Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Non contre le Barça il n'était même pas dans le groupe, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, quelqu'un sait?

Choix sportif d' A.W mais a dit qu'il comptait sur lui ce week-end.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c'est facile il est 3 ataquant dernier von persie et brendthner

 

faut dire aussi qu'il ne peut pas rivaliser avec eux

 

encore merci d'avoir faire partir cahmo pour 0 € et merci à wenger , le pillard des centres de formation français

et à ce pillard on ne lui dit jamais rien, il passe même à la tv

 

quelle honte !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est facile il est 3 ataquant dernier von persie et brendthner

 

faut dire aussi qu'il ne peut pas rivaliser avec eux

 

encore merci d'avoir faire partir cahmo pour 0 € et merci à wenger , le pillard des centres de formation français

et à ce pillard on ne lui dit jamais rien, il passe même à la tv

 

quelle honte !!

 

 

bien d'accord avec toi pour Wenger......mais même si j' aime bien chamakh"" coeur de gigi oblige"" je trouve que cela lui fait le plus grand bien de"" clumer "" un peu j ' espère que cela l' aide à réfléchir sur certains comportements .L ' appel des sirènes c 'est pas toujours ce qu'on croit, ni le grand rêve promis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non contre le Barça il n'était même pas dans le groupe, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, quelqu'un sait?

 

J'ai entendu dire qu'il ne se sentait pas bien physiquement.

Qu'il travaillait beaucoup pour y remédier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
encore merci d'avoir faire partir cahmo pour 0 € et merci à wenger , le pillard des centres de formation français

et à ce pillard on ne lui dit jamais rien, il passe même à la tv

 

quelle honte !!

 

Tous les clubs pillent les plus petits qu'eux : je ne t'entends pas t'offusquer quand les recruteurs français piochent dans le vivier des jeunes africains!

 

Wenger défend les intérêts de son club et recrute plutôt intelligemment. Si Chamakh est parti gratuitement, ce n'est ni à cause du méchant Wenger (qui est un personnage que je n'apprécie pas) ni de l'ingrat Chamakh, mais de celle de la direction qui a refusé de le céder en 2009.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les clubs pillent les plus petits qu'eux : je ne t'entend spas t'offusquer quand les recruteurs français piochent dans le vivier des jeunes africains!

 

Wenger défend les intérêts de son club et recrute plutôt intelligemment. Si Chamakh est parti gratuitement, ce n'est ni à cause du méchant Wenger (qui est un personnage que je n'apprécie pas) ni de l'ingrat Chamakh, mais de celle de la direction qui a refusé de le céder en 2009.

 

Tout n'est qu'une question de budget et de possibilité d'endettement. Sans oublier l'absence d'harmonisation de la fiscalité Européenne, qui avantage encore plus les gros clubs.

 

Qaund un joueur vous déclare, la main sur le coeur, qu'il rêve de jouer à Arsenal par exemple, comprendre qu'il va tripler son salaire et payer peu d'impôts.

 

peut être le fameux "fair play financier" de Michel Platini, nivellera t'il un peu les choses. Mais rien n'empéchera jamais les clubs Européens prestigieux, d'emprunter sur leur aura internationale.

 

Quand un joueur est acheté 90 M€ par le Real Madrid, le trésorier du club sait déjà que cette énorme somme sera amortie rapidement, grace à l'effet médiatique et au marchandising.

 

A Bordeaux, il y a eu, mais modestement un effet Blanc et un effet Gourcuff. Fini c'est. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tout à fait!

 

De plus, à salaire et imposition égaux, on ne pourra pas empêcher un joueur de partir pour un club plus prestigieux, à palmarès, etc...Ne serait-ce notre attachement viscéral pour Bordeaux, qui ici, à traitement équivalent, ferait le choix de rester en Gironde plutôt que d'intégrer une grosse écurie londonienne?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Quand on lui à posé la question , Planus à déclaré sur le dernier Girondins mag que l'amour du maillot à disparu avec l'arret Bosman et je le comprend !!

 

 

on demande à ces jeunes gens d'ètre dabord des pros , faut pas s'indigner si aprés ils vont dans des clubs qui offrent +++ de l'aspect financier comme sportif , on est à la traine en France !

 

Mais il faut quand même se réjouir que l'aspect sportif soit un paramètre sinon ils seraient tous dans les pays pétroliers

soyons un peux plus Europeens dans notre approche , puis si on veux voir du foot c'est là que ça se passe , pas dans notre championnat de +en + merdique !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mais il faut quand même se réjouir que l'aspect sportif soit un paramètre sinon ils seraient tous dans les pays pétroliers

 

Excellent argument. Les clubs étrangers proposent plus de salaire et plus de moyens sportifs. Normal que des gens dont c'est le métier s'y exilent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a quand même un jeu spécifique et avec le système mis en place avec LB il était indiscutable dans n'importe quel autre club çà devient un inconvénient, il ne peut pas être remplaçant çà sera jamais un attaquant de pointe, il pèse sur les défenses c'est son jeu il ne marquera jamais 20 buts même dans un système fait pour lui.

14 M offrait LYON, là on peut être dégoutté, ce qui me manque c'est qu'il ne s'est pas exprimé, il est parti pour moi comme un voleur. S'il avait prolongé pour que BORDEAUX récupère un transfert je ne pense pas que Arsenal l'aurait pris mais au moins communiqué çà serait pas mal.

Faut pas s'inquiéter, quoiqu'il en soit, pour Wenger il le revendra très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est une brêle c'est tout !!!

 

ça me fait marrer les attaquants pas foutu de claquer une quinzaine de buts par saison et qui sont adulés par les supporters au seul motif qu'ils se "battent" sur un terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
mais c'est une brêle c'est tout !!!

 

ça me fait marrer les attaquants pas foutu de claquer une quinzaine de buts par saison et qui sont adulés par les supporters au seul motif qu'ils se "battent" sur un terrain...

 

Toutafé d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est une brêle c'est tout !!!

 

ça me fait marrer les attaquants pas foutu de claquer une quinzaine de buts par saison et qui sont adulés par les supporters au seul motif qu'ils se "battent" sur un terrain...

 

Mais alors toi des fois tu pètes des piles...

Oui d'accord, c'est le seul motif de l'adulation des supporters. T'as tout compris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais alors toi des fois tu pètes des piles...

Oui d'accord, c'est le seul motif de l'adulation des supporters. T'as tout compris !

 

NON c'est pas le seul...y a aussi le gel, la coupe de cheveu d'adolescent et aussi le fait qu'il soit assez sympathique ainsi qu'une certaine qualité à conserver les ballons...mais pour ce qui est de les mettre au fond c'etait une buse oui !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu résumes Chamakh à cela...

Que je ne te lise plus dire "footix" ou autre sous-entendu du genre à quelqu'un...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×