Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

J'ai souhaité quoi moi concernant ces joueurs ?

Faut arreter de se faire des films, que tu me cites ok mais là j'pense que tu te trompes de personnes, je ne souhaite qu'une chose c'est que Bordeaux ait des résultats, les joueurs je ne suis pas une groupie.

 

les faits montrent qu'un joueur est titulaire en étant très moyens à lyon et l'autre a été désigné meilleure recrue "rapport qualité/prix" par la presse anglaise et a été mis sur le banc par son coach mi Décembre. C'est ça ?...

 

oui c'est ca Nikote:

 

- Il y a 2 mois , chamo était en pleine bourre en effet, mais ne devait sa presence sur le terrain qu'aux blessures de Bentner et WP.. la preuve malgres ses bonnes perf, il cire le banc depuis leur retour. Cave sur le touche , laudrup lui preferant Webo en 451, et Gourcuff a la peine.

 

- Aujourd'hui: Chamo cire du banc , meme en coupe depuis bientot 2 mois; ses perf lorsqu'il rentre s'en ressentent et sont mauvaises; Cave va peut etre se relancer chez le vainqueur de libertadores en AMSUD; et Gourcuff toujours tres moyen...

 

Comme quoi soyons tous prudents et evitons les conclusions trop rapides.. seuls la durée rendra son verdict, et je le repete ,pour l'instant, la carriere de cave c'est quand meme un ton au dessus non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi soyons tous prudents et evitons les conclusions trop rapides.. seuls la durée rendra son verdict, et je le repete ,pour l'instant, la carriere de cave c'est quand meme un ton au dessus non?

Juste parce qu'il a joué à River Plate alors.. Pour le reste, il n'a jamais réussi a se vendre dans les grands clubs européens contrairement à Chamakh. Sachant que l'Europe reste le continent "référence" en football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est ca Nikote:

 

- Il y a 2 mois , chamo était en pleine bourre en effet, mais ne devait sa presence sur le terrain qu'aux blessures de Bentner et WP.. la preuve malgres ses bonnes perf, il cire le banc depuis leur retour. Cave sur le touche , laudrup lui preferant Webo en 451, et Gourcuff a la peine.

 

- Aujourd'hui: Chamo cire du banc , meme en coupe depuis bientot 2 mois; ses perf lorsqu'il rentre s'en ressentent et sont mauvaises; Cave va tu parles des 2 autres au présent et lui tu lui imagines son futur... peut etre se relancer chez le vainqueur de libertadores en AMSUD; et Gourcuff toujours tres moyen...

 

Comme quoi soyons tous prudents et evitons les conclusions trop rapides.. seuls la durée rendra son verdict, et je le repete ,pour l'instant, la carriere de cave c'est quand meme un ton au dessus non?

 

Voilà ton problème, TOUT ramener ou comparer à Cavé !!!

C'est bon il est parti, comme d'autres l'ont fait et d'autres le feront...

Toi tu supportes Cavé moi le club , voilà notre différence , Cavé et Chamakh sont partis, place à Modeste André et Diabaté, et ainsi de suite...

On peut etre nostalgique mais un moment donné faut passer à autre chose...

 

Pour en revenir au sujet je pense que Chamakh a autant joué lors des matchs allé car les autres attaquants étaient blessés mais si ça n'avait pas été le cas il aurait joué, un peu moins mais tout de meme car il était bon.

Je pense aussi que Wenger n'ayant pu le faire tourner comme il le fait avec tous ses nouveaux joueurs, il l'a mis au repos d'un seul coup. Maintenant Chamakh n'a rien à envier à Bentner et Van persi non plus car il décroche beaucoup plus c'est plus un 9 et demi.

Lui et le hollandais peuvent jouer ensemble. Le danois est derrière ces 2 là, voilà ce que je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il cire le banc, qu'il soit bon ou pas je ne vous cache pas que je m'en moque.

Ce que j'aimerais un jour c'est qu'il s'exprime car même si l'on peut critiquer les dirigeants, il est parti pour 0 alors que Marouane a été formé au club, çà je l'ai encore en travers.

