Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord avec toi Fdg sur les 80 attaquants. Je ne pense pas que tu aurais le meme discours si Chamakh jouait pour une autre equipe. Je pense que vous avez un avis dur avec Chamakh parce qu'il joue a Bordeaux. Cela dit je me trompe peut-etre, mais c'est l'impression que j'ai. Il ne fait bien evidemment pas parti des 10 meilleurs attaquants europeens, mais il a actuellement une cote appreciable. Bref, je ressens un peu de mauvaise foi dans vos propos. Bref, on a des avis differents. (je ne veux pas etre le defenseur de Chamakh sur ce coup, j'essaye juste d'avoir un avis de fan de football en general sur ce sujet).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans cette liste si ton seul critère a été le nombre de buts marqués alors oui tout c'est joueur lui sont statiquement supérieur ( et bien sur il y en a pas mal qu'ils sont supérieur tout cours ) et je pourrai d'en citer encore allez 200 qu'ils lui sont supérieur sur ce critère mais heureusement ou malheusement pour toi :Diabolo pour WGLT09: il y a d'autres qualités dans le football qui rentre en compte et celle ci on fait de lui un joueur important de l'effectif aux yeux de pas mal d'entraineur depuis ses débuts au girondins

 

Ps : bravo tu as quand meme mis chamakh seulement derrière 4 joueurs de L1 je m'attendais au moin 15 à 20 joueurs meme à samassa vu l'amour que tu portes au marocain comme tu le dis si bien :Diabolo pour WGLT09:

 

il y a un moment où même les plus amoureux de Chamakh doivent se rendre à l'évidence, qu'un attaquant est là d'abord pour marquer. D'ailleurs sa meilleure saison n'est-elle pas celle de l'an dernier où il a battu son record de but avec 13 pions ? sinon autant faire jouer un stopeur en n° 9 si le but est de defendre et d'harceler...

 

Enfin pour en terminer, tous les joueurs cités ou presque évoluent dans de grands clubs européens puisque je me suis volontairement limiter aux 4 grands championnats européens (Italie, Espagne, Allemagne et France) en y ajoutant les grands clubs portugais qui nous surclassent régulierement et ceux des Pays Bas car ils ont vu éclore les Romarion, Ronaldo, Van Bansten et autre Van Nistelroy...mais tu peux toujours continuer à croire que Chamakh est plus fort qu'un Luiz Suarez si ça te fait plaisir bien évidemment !!!

 

Concernant le championnat de france, j'aurais évidement pu rajouter un ERDING ou un GAMEIRO qui depuis deux ans sont super régulier...quant à Briand, faudrait pas exagérer, c'est un ersatz de Chamakh...hé oui, il défend et marque encore moins que lui...va comprendre Charles...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Avant sa blessure (par Carrasso en EDF), Briand restait sur 4 buts en 5 match si mes souvenirs sont bons... Et il était bien parti pour continuer.

 

M'est avis que Briand est davantage une valeur d'avenir sure que Chamakh, mais ce n'est là que mon avis. ;)

 

Même si les deux ont effectivement un certain nombre de points communs, la marge de progression de Briand est de mon point de vue plus grande.

 

Et j'ajouterais, que Briand est en fin de contrat à la fin de la saison, et qu'il ne semble pas disposer à prolonger... Plutôt que de le laisser partir à Paris, je lui ferais jouer la carotte en arguant la LDC chaque année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi Fdg sur les 80 attaquants. Je ne pense pas que tu aurais le meme discours si Chamakh jouait pour une autre equipe. Je pense que vous avez un avis dur avec Chamakh parce qu'il joue a Bordeaux. Cela dit je me trompe peut-etre, mais c'est l'impression que j'ai. Il ne fait bien evidemment pas parti des 10 meilleurs attaquants europeens, mais il a actuellement une cote appreciable. Bref, je ressens un peu de mauvaise foi dans vos propos. Bref, on a des avis differents. (je ne veux pas etre le defenseur de Chamakh sur ce coup, j'essaye juste d'avoir un avis de fan de football en general sur ce sujet).

