Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

regardez ses 2 buts les amis

il s'applique beaucoup trop

 

http://www.youtube.com/watch?v=DC1qtTxiEzM

 

il s'applique ben oui car il a tout le temps de s'appliquer aussi !!!

Si il rate ces 2 buts on lui dira (comme on dit à un joueur seul devant le but vide) qu'il s'est précipité alors qu'il avait tout le temps...

Ce ne sont pas des bons exemples je trouve mais j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il s'applique trop en général devant le but et devrait prendre sa chance plus souvent.

On ne reprochera pas , à quelques exceptions près , à un attaquant de tenter sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
Non mais déjà Bravo s'il a vu une dizaine de matchs de Chamakh...c'est un grand mot...alors je ne pense pas que l'avis de Bravo est plus de valeur que celui d'un supporter qui voit quasiment tous les matchs des girondins depuis une dizaine d'années...

 

Lequel est le plus apte à juger des performances d'un joueur ???

 

Et puis rien à foutre du potentiel...MOi je te parle des carences de ce joueur. Point barre.

 

Ce joueur qui est un attaquant devrait prendre plus sa chance devant le but...il devrait etre capable d'envoyer une mine de 25 metres quand le match est bloqué...au lieu de ça, j'ai l'impression que soit il cherche à rentrer dans le but avec le ballon tellement il n'a pas confiance dans ses tirs soit il gamberge trop avant de tirer...

 

Quand il s'agit de mettre une tête, j'ai l'impression qu'il se pose moins de question...

 

Donc voila on en reviens a ce que l'on disais. C'est un soucis de confiance en soit. Le mec se dit ca sert a rien de tirer je vais envoyer un avion. Du coup il ne tire jamais. La est le soucis. Mais a coté de ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Donc voila on en reviens a ce que l'on disais. C'est un soucis de confiance en soit. Le mec se dit ca sert a rien de tirer je vais envoyer un avion. Du coup il ne tire jamais. La est le soucis. Mais a coté de ca

 

personne ne dit le contraire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc voila on en reviens a ce que l'on disais. C'est un soucis de confiance en soit. Le mec se dit ca sert a rien de tirer je vais envoyer un avion. Du coup il ne tire jamais. La est le soucis. Mais a coté de ca
Même si la raison est celle que tu évoques c'est très très grave non? Imagine un gardien de but qui veut pas faire de gros plongeons parce que la balle est trop loin parce qu'il a pas la confiance et sent qu'il va peut être déchirer son maillot et ça l'emballe pas. C'est inconcevable au niveau professionnel qu'un attaquant ne s'entraine pas aux frappes, qu'il n'en tente pas en matchs et qu'il ne marque jamais de cette façon. Après c'est que mon avis mais sur l'ensemble de ces matchs on peut voir qu'il préfère souvent perdre la balle, tomber ou tenter une passe en arrière pourrie que d'aller au but marquer et ça handicape l'équipe quoi qu'on dise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

A la vue de ses progres ses 2 dernieres saisons, j'ai cru qu'il allait enfin franchir un cap, et marquer de plus en plus de buts...mais il semble qu'il ne sera décidément jamais un buteur.

Encore à lille, cette occaz en 1ere mi temps sur la longue ouverture de gourcuff, il fait un controle parfait, n'a plus qu'à tirer, et fait finalement une touche de trop qui permet à landreau d'intervenir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
A la vue de ses progres ses 2 dernieres saisons, j'ai cru qu'il allait enfin franchir un cap, et marquer de plus en plus de buts...mais il semble qu'il ne sera décidément jamais un buteur.

Encore à lille, cette occaz en 1ere mi temps sur la longue ouverture de gourcuff, il fait un controle parfait, n'a plus qu'à tirer, et fait finalement une touche de trop qui permet à landreau d'intervenir...

 

+1

 

quand tu vois son controle qui était beaucoup difficile que la frappe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Maroc ne participera pas à la CAN, Chamakh sera donc présent en février..

 

Shit !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Maroc ne participera pas à la CAN, Chamakh sera donc présent en février..

 

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne nouvelle pour nous !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shit !!!!

 

 

En effet, cela aurait peut-être donné plus d'envie à notre staff de préparer le futur sans Chamakh et ce, dés le mercato hivernal ...

 

Re-shit ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
En effet, cela aurait peut-être donné plus d'envie à notre staff de préparer le futur sans Chamakh et ce, dés le mercato hivernal ...

 

Re-shit ! ...

 

moi j'imagine Cavé qui devait se dire qu'il aurait du temps de jeu...cela ne va pas trop l'aider

Share this post


Link to post
Share on other sites

soyez sérieux 2 secondes ! vous croyez vraiment que cavenaghi s'en remet à des trucs comme ça pour espérer jouer ? c'est des trucs de supp ça ! c'est vraiment le prendre pour un moins que rien !

c'est vrai que son intronisation s'était faîte comme ça mais même après en pleine possession de ses moyens Blanc a toujours eu du mal à l'aligner seuls les buts qu'ils mettaient l'obliger à le mettre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×