Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Chamakh ? les yeux fermés pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh ? les yeux fermés pour moi !

Dans quel optique de projet en fait ?

 

Parce que j'aime bien le joueur, mais je vois pas bien ou on peut aller là. On a des jeunes joueurs sur lesquels on peut se baser pour construire une équipe pour les années à venir. Je vois mal le message qu'on leur ferait passer en faisant revenir Chamakh... C'est contre-productif pour moi !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans quel optique de projet en fait ?

 

Parce que j'aime bien le joueur, mais je vois pas bien ou on peut aller là. On a des jeunes joueurs sur lesquels on peut se baser pour construire une équipe pour les années à venir. Je vois mal le message qu'on leur ferait passer en faisant revenir Chamakh... C'est contre-productif pour moi !

?? Il n'est pas vieux non plus ...

 

Il a justement 29 ans, a surtout de l'expérience et doit avoir les crocs de rejouer sur un terrain de foot.

 

Je vois pas en quoi ce possible retour serait néfaste pour le club ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et parce que devant mise à part Diabaté t'as personne ! il connaît le club, la L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vox populi ... alors on le fait ce sondage sur la page d'accueil ?

 

Chamakh le retour :

 

pour

contre

bof

 

Je suis pour. A un tarif global raisonnable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait quoi pour toi un "tarif raisonnable" ? Parce que je vois mal Arsenal nous faire un cadeau sur ce coup-là.... A moins qu'il résilie son contrat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre.

Il n'a fait qu'une bonne saison, où il avait Gourcuff derrière lui pour le mettre en valeur. Il est parti gratos. Il n'a pas joué depuis 2 ans. Il est habitué aux salaires anglais.

Sa place est en Grèce, en Turquie ou à l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre.

Il n'a fait qu'une bonne saison, où il avait Gourcuff derrière lui pour le mettre en valeur. Il est parti gratos. Il n'a pas joué depuis 2 ans. Il est habitué aux salaires anglais.

Sa place est en Grèce, en Turquie ou à l'OM.

 

qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même !

 

on peut être réticent au retour de Chamakh (comme je le suis) et reconnaitre le talentueux joueur qu'il fut chez nous...

 

certes peut être pas un grand buteur mais un type d'une intelligence tactique et technique au dessus de la moyenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même !

 

on peut être réticent au retour de Chamakh (comme je le suis) et reconnaitre le talentueux joueur qu'il fut chez nous...

 

certes peut être un grand buteur mais un type d'une intelligence tactique et technique au dessus de la moyenne !

 

+1 DC

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis évidemment contre un retour de Chamakh si c'est pour remplacer Diabaté.

 

Par contre s'il vient en plus alors là c'est clairement oui. Mais pour moi, Chamakh ne peut pas jouer seul devant, il n'est pas assez buteur, une paire Chamakh/ Rolan pourrait être tres complémentaire (sur le papier en tous les cas)

 

 

Mais je sens bien Triaud vendre Diabaté à un club anglais et rapatrier Chamakh pour pas un rond et nous dire qu'il a fait l'affaire du siècle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pour moi, Chamakh ne peut pas jouer seul devant, il n'est pas assez buteur

 

Pas d'accord, cf. LDC 2010, pour moi il peut parfaitement jouer seul devant, il abat un énorme travail défensif et c'est (était ?) un des meilleurs joueurs européens de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh ne peut pas jouer seul devant !?!?!?! T'es fou ou quoi ^^. C'est justement le profil type d'un joueur capable de jouer seul en pointe dans un 4-5-1 comme on l'a d'ailleurs très bien vu notamment en LDC !

 

Je pense qu'il peut tout aussi bien jouer seul qu'avec un buteur à côté style Cavé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous avez quel âge ?

 

Un attaquant jouant seul devant doit au moins être capable de foutre une quinzaine de buts en championnat, chose que Chamakh a été incapable de faire en 10 ans de carrière ...

 

il peut abattre un travail défensif monstrueux, être utile à l'équipe, s'il n'est pas capable de la foutre au fond,et bien il servira pas à grand chose au final...

 

et la LDC, c'est 4 mois dans sa carrière où le type a été à l'apogée de sa carrière ou en surrégime au choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'envisage un duo Diabaté / Chamakh ?

 

Putain moi je suis défenseur on m'annonce que je vais devoir me taper ça tout le match, je me chie dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×