Et si ARSENAL pour lui on peut faire confiance à WENGER de le vendre à HULL CITY ou à STOKE, là dessus il est très bon l'arsène, je ne l'aime pas ne me demandez pas pourquoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste parce qu'il a joué à River Plate alors.. Pour le reste, il n'a jamais réussi a se vendre dans les grands clubs européens contrairement à Chamakh. Sachant que l'Europe reste le continent "référence" en football.

Pourquoi riverplate, c'est moins bon que rennes ou bordeaux?? la libertadores moins bonne que l'europa LEAGUE, L'INTERTOTO, la coupe de france allons y...la coupe du monde moins de 20 pas du niveau de la CFA c 'est ca??

 

Et 2 fois meilleur buiteur du club les 2 meilleurs années du FCGB depuis 10 ans et 47 buts au club, et meileur joueur etranger devant juninho n co en 2008 ca ne compte pas non plus??

 

De quoi parles tu au juste??

 

Les perf de Messi ne valent rien car en espagne chapionnat ouvert et qu'ils gagnet 5;0 a chaque match? celles de rybery idem? Anelka idem ?? Arrete un peu sinon on ne pourra plus jamais comparer les joueurs avec toi.

 

Moi ce que je sais et vois ce sont les confontations toujourts tres serées en finall des championat du monde des clubs avec qq victoires des clubs sud americain sur les grand d'europe ...alors oui le River de l'epoque etait tres supereiur au bordeaux de l'epoque et que dire de rennes. Et l'internacional aujourd'hui idem...

 

Bref encore n'importe quoi!!

 

Et pour memoire: le club a eu des offres tres superieures a 15M€ en 2008 pôur cave , toutes refusées, alors que chamo est parti a ARSENAL EN COMPLEMenT GRATOS ( wenger ne voulant pas depasser 8M€ l'année derniere.... ) et gourcuff laissé pour moins au FCGB.. Alors la encore , attend un peu ca pourrait evoluer!!

 

Et d'ou viennet au fait tous ces bresiliens et agentins qui tirent le niveau de toutes les equipe europeennes vers le haut des qu'ils arrivent?? D'ou? de rennes, de Bordeaux??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà ton problème, TOUT ramener ou comparer à Cavé !!!

C'est bon il est parti, comme d'autres l'ont fait et d'autres le feront...

Toi tu supportes Cavé moi le club , voilà notre différence , Cavé et Chamakh sont partis, place à Modeste André et Diabaté, et ainsi de suite...

On peut etre nostalgique mais un moment donné faut passer à autre chose...

 

Pour en revenir au sujet je pense que Chamakh a autant joué lors des matchs allé car les autres attaquants étaient blessés mais si ça n'avait pas été le cas il aurait joué, un peu moins mais tout de meme car il était bon.

Je pense aussi que Wenger n'ayant pu le faire tourner comme il le fait avec tous ses nouveaux joueurs, il l'a mis au repos d'un seul coup. Maintenant Chamakh n'a rien à envier à Bentner et Van persi non plus car il décroche beaucoup plus c'est plus un 9 et demi.

Lui et le hollandais peuvent jouer ensemble. Le danois est derrière ces 2 là, voilà ce que je pense.

 

 

t'es vraimant amusant nikote, vraiment...

Je post sur chamo....toi et ton pot vous comparerez a cave... je repond alors...et apres tu as les gauffres de me dire que je rameme tout a cave!!! vraiment amusant.. mais pas tres credible au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi riverplate, c'est moins bon que rennes ou bordeaux?? la libertadores moins bonne que l'europa LEAGUE, L'INTERTOTO, la coupe de france allons y...la coupe du monde moins de 20 pas du niveau de la CFA c 'est ca??

 

Et 2 fois meilleur buiteur du club les 2 meilleurs années du FCGB depuis 10 ans et 47 buts au club, et meileur joueur etranger devant juninho n co en 2008 ca ne compte pas non plus??

 

De quoi parles tu au juste??

 

Les perf de Messi ne valent rien car en espagne chapionnat ouvert et qu'ils gagnet 5;0 a chaque match? celles de rybery idem? Anelka idem ?? Arrete un peu sinon on ne pourra plus jamais comparer les joueurs avec toi.

