Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

super...et tu pourras nous avertir également si Darcheville marque contre Bourg la Reine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
super...et tu pourras nous avertir également si Darcheville marque contre Bourg la Reine ?

Y a un Bourg La reine en Grèce (en Graisse) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit comment il joue et est utilisé à Arsenal, y a de quoi avoir des regrets...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit comment il joue et est utilisé à Arsenal, y a de quoi avoir des regrets...

 

Un but et un péno obtenu en une mi-temps... Pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un but et un péno obtenu en une mi-temps... Pas mal.

 

son remplaçant (Véla) a marqué 2 buts en 20 minutes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
son remplaçant (Véla) a marqué 2 buts en 20 minutes...

 

il découvre un nouveau championnat et une équipe sans doute bien meilleure que celle de bordeaux...donc pas évident de s'imposer !

tu as une façon de rabaisser ses perf qui est suspecte...

 

ça sent le mec aigri qui s'est fait quitter et qui crache sur son ex !!! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il découvre un nouveau championnat et une équipe sans doute bien meilleure que celle de bordeaux...donc pas évident de s'imposer !

tu as une façon de rabaisser ses perf qui est suspecte...

 

ça sent le mec aigri qui s'est fait quitter et qui crache sur son ex !!! :sifflote:

 

prends le comme tu veux surtout que je n'ai pas vu le match, donc je m'abstiens de porter un quelconque jugement sur la performance du Lot et Garronais...

 

je note simplement que l'équipe s'est baladée si j'en juge par l'ampleur du score et Véla a planté deux pions...point barre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec tes derniers posts je pourrais te relancer sur le vieux débat : un attaquant doit-il uniquement être jugé sur ses buts ou peut-il servir à autre chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Avec tes derniers posts je pourrais te relancer sur le vieux débat : un attaquant doit-il uniquement être jugé sur ses buts ou peut-il servir à autre chose ?

 

 

chamakh-v-braga-o.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord il marque du pied, mais c'est pas une frappe comme celle de l'année dernière contre Montpellier, une vrai bonne frappe d'en dehors de la surface, ça doit être son seul but de la sorte depuis le début de sa carrière..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ?

 

Y'en a qui ont marqué qu'une fois de la tête et on leur dit rien !

Toujours pas compris le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'adore son but

 

il me rappel un peu celui contre marseille ( une deux avec Gouffran ) .

 

bref peu importe , qu'il marque de la tête , du pied droit , de la cuisse , du genou ... du moment qu'il marque je suis heureux pour lui :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×