Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

il marque à l'instant le but du 2-0 contre Tottenham !!

 

un but typique du marocain !!

 

et il fait n'importe quoi à la 46ème sur une ouverture en profondeur lumineuse...

 

 

vraiment...j'adore ce type !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il marque à l'instant le but du 2-0 contre Tottenham !!

 

un but typique du marocain !!

 

Dans lequipe.fr :

Marouane Chamakh marque pour Arsenal ! Sur un contre, Fabregas décale sur sa gauche pour Archavine. Le Russe centre parfaitement pour la déviation de Chamakh juste devant Gomes. C'est le 9e but du Marocain cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est quand même pas dans son assiette cet après midi...

 

beaucoup de tergiversations et de mauvais choix !!

 

tottenham qui revient à 2-2 à la 67ème...et Chamakh qui sort !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas à moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi non plus

 

Ce mec avait précisément besoin de partir dans un plus grand club pour grandir lui même

Je pense pas du tout qu'il aurait marqué 10 buts en 10 journées de L1 s'il était resté chez nous

 

Bravo à lui, mais pas de regrets, qu'il reste et ça aurait à la fois plombé sa carrière et le club

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous rigolez bien sur qu'il nous manque...

 

un mec capable de s'imposer de la tête, de faire parler son physique, de harceler les relances adverses, de conserver la balle pour faire remonter le bloc équipe, capable de jouer dans de petits périmètres etc....

 

on a pas ça en magasin actuellement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il manque sportivement à l'équipe pas à moi ! comme le dit alta il aurait stagné chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas à moi !

 

 

Je ne dirais pas la même chose mais bon, au bout d'un moment, faut tourner la page.

 

En parler dès qu'il met un but, faut pas exagérer non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Bravo à lui, mais pas de regrets, qu'il reste et ça aurait à la fois plombé sa carrière et le club

 

Perso ce n'est pas tant son départ qui me chagrine, que le niveau de son remplaçant...

 

J'en reviens toujours pas qu'une direction ait pu croire qu'un jeune indésirable d'un club de milieu de tableau ayant réussi une saison en Ligue 2 puisse remplacer un international expérimenté ayant signé dans l'un des meilleurs clubs européens. C'est plus que de l'incompétence à ce niveau-là...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah mais ça je suis d'accord... Le fait qu'il soit parti pour 0 a joué dans la qualité de son remplaçant aussi (même si pour la frilosité de nos dirigeants ça constitue l'argument parfait de défense à ce sujet..).

Mais en dépit du niveau de son remplaçant, je maintien que son départ était nécessaire pour qu'on puisse enfin sortir de ce schéma d'attaque phagocyté que l'on se trainait depuis 2 saisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×