olivier47 0 Report post Posted April 28, 2011 Wenger ne s'est intéressé à Chamakh que parce qu'il pouvait l'avoir gratuit car s'il réussissait c'était le jackpot sinon avec la grosse côte qu'il a en L1 un club français l'achètera au moins 6M€. Une bonne affaire en somme pour Arsenal. S'il avait dû payer 8 à 10 M€ il ne les aurait pas mis. Et Chamakh me direz-vous? Il est le dindon de la farce? Ben non, il est juste à sa place, il a eu du mal à s'imposer en L1 (qui ici ne s'est pas plaint de son manque d'efficacité chez nous?) et dès sa première saison il s'imposerait dans le championnat le plus exigeant du monde chez un cador européen? Alors moi je vois deux options: soit il finit par augmenter son temps de jeu par sa détermination (ce qu'il a fait chez nous) soit il continuera sur le banc et finira par s'en aller dans un club moins huppé d'Angleterre pour finir par revenir en France la trentaine bien tassée. La morale de cette histoire? Ben il n'y en a pas il a tenté, il a eu raison mais c'était sûrement trop haut pour lui car moi je vois bien la deuxième option car c'est toujours plus rémunérateur de jouer à West Ham que chez nous. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted April 28, 2011 Le mec vit dans une métropole mondiale et gagne des cents et des mille dans le championnat le plus huppé, au sein d'un club prestigieux. En arrivant gratos, on peut imaginer qu'il a pu négocier une jolie prime à la signature. Malgré la concurrence, il a pas mal joué et a été décisif à plusieurs reprises. Je pense qu'il doit être ravi, et qu'il a eu bien raison. Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted May 17, 2011 et hop http://fr.sports.yahoo.com/17052011/79/pre...desirables.html j'l'avait bien dit : pas le niveau... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 17, 2011 et hop http://fr.sports.yahoo.com/17052011/79/pre...desirables.html j'l'avait bien dit : pas le niveau... Un retour au Haillan en prêt ? Avec son pote Gourcuff en prêt également ? Share this post Link to post Share on other sites
lrc33 0 Report post Posted May 17, 2011 Un retour au Haillan en prêt ? Non,non c'est bon Modeste marque plus. Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted May 17, 2011 Ils avaient fait un article similaire l'an passé, et aucun joueur cité n'était parti !!! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 17, 2011 Chamakh est quand même le 3eme choix derrière Van Persie et Bendtner, et vu que Wenger joue avec seulement 1 attaquant de pointe il faut que Chamakh trouve une solution s'il veut jouer. Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted May 17, 2011 Moi je le vois bien partir dans un club moins huppé d'Angleterre, il criait à qui voulait l'entendre qu'il se voyait en Premier League et je veux bien croire que c'est un championnat qui lui plait. Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted May 17, 2011 Chamakh est quand même le 3eme choix derrière Van Persie et Bendtner, et vu que Wenger joue avec seulement 1 attaquant de pointe il faut que Chamakh trouve une solution s'il veut jouer. 2ème derrière le hollandais Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted May 17, 2011 2ème derrière le hollandais En début de saison, il était le deuxième chois, mais en cette fin de saison, Bendtner l'a dépassé. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 17, 2011 En début de saison, il était le deuxième chois, mais en cette fin de saison, Bendtner l'a dépassé. Sans raison valable d'ailleurs puisque Bendtner est tout naze et ne fais rien de plus que Chamakh, voire moins... Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted May 17, 2011 Sans raison valable d'ailleurs puisque Bendtner est tout naze et ne fais rien de plus que Chamakh, voire moins... Oui, apres ca c'est papywenger ! Il a tellement réclamé Chamakh qu'il ne le fait plus jouer. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 17, 2011 C'est quand même une énigme ... A chaque fois que je le vois jouer je le trouve très bon ! Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted May 17, 2011 En 1ère partie de saison il était le choix numéro1 ( du fait de la blessure du hollandais) , titulaire , pour la presse anglaise un des 5 meilleurs attaquants des matchs allé. 2ème partie de saison , van persi revient de blessure et récupère sa place ( ce qui était prévu l'été dernier Wenger l'avait dit le numéro 1 est au départ van persi), Chamakh est numéro 2, encore samedi c'est lui qui rentre. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 17, 2011 En 1ère partie de saison il était le choix numéro1 ( du fait de la blessure du hollandais) , titulaire , pour la presse anglaise un des 5 meilleurs attaquants des matchs allé. 2ème partie de saison , van persi revient de blessure et récupère sa place ( ce qui était prévu l'été dernier Wenger l'avait dit le numéro 1 est au départ van persi), Chamakh est numéro 2, encore samedi c'est lui qui rentre. Tout à fait, sauf qu'entre le milieu et la fin de saison, c'était plutôt Bendtner le numéro 2 (ex : ASN - FCB), chose moins compréhensible. Share this post Link to post Share on other sites