 

D'abord les seuls clubs qui ont voulu de lui cet été etaient Sunderland et West Ham....ça prouve le haut niveau du gonze qui soit dit en passant n'est même pas foutu de marquer avec le Maroc contre des équipes de la trempe du Malawi ou du Gabon...mais bon on l'aime pour d'autre qualité notre Chamakh sauf que les grands clubs lorsqu'ils décident d'investir sur un attaquant c'est pour qu'il fasse la difference en marquant des buts en priorité...

 

Ensuite je ne suis pas optu...Denko a dit qu'il pensait qu'il etait difficile de sortir 30 noms d'attaquants qui lui sont supérieurs...et sans trop chercher, j'en ai sorti 79....Apres que vous ne soyez pas entièrement d'accord avec cette liste, pas de soucis...mais cites moi des noms figurant dans cette liste dont tu penses que Chamo est supérieur...je suis open...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas prendre tous les noms un par un. Puisqu'on vient recemment de jouer contre eux, je ne trouve pas par exemple que Toni et Klose sont a l'heure actuelle superieurs a Chamakh. Ils ont cependant un plus belle carriere que Chamakh, et je ne peux pas le nier.

 

Honnetement, je ne suis pas un defenseur de Chamakh, mais je trouve que dire qu'il fait parti des 30 meilleures attaquants europeens n'est pas exagerer. Je pense egalement que tu as cet avis egalement parce qu'il joue a Bordeaux, et dans le cas ou il jouerait dans un autre club francais, tu aurais un avis different sur la chose (je me trompe peut-etre; je n'ai pas envie de mettre en doute ton opinion :) ). Cad que dans un sens on reste modeste vis-a-vis de son club et on rehausse les valeurs des autres.

Par exemple, le cas de Hoarau qui est un tres bon joueur de L1. Je ne pense pas honnetement qu'il soit "superieur" a Chamakh, et je pense que si le PSG "pouvait choisir" entre ces 2 joueurs, leur choix se ferait sur Chamakh.

 

Bref, j'ai un avis different sur la chose. De toute facon, est-ce vraiment important de dire que tel ou tel joueur est superieur d'un point de vue theorique a un de ses comparses. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
D'abord les seuls clubs qui ont voulu de lui cet été etaient Sunderland et West Ham....ça prouve le haut niveau du gonze qui soit dit en passant n'est même pas foutu de marquer avec le Maroc contre des équipes de la trempe du Malawi ou du Gabon...mais bon on l'aime pour d'autre qualité notre Chamakh sauf que les grands clubs lorsqu'ils décident d'investir sur un attaquant c'est pour qu'il fasse la difference en marquant des buts en priorité...

 

Ensuite je ne suis pas optu...Denko a dit qu'il pensait qu'il etait difficile de sortir 30 noms d'attaquants qui lui sont supérieurs...et sans trop chercher, j'en ai sorti 79....Apres que vous ne soyez pas entièrement d'accord avec cette liste, pas de soucis...mais cites moi des noms figurant dans cette liste dont tu penses que Chamo est supérieur...je suis open...

 

allez si ça peut de faire plaisir chamakh est surement le plus nul attaquant de toute l'histoire du football :Diabolo pour WGLT09:

 

Je ne vais pas prendre tous les noms un par un. Puisqu'on vient recemment de jouer contre eux, je ne trouve pas par exemple que Toni et Klose sont a l'heure actuelle superieurs a Chamakh. Ils ont cependant un plus belle carriere que Chamakh, et je ne peux pas le nier.

 

Honnetement, je ne suis pas un defenseur de Chamakh, mais je trouve que dire qu'il fait parti des 30 meilleures attaquants europeens n'est pas exagerer. Je pense egalement que tu as cet avis egalement parce qu'il joue a Bordeaux, et dans le cas ou il jouerait dans un autre club francais, tu aurais un avis different sur la chose (je me trompe peut-etre; je n'ai pas envie de mettre en doute ton opinion :) ). Cad que dans un sens on reste modeste vis-a-vis de son club et on rehausse les valeurs des autres.