 

Moi ce que je sais et vois ce sont les confontations toujourts tres serées en finall des championat du monde des clubs avec qq victoires des clubs sud americain sur les grand d'europe ...alors oui le River de l'epoque etait tres supereiur au bordeaux de l'epoque et que dire de rennes. Et l'internacional aujourd'hui idem...

 

Bref encore n'importe quoi!!

 

Et pour memoire: le club a eu des offres tres superieures a 15M€ en 2008 pôur cave , toutes refusées, alors que chamo est parti a ARSENAL EN COMPLEMenT GRATOS ( wenger ne voulant pas depasser 8M€ l'année derniere.... ) et gourcuff laissé pour moins au FCGB.. Alors la encore , attend un peu ca pourrait evoluer!!

 

Et d'ou viennet au fait tous ces bresiliens et agentins qui tirent le niveau de toutes les equipe europeennes vers le haut des qu'ils arrivent?? D'ou? de rennes, de Bordeaux??

Euh tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dit dans mon post. Tu m'as fais un roman pour rien où tu poses des questions mais tu y réponds tout seul.

 

Je t'ai simplement signifié que la carrière de Cavénaghi était supérieure dans le sens où heureusement, il a évolué à River Plate car à part ça ..

 

Si l'Europe n'était pas le continent "référence du foot" selon tes dires, expliques moi pourquoi tous les joueurs mondiaux s'y trouvent qu'ils soient argentins, brésiliens, africains, turcs, etc.. si le football pratiqué ici n'est pas attractif ?

Tout joueur rêve de jouer en Europe, c'est un fait tu ne peux pas le nier que ce soit pour le jeu pratiqué, l'argent ou la médiatisation.

 

Et ce qui manque à Cavé comparé à Chamakh, c'est une offre d'un gros club européen, voila pourquoi je pense que la carrière de l'argentin serait proche du néant si il n'avait pas joué dans un grand club Sud-Américain.

Désolé de te décevoir, mais avant son départ de Bordeaux, je pense que n'importe quel anglais, suédois, italien, ou espagnol connaissait plus Chamakh que l'argentin.

 

Comme quoi soyons tous prudents et evitons les conclusions trop rapides.. seuls la durée rendra son verdict, et je le repete ,pour l'instant, la carriere de cave c'est quand meme un ton au dessus non?

Et si tu ne ramènes aucune conversation sur Cavé comme tu le dis à Nikote, expliques moi que vient faire cette question alors qu'on parlait seulement de Chamakh?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me permets de souligner une petite faute de frappe que tu as sans doute fait pas precipitation......

tu voulais sans doute ecrire "...tu amenes toujours que l'accuité (et non la gaieté) sur ce forum!!

 

Il ne joue plus ..et quand il joue....il devient tres mauvais et sort rapide..... Et si il decouvrait de nouveau ce fameux statut tellement envié de remplacant numero 2 ou 3, tellement motivant et facteur de performance..... qu'ont vecu il y peu ces quiches de Cave et bellion??? ah c'est sur c'est moins simple de rentrer de temps en temps sans la confiance du coach!!

Donc apres la chutte du chamaradona annoncée.........je vous demande de vous preparer a celle de Zinedine Gourcuff....deux joueurs aux qualités reelles evidemment ,mais qui n'ont fait qu'une grande saison dans leur carriere, grace notamment a la confiance aveugle d'un coach qui a tout misé sur eux, mais qui au final ne sont que deux bons joueurs de L1 et surtout pas les stars que beaucoup ont cru rever en eux.

 

On en reparlera j'en suis sur!

 

 

t'es vraimant amusant nikote, vraiment...

Je post sur chamo....toi et ton pot vous comparerez a cave... je repond alors...et apres tu as les gauffres de me dire que je rameme tout a cave!!! vraiment amusant.. mais pas tres credible au fond.

 

Ou as tu vu avant ce premier message de ta part que j'ai comparé les 2 ?...

Lis un peu au lieu de dire n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dit dans mon post. Tu m'as fais un roman pour rien où tu poses des questions mais tu y réponds tout seul.

 

Je t'ai simplement signifié que la carrière de Cavénaghi était supérieure dans le sens où heureusement, il a évolué à River Plate car à part ça ..

