Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

jpréfére avoir un chamakh qui plante des tétes dans les moments importants

plutot qu'un bourrin qui met 3 buts dans un match où tu gagnais déja 2-0

c'est quand méme grace à lui que arsenal est aller prendre 1 point à liverpool

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais sauf que là il marque le 3ème dans un 6-0 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais sauf que là il marque le 3ème dans un 6-0 !

ouais mais c'est lui qui a "marqué" contre liverpool

et dans la dérniére journée de 1er league c'est lui qui a redonné l'avantage à arsenal (je crois)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais moi chamakh sit tu veux depuis qu'il ne joue plus aux girondins ... je m'en fiche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais sauf que là il marque le 3ème dans un 6-0 !

 

Et il obtient le péno du 1 à 0, non ?

 

ouais mais moi chamakh sit tu veux depuis qu'il ne joue plus aux girondins ... je m'en fiche ...

 

n'empêche que tu interviens beaucoup sur ce topic pour quelqu'un qui s'en fiche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah oui Ryo... Si tu t'en fiches, qu'est-ce que tu viens faire ici.

 

Moi, les perf de Chamakh ne me passionnent pas, certes. Mais ça m'intéresse de suivre ce joueur d'un œil. Parce qu'il a été formé au club, parce qu'il a joué à Bordeaux, etc... Si je m'en fichais, je ne viendrais pas en débattre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bref peu importe , qu'il marque de la tête , du pied droit , de la cuisse , du genou ... du moment qu'il marque je suis heureux pour lui :Invision-Board-France-590:

Toi tu t'attaches vite...tu auras des problèmes avec les femmes plus tard...:lol:

 

Y'en a qui ont marqué qu'une fois de la tête et on leur dit rien !

Toujours pas compris le problème.

Y'a pas de problème DenKo! J'ai juste analysé le but, et d'ailleurs Wilshere est hors jeu mais on s'en fou ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi tu t'attaches vite...tu auras des problèmes avec les femmes plus tard...:lol:

 

j'ai déjà des problèmes ...

 

 

 

non mais là c'est Chamakh quoi :wub: :wub: :wub:

 

mon chamo à moi :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et zoophile en plus... T'as déjà essayé les dromadaires ? J'ai un pote bédouin qui peut t'en fourguer un si tu veux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et zoophile en plus... T'as déjà essayé les dromadaires ? J'ai un pote bédouin qui peut t'en fourguer un si tu veux...

 

ça dépendra du prix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
j'adore son but

 

il me rappel un peu celui contre marseille ( une deux avec Gouffran ) .

 

bref peu importe , qu'il marque de la tête , du pied droit , de la cuisse , du genou ... du moment qu'il marque je suis heureux pour lui :Invision-Board-France-590:

 

 

Rien a voir celui avec gouffran contre marseille était sublime dans la construction, la facon dont il elimine le defenseur avant le une deux, le une deux ainsi que la finition avec enchainement controle poitrine reprise de volé. Pfff c'est vraiment la grande classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien a voir celui avec gouffran contre marseille était sublime dans la construction, la facon dont il elimine le defenseur avant le une deux, le une deux ainsi que la finition avec enchainement controle poitrine reprise de volé. Pfff c'est vraiment la grande classe.

 

bah celui qu'il met avec Arsenal tu trouve qu'il est moche dans la construction ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
bah celui qu'il met avec Arsenal tu trouve qu'il est moche dans la construction ?!

 

 

Ah non loin de la, celui la aussi est tres beau. Mais si tu regarde bien au depart archavine veut la donner a wilshire et non a chamakh, archa se dechire et c'est chamakh qui en bénéficie, apres oui l'enchainement avec la talonade de wilshire est tres jolie. Mais je trouve quand méme celui contre marseille extra. Je le trouve en tout cas beaucoup plus beau que celui contre braga.

 

Moi je vous dis que ce mec on va le regretter longtemps. Tres longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×