Par exemple, le cas de Hoarau qui est un tres bon joueur de L1. Je ne pense pas honnetement qu'il soit "superieur" a Chamakh, et je pense que si le PSG "pouvait choisir" entre ces 2 joueurs, leur choix se ferait sur Chamakh.

 

Bref, j'ai un avis different sur la chose. De toute facon, est-ce vraiment important de dire que tel ou tel joueur est superieur d'un point de vue theorique a un de ses comparses. :)

 

+1

 

tu as tout dit on peut pas dire qu'il est l'un des meilleurs mais de la à dire que c'est un attaquant de m**** il faut pas exagérer

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'abord les seuls clubs qui ont voulu de lui cet été etaient Sunderland et West Ham....ça prouve le haut niveau du gonze

 

Argument bidon au possible, le même que Scap et je vais donc te répondre la même chose...

 

Xerez, Genoa, et je ne sais plus quel club allemand ce sont intéressés à Cavenaghi... Là aussi ça prouve le niveau du gonze ?

Et donc si on continue sur ta lancée, le seul joueur qui est finalement bon si on évalue qu'être bon ou pas se mesure aux clubs intéressés, c'est Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Argument bidon au possible, le même que Scap et je vais donc te répondre la même chose...

 

Xerez, Genoa, et je ne sais plus quel club allemand ce sont intéressés à Cavenaghi... Là aussi ça prouve le niveau du gonze ?

Et donc si on continue sur ta lancée, le seul joueur qui est finalement bon si on évalue qu'être bon ou pas se mesure aux clubs intéressés, c'est Gourcuff.

 

+1

 

et je comprend pas pourquoi il oubli à chaque fois arsenal ( peut etre que c'est pas bon pour son argumntation :Diabolo pour WGLT09: ) parce que quand wenger dit ça qu'est ce que ça veut dire ? :Diabolo pour WGLT09:

 

« Je ne sais pas. Je me donne quelques jours de réflexion », a répondu Wenger, qui ne tarit pas d'éloges sur l'international marocain : « C'est un excellent joueur qui oeuvre pour l'équipe et rend les autres bons. C'est le genre de qualités qu'on aime chez nous. »

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-reflechit.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

:

 

voici ceux que j'enlèvent

 

Italie :

 

Mutu

Arnautovic

Pazzini

Zaratte

Quagliarella

 

Angleterre :

 

Arshavin (c'est un milieu lui!)

Adebayor

Crouch

 

Espagne :

 

Zigic

Mata

Llorente

 

Allemagne :

 

Kiesling

Guerrero

Gomez

Podolski

Kuranyi

Ibisevic

Petric

Helmes

 

Portugal :

 

Cardozo

 

Pays Bas :

 

Hamdaoui

 

France :

 

Hoareau

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU

voici ceux que j'enlèvent

 

Italie :

 

Mutu

Arnautovic

Pazzini

Zaratte

Quagliarella

 

Angleterre :

 

Arshavin (c'est un milieu lui!)

Adebayor

Crouch

 

Espagne :

 

Zigic

Mata

Llorente

 

Allemagne :

 

Kiesling

Guerrero

Gomez

Podolski

Kuranyi

Ibisevic

Petric

Helmes

 

Portugal :

 

Cardozo

 

Pays Bas :

 

Hamdaoui

 

France :

 

Hoareau

n oublie pas de retirer huntelaar il est devenu a perte

 

par contre j ai un petit jeu pour cette liste par exemple coté italie j enleve panzani et quagliarella pour mettre a la place de lavezzi et nicolli

 

bref ce mec qui a fait cette liste est hors sujet car il trouve soi-disant des meilleurs joueurs que chamakh alors que ceux qu'ils citent sont pouraves et ils existent meilleurs que ........

 

 

dis tout simplement j'aime pas la gueule a chamakh et par défaut son football

 

 

exemple : zinedine zidane certains le trouve tres tres nul, c'est juste qu'il n aime pas sa gueule, certes certains l'avoue mais d'autres trouve des excuses ....