 

Si l'Europe n'était pas le continent "référence du foot" selon tes dires, expliques moi pourquoi tous les joueurs mondiaux s'y trouvent qu'ils soient argentins, brésiliens, africains, turcs, etc.. si le football pratiqué ici n'est pas attractif ?

Tout joueur rêve de jouer en Europe, c'est un fait tu ne peux pas le nier que ce soit pour le jeu pratiqué, l'argent ou la médiatisation.

 

Et ce qui manque à Cavé comparé à Chamakh, c'est une offre d'un gros club européen, voila pourquoi je pense que la carrière de l'argentin serait proche du néant si il n'avait pas joué dans un grand club Sud-Américain.

Désolé de te décevoir, mais avant son départ de Bordeaux, je pense que n'importe quel anglais, suédois, italien, ou espagnol connaissait plus Chamakh que l'argentin.

 

Et si tu ne ramènes aucune conversation sur Cavé comme tu le dis à Nikote, expliques moi que vient faire cette question alors qu'on parlait seulement de Chamakh?

 

Bon je m'occupe de toi, puis de Nikote et basta pour moi:

3 affirmations, 3 betises..et j'en ai oublie un paquet:

 

- Cave fut une Star a River et a tout gagné, et meilleur buteur de Bx 2 saisons de suite; Gourcuff a reussi une seule grande saison dans sa carriere a Bx.... et Chamo 1,5 belles saison a BX aussi...... DONC tu conclus??

 

- la premiere motivation des sud americain pour venir en europe et l'argent, la 2e la reconnaissance, mais le jeu, j'espere que tu rigoles......Mais je repete, c'est le meme raisonement pour la L1, la Bundes, belge, hollande....en faveur de la GB, l'espagne ou italie..mais cela n'a rien a voir avec le niveau, les compet europens sont la pour nous le rapeller et sont le seul revelateur:le bayern en finale ucl, ol en 1/2, les russes qui gagnent l'europa.....l'amsud qui gagne le championat du monde des clubs...

ne confond pas niveau moyen des championat ( et encore peux tu affirmer que fulam soit meilleur que Lorient??) et les niveaux des meilleurs clubs de ces championats; River ou internacional c'est pas goais ou san lorenzo....ce sont des grands clubs amsud au palmares continental et au niveau bien superieur a bordeaux par ex.

 

- Chamo a ete recruté gratos comme un joueur de complement en 2 ou 3 d'un grand club certes mais 2 ou 3; Si cave devient une star a l'intern, je pense que cela aura plus de valeur q'etre remplacant d'un grand club...bintot tu va me dire que Dug etait une star car a joué au barca et Milan!!! Au fait diomede et guivarch sont champions du monde.

 

- Cavenagui est bien plus connu mondialement que chamck et pour cause ( 1,5 grande saisos vs 6..), j'espere que tu en as concience: lors du tranfert de chamo a arsenal personne du plublic interwiewé ne le connaissait..apres je crois que tu a vu l'acceuil de star qu'a eu cave au bresil..tu crois qu'ils connaissent chamo et gourc, sincerement??

 

 

allez stop ;mais comparer la carriere des deux a date et leur qualité footbalistiq est a la fois sans interet mais surtout une perte de temps; il n'y a pas photo; si chamo est evidemment un superbe combatant et athlete, personne n'oserait comparer leur qualités techniques et leur palmares!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Cavenagui est bien plus connu mondialement que chamck et pour cause ( 1,5 grande saisos vs 6..), j'espere que tu en as concience: lors du tranfert de chamo a arsenal personne du plublic interwiewé ne le connaissait..apres je crois que tu a vu l'acceuil de star qu'a eu cave au bresil..tu crois qu'ils connaissent chamo et gourc, sincerement??

 

Bon, je ne vais pas rentrer dans ce débat, mais juste relever un point sur lequel tu te plantes un peu. J'ai eu l'occasion de voir pas mal de matchs de LDC dans des pubs (donc avec des commentaires en anglais)... Et je peux te dire que Chamakh était très bien connu et le plus connu de loin de l'équipe. Alors, tu répondras que Cavé ne jouait pas la LDC, ce en quoi tu auras raison, mais il n'empêche que Chamakh est beaucoup plus connu que Cavé. Il est une star au Maroc... Cavé est méconnu en Argentine.

