Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Pourquoi, pour prouver que Cavé est bon, on parle de l'an dernier.

Tandis que pour prouver que Chamakh est bon, on nous répond que l'an dernier n'est pas un exemple car il était en surrégime ?

 

 

Marrant cette différence de jugement !

 

Sinon, chose qui me fait plaisir, le petit sourire de Marouane quand on lui dit qu'il va y avoir de beaux duels en perspective...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, pour prouver que Cavé est bon, on parle de l'an dernier.

Tandis que pour prouver que Chamakh est bon, on nous répond que l'an dernier n'est pas un exemple car il était en surrégime ?

 

 

Marrant cette différence de jugement !

 

Sinon, chose qui me fait plaisir, le petit sourire de Marouane quand on lui dit qu'il va y avoir de beaux duels en perspective...

 

Ben non regardes simplement le nombre de but qu'il a marqué dans sa carriere et tu comprendras peut-être que ce qu'il vit actuellement est assez exceptionnel...C'est un attaquant qui a pour habitude de scorer régulierement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non regardes simplement le nombre de but qu'il a marqué dans sa carriere et tu comprendras peut-être que ce qu'il vit actuellement est assez exceptionnel...C'est un attaquant qui a pour habitude de scorer régulierement.

 

Ouais...

Ben pas en ce moment... Donc ça sert à rien de nous ressortir l'année passée, en ce moment c'est pas ça, point.

 

On l'a vu ce soir je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Ben non regardes simplement le nombre de but qu'il a marqué dans sa carriere et tu comprendras peut-être que ce qu'il vit actuellement est assez exceptionnel...C'est un attaquant qui a pour habitude de scorer régulierement.

 

je suis assez d'accord meme si je pense qu'il a peut etre franchi un palier à ce niveau ça on le sera dans pas trés longtemps si par exemple il prend autant de temps à mettre le 5 ème que le 4 ème :Diabolo pour WGLT09: alors oui on pourra dire qu'il était en sur régime

 

euh je sais pas si tu parles de chamakh :Diabolo pour WGLT09:

 

en tout cas ça marche aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Je n'ai pas argumenté sur les Allemands je laisse l'honneur à FDG mais quoi qu'il en soit, l'objectivité ne règne pas sur ce topic...

On ne juge pas un attaquant que sur ses buts, surtout quand ce n'est pas cet apport là que l'on attend le plus de lui (dans le cas de Chamakh)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais vous faire une synthèse du cas Chamakh; vous savez le grand qui d'apres Coluro court partout et n'est jamais mal noté parce qu'il mouille le maillot :

 

ça donne ça : :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais vous faire une synthèse du cas Chamakh; vous savez le grand qui d'apres Coluro court partout et n'est jamais mal noté parce qu'il mouille le maillot :

 

ça donne ça : :Invision-Board-France-557:

 

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est bien sur les forums c'est cette possibilité de réaliser à quel point certains souffrent pendant les matchs des Gigis mais pas, seulement, comme on le croit.

 

Il existe donc des gens qui mélange leur passion pour les gigis et leur vie de forumers à tel point qu'aujourd'hui si Chamakh plante un pion en 1/8eme de LDC, le type, dans la joie probable de voir son équipe planter un pion, aura une pensée négative en rapport avec ses combats, ses détestations partagés sur le net.

 

 

la frustration a quand même un pouvoir épatant.

 

faut se dire que ce soir y'a des supporters bordelais qui ont du avoir les boules que Chamakh plante son pion.

 

C'est pas pour toi Fan.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais Eliot.

 

J'ai été super content pour lui et surtout pour les girondins.

 

J'espere surtout que cela va lui enlever un poids...et qu'il va tout dechirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trés heureux que Chamakh inscrive le but de la victoire, sans lui devant le match aurait été tout autre ... Il confirme enfin en LDC.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très heureux pour lui, il le mérite ! Maintenant, il doit enchaîner et passer encore un cap qui pourrait lui permettre de viser un grand club la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, gros match de Chamakh qui, seul devant, a mis sous pression la défense de par ses courses afin d'empêcher les relances.

 

Son premier but en LDC qui, je l'espère, en appellera d'autres :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trés heureux que Chamakh inscrive le but de la victoire, sans lui devant le match aurait été tout autre ... Il confirme enfin en LDC.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

merité pour ce gars qui est d'une disponibilité et d'un courage phenomenal !! il le merite amplement et je suis content pour lui ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×