 

ps : on ne peut pas plaire a tout le monde !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Argument bidon au possible, le même que Scap et je vais donc te répondre la même chose...

 

Xerez, Genoa, et je ne sais plus quel club allemand ce sont intéressés à Cavenaghi... Là aussi ça prouve le niveau du gonze ?

Et donc si on continue sur ta lancée, le seul joueur qui est finalement bon si on évalue qu'être bon ou pas se mesure aux clubs intéressés, c'est Gourcuff.

Ouais enfin bidon c'est toi qui le dis. Que je sache j'ai aps entendu Triaud confirmer que les clubs pourris que tu cites ont suivi Cavé pour de vrai.Jusqu'à preuve du contraire tu me régurgites de la piquette de pseudos journalistes.

 

Pour Chamakh Triaud a clairement expliqué que Sunderland est le seul club qui le voulait vraiment. West Ham a fait une approche, le Zénith a fait une super offre sans suite du joueur et d'eux non plus et Arsenal a fait une offre de merde. Donc faut pas me raconter maintenant que genre Wenger a tout fait pour le prendre etc... Il a juste fais une offre bidon sans conviction et sans réelle envie d'avoir le joueur. Quand il nous a subtilisé Wiltord il a su être plus convaincant que ça, notamment au niveau de l'offre.

 

Et à mon avis Gourcuff n'est pas le seul jouer de l'effectif que des grands clubs voudraient, mais bon tout ceci n'est que du vent et non du réel. La réalité c'est qu'un type soit-disant dans les 30 meilleurs attaquant d'Europe qui a voulu partir et dont le club était prêt à se défaire en cas d'offre sérieuse est resté chez nous faute de proposition. Il n'est pas resté par souhait véritable, mais parce qu'il n'avait plus trop le choix faut quand même pas l'oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à mon avis Gourcuff n'est pas le seul jouer de l'effectif que des grands clubs voudraient, mais bon tout ceci n'est que du vent et non du réel. La réalité c'est qu'un type soit-disant dans les 30 meilleurs attaquant d'Europe qui a voulu partir et dont le club était prêt à se défaire en cas d'offre sérieuse est resté chez nous faute de proposition. Il n'est pas resté par souhait véritable, mais parce qu'il n'avait plus trop le choix faut quand même pas l'oublier.

 

Qu'est ce que tu veux...il y en a qui ose le préférer à des Joueurs de la classe d'Arnautovic ou Mutu...qui ose même le préférer à des attaquants de la trempe d'un Cardozo ou Kiesling....

 

Certains feraient bien de regarder autre chose que la L1...ils deviennent completement scléroser du cerveau...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Qu'est ce que tu veux...il y en a qui ose le préférer à des Joueurs de la classe d'Arnautovic ou Mutu...qui ose même le préférer à des attaquants de la trempe d'un Cardozo ou Kiesling....

 

Certains feraient bien de regarder autre chose que la L1...ils deviennent completement scléroser du cerveau...

 

je sais pas comment tu as fait pour voir ce arnautovic avec l'inter cette saison et donc pour dire qu'il est meilleur que chamakh :Diabolo pour WGLT09:

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29743.html

 

Puisqu'il a pas joué une minute :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dis tout simplement j'aime pas la gueule a chamakh et par défaut son football

 

 

exemple : zinedine zidane certains le trouve tres tres nul, c'est juste qu'il n aime pas sa gueule, certes certains l'avoue mais d'autres trouve des excuses ....

 

ps : on ne peut pas plaire a tout le monde !!!

 

gné ??? qu'est ce que j'en ai à foutre de sa gueule...je demande juste à un joueur de foot d'avoir des pieds pas carré, qu'est ce que sa gueule à avoir là dedans...il peut bien se coiffer comme un ado prépubère fan de techtonik, ça me fait une belle jambe...

 

Je pense que la nature n'a pas été généreuse avec toi pour que tu raisonnes de la sorte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×