Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

 

Je ne sais pas si c'est moi qui fume, mais j'ai l'impression de voir Chamakh trop souvent dans des tâches défensives... (et si seulement elles étaient nickel...)... Plus que Darchou...

Je me demande si il y est forcé voire si ça fait partie de consignes de Ricky, ou si il le fait à défaut de pouvoir attaquer et pour ne pas donner une impression de passivité....

 

non non, tu bois... alcool028xz3.gif

 

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

:lol::lol: Même pas !!! Mon état est déjà grave naturellement !!!

 

Mais sérieusement je me pose la question et j'aimerais bien avoir qqs avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut être son soir de gloire. celui qui va lui permettre de retrouver le chemin des buts et de reprendre sa progression. Un soir d'Europe contre Milan, un certain Christophe Dugarry avait connu ça. :icon_cool:

 

Sauf qu'un Dugarry, même s'il ne scorait pas beaucoup, marquait sa 10aine de buts et des buts importants en plus !

 

Il n'a pas attendu Bordeaux-Milan pour se montrer indispensable à l'équipe !

 

De plus l'activité de Duga sur un terrain était sans aucune commune mesure avec celle de Chamakh !

 

Dugarry était un véritable pilier de calibre international ; Chamakh lui est un peintre ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut être son soir de gloire. celui qui va lui permettre de retrouver le chemin des buts et de reprendre sa progression. Un soir d'Europe contre Milan, un certain Christophe Dugarry avait connu ça. :icon_cool:

 

Sauf qu'un Dugarry, même s'il ne scorait pas beaucoup, marquait sa 10aine de buts et des buts importants en plus !

Il n'a pas attendu Bordeaux-Milan pour se montrer indispensable à l'équipe !

De plus l'activité de Duga sur un terrain était sans aucune commune mesure avec celle de Chamakh !

Dugarry était un véritable pilier de calibre international ; Chamakh lui est un peintre ! :icon_redface:

 

En batiment ? ... De toute façon Chamakh n'a guére eu le temps de prouver ses progrés. Pourtant son entrée a failli être décisive sur une belle tête. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut être son soir de gloire. celui qui va lui permettre de retrouver le chemin des buts et de reprendre sa progression. Un soir d'Europe contre Milan, un certain Christophe Dugarry avait connu ça. :icon_cool:

 

Sauf qu'un Dugarry, même s'il ne scorait pas beaucoup, marquait sa 10aine de buts et des buts importants en plus !

Il n'a pas attendu Bordeaux-Milan pour se montrer indispensable à l'équipe !

De plus l'activité de Duga sur un terrain était sans aucune commune mesure avec celle de Chamakh !

Dugarry était un véritable pilier de calibre international ; Chamakh lui est un peintre ! :icon_redface:

 

En batiment ? ... De toute façon Chamakh n'a guére eu le temps de prouver ses progrés. Pourtant son entrée a failli être décisive sur une belle tête. :icon_cool:

 

OK pour la belle tête qui aurait sans doute mérité d'aller au fond, ce qui me fait dire qu'en plus de l'occase de Micoud en 1ère mi-temps, Bordeaux méritait sans doute plus le nul que face à Eindhoven !

 

Mais pour le reste, Chamakh....que d'espoirs déçus !

 

On parle d'un type qui doiy exploser depuis 2 saisons !

 

Qui prend le melon, n'a pas l'air aux dires de certains de se battre plus que ça aux entraînements pour améliorer son faible ratio de buts !

 

Je n'en démords pas : ce qui plombe Bordeaux, c'est entre autre chose de se focaliser sur le duo Darch/Chamakh depuis 3 saisons, tant il est vrai qu'aucun de ces joueurs ne semble pouvoir nous faire franchir un pallier devant !

 

On devait vendre Chamakh à Lyon il y a un peu plus d'un an et on ne l'a pas fait !

 

On fait resigner le Darch un an de plus, ce qui retarde l'échéance : libre en juin, il ne rapportera pas un kopeck au club, et on se recoltine le joueur pour ne pas avoir à recruter !

