Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Il paraît que Bordeaux est son club de coeur...

Y'a un coup à tenter !

En plus Arsenal l'a eu gratos, donc n'importe quelle offre leur ramènerait des bénéfs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en Angleterre en plus !!

 

ils sont quand même pas réputés pour siffler tout et n'importe quoi !!

 

Je sais s'ils sifflent tout, mais le dernier n'était pas loin du n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pensez pas que c'est l'attaquant qu'il nous faut ?

 

 

:jesorsportejk8:

Je pense pas. A mon avis c'est le genre de joueur à mettre 10 saisons avant d'en faire une potable. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

RECORD POUR CHAMAKH ! (france football le 20/10/10 à 15h44)

 

(http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...r-chamakh.html))

 

L'ancien Bordelais Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports) est entré dans l'histoire de la Ligue des champions en inscrivant mardi soir à l'Emirates contre le Chakhtior Donetsk (5-1) son sixième but en six matches consécutifs de Ligue des champions, soit trois avec Bordeaux, et trois avec Arsenal. «Vous me l'apprenez, a-t-il confié à RMC. Je suis content. J'espère que cela va continuer comme ça. En plus, on est bien parti dans la compétition avec cette victoire (5-1) sur le Chakhtior qui était au même niveau que nous avant la rencontre. Maintenant on peut se concentrer sur le Championnat et le déplacement à Manchester City (dimanche, 9e journée de Premier League). Ce sera un bon duel, très athlétique.»

 

Félicitation à lui ! Je lui souhaite de continuer ainsi longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voilà le but http://www.youtube.com/watch?v=U-lqN_xwyK0

 

admirez la réactivité du gardien :D mais beau placement de Chamakh sur l'action

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

quelqun lui à expliqué qu'il avait droit de marquer avec ses pieds !!

 

ha les cons !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
RECORD POUR CHAMAKH ! (france football le 20/10/10 à 15h44)

 

(http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...r-chamakh.html))

 

L'ancien Bordelais Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports) est entré dans l'histoire de la Ligue des champions en inscrivant mardi soir à l'Emirates contre le Chakhtior Donetsk (5-1)son sixième but en six matches consécutifs de Ligue des champions, soit trois avec Bordeaux, et trois avec Arsenal son sixième but en six matches consécutifs de Ligue des champions, soit trois avec Bordeaux, et trois avec Arsenal. «Vous me l'apprenez, a-t-il confié à RMC. Je suis content. J'espère que cela va continuer comme ça. En plus, on est bien parti dans la compétition avec cette victoire (5-1) sur le Chakhtior qui était au même niveau que nous avant la rencontre. Maintenant on peut se concentrer sur le Championnat et le déplacement à Manchester City (dimanche, 9e journée de Premier League). Ce sera un bon duel, très athlétique.»

 

Félicitation à lui ! Je lui souhaite de continuer ainsi longtemps !

 

 

 

quelque chose m'echappe là....

 

il à marqué contre Lyon l'an dernier en 1/4 ??? je ne croie pas ...à moins que ma memoire defaille encore

Share this post


Link to post
Share on other sites

P'tin sur le but il accumule mauvais contrôle et mauvaise frappe mais il marque quand même... Un peu de chance sur ce coup-là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était à Lyon ça.. Moi je parle à Chaban...tu te rappels même pas du match? La barre de Diarra...la tête de Wendel sorti par Lloris à la 88eme....la poussette de Cris sur Chamakh dans la surface...Cissokho qui doit jamais finir le match....bref je m'arrête là -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était à Lyon ça.. Moi je parle à Chaban...tu te rappels même pas du match? La barre de Diarra...la tête de Wendel sorti par Lloris à la 88eme....la poussette de Cris sur Chamakh dans la surface...Cissokho qui doit jamais finir le match....bref je m'arrête là -_-

 

 

nan j'me rapelle pas...^^ debut d'alzeimer surement :wacko:

 

c'est pas là que je t'avais preté du pognon ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×