(mais perso, moi je me fous de savoir qui est connu qui ne l'est pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si l'Europe n'était pas le continent "référence du foot" selon tes dires, expliques moi pourquoi tous les joueurs mondiaux s'y trouvent qu'ils soient argentins, brésiliens, africains, turcs, etc.. si le football pratiqué ici n'est pas attractif ?

Tout joueur rêve de jouer en Europe, c'est un fait tu ne peux pas le nier que ce soit pour le jeu pratiqué, l'argent ou la médiatisation.

 

Et ce qui manque à Cavé comparé à Chamakh, c'est une offre d'un gros club européen, voila pourquoi je pense que la carrière de l'argentin serait proche du néant si il n'avait pas joué dans un grand club Sud-Américain.

Désolé de te décevoir, mais avant son départ de Bordeaux, je pense que n'importe quel anglais, suédois, italien, ou espagnol connaissait plus Chamakh que l'argentin.

 

Et si tu ne ramènes aucune conversation sur Cavé comme tu le dis à Nikote, expliques moi que vient faire cette question alors qu'on parlait seulement de Chamakh?

 

 

Bon je m'occupe de toi, puis de Nikote et basta pour moi:

3 affirmations, 3 betises..et j'en ai oublie un paquet:

 

- Cave fut une Star a River et a tout gagné, et meilleur buteur de Bx 2 saisons de suite; Gourcuff a reussi une seule grande saison dans sa carriere a Bx.... et Chamo 1,5 belles saison a BX aussi...... DONC tu conclus??

 

- la premiere motivation des sud americain pour venir en europe et l'argent, la 2e la reconnaissance, mais le jeu, j'espere que tu rigoles......Mais je repete, c'est le meme raisonement pour la L1, la Bundes, belge, hollande....en faveur de la GB, l'espagne ou italie..mais cela n'a rien a voir avec le niveau, les compet europens sont la pour nous le rapeller et sont le seul revelateur:le bayern en finale ucl, ol en 1/2, les russes qui gagnent l'europa.....l'amsud qui gagne le championat du monde des clubs...

ne confond pas niveau moyen des championat ( et encore peux tu affirmer que fulam soit meilleur que Lorient??) et les niveaux des meilleurs clubs de ces championats; River ou internacional c'est pas goais ou san lorenzo....ce sont des grands clubs amsud au palmares continental et au niveau bien superieur a bordeaux par ex.

 

- Chamo a ete recruté gratos comme un joueur de complement en 2 ou 3 d'un grand club certes mais 2 ou 3; Si cave devient une star a l'intern, je pense que cela aura plus de valeur q'etre remplacant d'un grand club...bintot tu va me dire que Dug etait une star car a joué au barca et Milan!!! Au fait diomede et guivarch sont champions du monde.

 

- Cavenagui est bien plus connu mondialement que chamck et pour cause ( 1,5 grande saisos vs 6..), j'espere que tu en as concience: lors du tranfert de chamo a arsenal personne du plublic interwiewé ne le connaissait..apres je crois que tu a vu l'acceuil de star qu'a eu cave au bresil..tu crois qu'ils connaissent chamo et gourc, sincerement??

 

 

allez stop ;mais comparer la carriere des deux a date et leur qualité footbalistiq est a la fois sans interet mais surtout une perte de temps; il n'y a pas photo; si chamo est evidemment un superbe combatant et athlete, personne n'oserait comparer leur qualités techniques et leur palmares!!

 

 

C'est hallucinant autant de mauvaise foi et de fausses vérités assénées en un seul et même post.

Dommage que cela ne tienne sans doute pas en signature, sinon Eliot aurait été obligé de la changer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou as tu vu avant ce premier message de ta part que j'ai comparé les 2 ?...

Lis un peu au lieu de dire n'importe quoi.

 

Nikote, je te l'ai deja dit, si tu veux jouer avec moi, il te faudra du jeu...et la tu n'as que le 7 et le 8......

Pas tres au fait, je le savais, mais manipulateur et mensonger... c'est pas bien , surtout pour quelqu'un garant de l'integrité et de l'interet des echanges c'est limite.....