 

Y'a un problème là ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicobordeaux

 

Je ne sais pas si c'est moi qui fume, mais j'ai l'impression de voir Chamakh trop souvent dans des tâches défensives... (et si seulement elles étaient nickel...)... Plus que Darchou...

Je me demande si il y est forcé voire si ça fait partie de consignes de Ricky, ou si il le fait à défaut de pouvoir attaquer et pour ne pas donner une impression de passivité....

 

non non, tu bois... alcool028xz3.gif

 

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

:lol::lol: Même pas !!! Mon état est déjà grave naturellement !!!

 

Mais sérieusement je me pose la question et j'aimerais bien avoir qqs avis...

:icon_mrgreen: ca veut dire quoi ca ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pour le reste, Chamakh....que d'espoirs déçus !
Je crois qu'on est tous d'accord... Mais tant qu'il porte notre maillot espérons encore...

 

Néanmoins, j'avoue que le vendre pr un Titi, ça ne serait pas du luxe... Enfin si en fait !!! (Je dis Titi mais ça signifie tt attaquant de pointe de son talent !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Mais pour le reste, Chamakh....que d'espoirs déçus !

Je crois qu'on est tous d'accord... Mais tant qu'il porte notre maillot espérons encore...

 

Néanmoins, j'avoue que le vendre pr un Titi, ça ne serait pas du luxe... Enfin si en fait !!! (Je dis Titi mais ça signifie tt attaquant de pointe de son talent !!!)

 

Oui, parce que si tu proposes à Wenger un échange Henry/Chamakh, c'est pas sûr qu'il accepte ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GALILI

 

Mais pour le reste, Chamakh....que d'espoirs déçus !

Je crois qu'on est tous d'accord... Mais tant qu'il porte notre maillot espérons encore...

 

Néanmoins, j'avoue que le vendre pr un Titi, ça ne serait pas du luxe... Enfin si en fait !!! (Je dis Titi mais ça signifie tt attaquant de pointe de son talent !!!)

Moi je dirai qu'ilest à l'image de toute l'équipe :icon_idea: la il joue la peur au ventre il ne tente rien il a peur de tirer au but de tirer mem un penalti :?: aucune balle à sa portee devant les buts meme chose pour Perea :?: j'ai le real barça il a fallu 20 occasions pour marquer deux buts . avec des debordements sur les cotes une tres bonne maitrise de balle au milieu :!: et c'est ça la grande difference. Une equipe qui n'arrive pas à faire quatre passes successives sans perdre de ballon, qui recule tout le temps des ballons lancees en avant pour s'en debarrasser. Chaque joueur veut satsfaire le public et toute l'équipe devient mediocre. Mais en realité les joueurs sont tres limites techniquement :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle beaucoup des ratés du Darch, mais nous devrions nous pencher un peu plus sur l'étrange cas de Chamakh. :icon_cool:

 

C'est vrai il n'a pas la confiance totale de Ricardo et rentre relativement peu. De ce fait, il n'a pas la forme physique nécessaire et semble s'être étrangement fragilisé. :icon_confused:

 

La question que je me pose ? Aurions nous brulé ce joueur si prometteur en l'envoyant batailler trop tôt en tant que titulaire. Son opération au genou ne concerne en général que des joueurs au minimum de 24/25 ans, mais plus généralement de la trentaine. :icon_confused:

 

Bref au nom des économies à réaliser et du tout formation, a t'on cassé notre jeune attaquant, lors des 2 années Pavon ? :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle beaucoup des ratés du Darch, mais nous devrions nous pencher un peu plus sur l'étrange cas de Chamakh. :icon_cool:

 

C'est vrai il n'a pas la confiance totale de Ricardo et rentre relativement peu. De ce fait, il n'a pas la forme physique nécessaire et semble s'être étrangement fragilisé. :icon_confused:

 

La question que je me pose ? Aurions nous brulé ce joueur si prometteur en l'envoyant batailler trop tôt en tant que titulaire. Son opération au genou ne concerne en général que des joueurs au minimum de 24/25 ans, mais plus généralement de la trentaine. :icon_confused:

 

Bref au nom des économies à réaliser et du tout formation, a t'on cassé notre jeune attaquant, lors des 2 années Pavon ? :icon_confused:

 

Disons que les choix tactiques et techniques, voire financiers...., n'ont pas permis à Chamack de s'épanouir, et on est même en train de le pourrir.....en résumé le contexte des gigis depuis trois saisons, en fait un beau gaspillage, et je ne parle pas de Marange, Valverde et autres jeunes dans le même cas.....! :icon_evil: :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle beaucoup des ratés du Darch, mais nous devrions nous pencher un peu plus sur l'étrange cas de Chamakh. :icon_cool:

 

C'est vrai il n'a pas la confiance totale de Ricardo et rentre relativement peu. De ce fait, il n'a pas la forme physique nécessaire et semble s'être étrangement fragilisé. :icon_confused:

 

La question que je me pose ? Aurions nous brulé ce joueur si prometteur en l'envoyant batailler trop tôt en tant que titulaire. Son opération au genou ne concerne en général que des joueurs au minimum de 24/25 ans, mais plus généralement de la trentaine. :icon_confused:

 

Bref au nom des économies à réaliser et du tout formation, a t'on cassé notre jeune attaquant, lors des 2 années Pavon ? :icon_confused:

 

Disons que les choix tactiques et techniques, voire financiers...., n'ont pas permis à Chamack de s'épanouir, et on est même en train de le pourrir.....en résumé le contexte des gigis depuis trois saisons, en fait un beau gaspillage, et je ne parle pas de Marange, Valverde et autres jeunes dans le même cas.....! :icon_evil: :icon_evil:

 

Mais avec vous on dirait vraiment que Bordeaux est le pire des clubs ...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi

qd tu te fais branler par tout le monde et que tu ramasses en LDC, ben y'a de quoi se poser des questions sur ton club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
qd tu te fais branler par tout le monde et que tu ramasses en LDC, ben y'a de quoi se poser des questions sur ton club ...

 

si c'est ca t'as le magistrale et grandissime Lyon a ta disposition ! c'est notre premiere année depuis l'année post-champion qu'on est en LDC et tu veux qu'on la gagne ? OK on a pas marqué de buts etc ... mais a chaque fois on a demontré qu'on etait pas si nul que ca et qu'on pouvait tenir tete a des equipes comme Liverpool !

 

On peut dire aussi qu'on a perdu contre Sochaux, Valenciennes ... Et alors ! C'est des accidents non ! Toute facon qu'on soit premier ou en dernier du championnat faut les supporter nos gigis ! Mais en effet on peut se poser des questions sur notre club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
qd tu te fais branler par tout le monde et que tu ramasses en LDC, ben y'a de quoi se poser des questions sur ton club ...

 

si c'est ca t'as le magistrale et grandissime Lyon a ta disposition ! c'est notre premiere année depuis l'année post-champion qu'on est en LDC et tu veux qu'on la gagne ? OK on a pas marqué de buts etc ... mais a chaque fois on a demontré qu'on etait pas si nul que ca et qu'on pouvait tenir tete a des equipes comme Liverpool !

 

On peut dire aussi qu'on a perdu contre Sochaux, Valenciennes ... Et alors ! C'est des accidents non ! Toute facon qu'on soit premier ou en dernier du championnat faut les supporter nos gigis ! Mais en effet on peut se poser des questions sur notre club ...

 

ah non mais y'a pas de soucis, j'ai qu'un club c'est les girondins ... mais qd tu dis "à vous entendre Bx est le pire des clubs" ben en ce moment je me demande si on en est pas loin ...

on peut vraiment rien dire sur ce forum sur les girondins ... j'ai du louper la charte à signer où on s'engage à ne rien dire de mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
"à vous entendre Bx est le pire des clubs" ben en ce moment je me demande si on en est pas loin ...

 

Que devraient alors dire Nantes, Monaco, Rennes, Paris, etc....? On est le pire des clubs et pourtant j'en connais qui aimeraient bien etre a 2 points seulement de la seconde place, et avoir fini deuxieme la saison derniere!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×