 

Il fallait donc remonter un peu plus haut pour retrouver mon premier post sur chamo....sans rien sur cave....et qui ramene la comparaison avec cave sur le tapis......je te le donne en mille...lis nikote ta reponse stp..... un peu enfantin non?? et quel interet au juste?

 

Citation (colouro @ 16 Jan 2011, 01:59)

Chamo, malgre un tres bon debut de saison, dans son registre tres specifique, n'a du sa place de titulaire qu' aux blessures de VP et Bentner; Il redevient naturellement numero 2 bis ayant un niveau bien infereiur a VP.

 

Et contrairement a ce qu'affirme Nikote Wenger n'en fera jamais titulaire indiscutable de l'equipe car il n'en a ni le registre ni le talent...il apporte simplement ce registre qu' arsenal n'avait pas et qui rendra service quand le besoin s'en fera sentir ( blessures, rotations, senario de match..);

 

Et je ne suis pas sur que Bentner ne lui est pas superieur.

 

Et d'apres ce que je sais Fagregas le trouve trop fruste techniquenment ce qui nuit a la fuidité du jeu et aurait precher pour sa mise a l'ecard en ce moment.

 

Voila c'est deja tres bien qu'il evolue dans une equipe d'un tel niveau, mais il ne faut quand meme pas rever , son registre "pivot de la tete" est quand meme tres specifique et trop juste pour pretendre a mieux a ce niveau.

 

ET la REPONSE DE MON PETIT NIKOTE:

Heu ou as tu lu qu'j'disais qu'Wenger en ferait un titulaire indiscutable?!!!

comme je te l'ai dis sur le topic de Cavé il y a 4 jours je ne sais pas ce que l'avenir lui reservera, vérifies!

le seul truc que je t'ai dit quand tu comparais encore Cavé et Marouane en disant que les 2 ne jouaient plus, et que j'ai répété ici c'est la façon de faire de Wenger avec ses recrues la 1ère saison et ça ce sont les seuls faits que l'on ne peut nier.

Après on peut penser qu'il s'imposera ou pas, ça restera purement subjectif.

Pour ma part, Van Persie n'est pas un avant centre, plus un 9 et 1/2 et Bentner lui est inférieur, après à voir si un nouvel attaquant arrivera

 

--------------------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vouloir jouer les médiateurs, on est dans le Topic de CHAMAKH.

 

Là où l'on pourrait faire débat c'est la gestion des attaquants lors de la dernière année de Laurent BLANC et je pense que çà serait fleuri car on est pas d'accord.

 

Mais COLOURO si tu as besoin de te faire un ami, va rejoindre CAVENAGHI ce sera plus simple que de nous imposer ton point de vue.

De toute manière c'est que les attaquants dont on parle on peu de chance et en premier CHAMAKH, car il est sous contrat avec ARSEMAL, de rejouer sous le maillot BORDELAIS, il faut s'y faire et même si çà fait mal, c'est du passé

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est hallucinant autant de mauvaise foi et de fausses vérités assénées en un seul et même post.

Dommage que cela ne tienne sans doute pas en signature, sinon Eliot aurait été obligé de la changer...

 

Et bien va y...cite en moi une ou deux de ces contres verités??soit precis un peu;;;

je crois que t'es comme Nikote, t'as que le 7 et le 8 et moi j'ai un carré d'as.....donc t'as raison en fait, couche toi et attnd de meilleurs jours.

 

Sans vouloir jouer les médiateurs, on est dans le Topic de CHAMAKH.

 

Là où l'on pourrait faire débat c'est la gestion des attaquants lors de la dernière année de Laurent BLANC et je pense que çà serait fleuri car on est pas d'accord.

 

Mais COLOURO si tu as besoin de te faire un ami, va rejoindre CAVENAGHI ce sera plus simple que de nous imposer ton point de vue.

De toute manière c'est que les attaquants dont on parle on peu de chance et en premier CHAMAKH, car il est sous contrat avec ARSEMAL, de rejouer sous le maillot BORDELAIS, il faut s'y faire et même si çà fait mal, c'est du passé

Ecoute, regarde plus haut et tu t'en prends a Nikote, c'est lui qui a remit cave sur le topic de chamo pas moi.....moi j'ai reagit c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×