deparis2004 0 Report post Posted November 17, 2006 Chamak tu peux partir, tu n'as rien apporté aux girondins au niveau du jeu et tu ne vas même pas nous apporter de sous. Nous en aurons besoin pour finir en trombe cette saison. Une fois "débarassé" de cette LDF mal préparée, baclée par le staff global, il sera un atout pour lorgner sur l'Europe la saison prochaine. Si son genou tient, il devrait être le renfort offensif qui nous manque. :icon_cool: Tu as surement raison, mais qd même quel dommage de ne pas s'en être débarsassé qd lyon était prêt à mettre 10M€. Aulas aurait eu là vécu son premier échec de gestionnaire! Enfin c'est depuis son transfert raté à Lyon qu'il est nul. Si il avait été à Lyon il aurait été un "Pauleta" :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Ou un Pedretti. Chez Aulas pas de juste milieu, ou ça prend tout de suite (Toulalan, Kallstrom) ou c'est le banc, longtemps, trés longtemps (Pedretti, Diarra actuel). On ne le saura jamais, mais le refus buté de M6 et JLT, qu'on peut comprendre et que nous vons approuvé en son temps, n'a finalement servi ni le joueur, ni les Girondins. :icon_confused: De leçon ça servira peut être, si, comme c'est hélas plausible, certains veulent aller monnayer leurs "talents" ailleurs. Un grand principe. On ne retient jamais un joueur qui veut absolument partir. Le soucis étant que Chamakh exprimait des souhaits, mais se reprenait ensuite en affirmant que s'il fallait rester, il resterait et se battrait pour le club de son coeur. Ce qu'il n'a jamais plus été en mesure de faire, peut être brulé par un lancement en titulaire incontournable trop tôt. :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
Guest newport33 Report post Posted November 17, 2006 Seulement plus personne ne veut mettre 10M€ sur la table aujourd'hui; honnêtement, je pense qu'il vaut mieux le garder mais ne pas le mettre en 9 mais plutôt l'associer avec un "tueur" devant comme la paire Laslandes-Wiltord. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Gwendolina Report post Posted December 8, 2006 Je pense qu'il sera titulaire demain. J'ai hâte de voir sa prestation après une si longue absence... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Nels33 Report post Posted December 13, 2006 Chamack revient bien. Un petit entraînement sous la brume et un retour sur les pelouses pour bientôt ... tout comme Smicer !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 13, 2006 Chamack revient bien.Un petit entraînement sous la brume et un retour sur les pelouses pour bientôt ... tout comme Smicer !!!! Attention au claquage au café pop Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 13, 2006 Je pense qu'il sera titulaire demain. J'ai hâte de voir sa prestation après une si longue absence... Moi aussi mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Gwendolina Report post Posted December 13, 2006 Je pense qu'il sera titulaire demain. J'ai hâte de voir sa prestation après une si longue absence... Moi aussi mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi ... c'est à dire ? Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted December 13, 2006 M.City : Chamakh dans le viseur ? Rédaction Football365 Selon la presse anglaise, Manchester City s'intéresserait à l'international marocain de Bordeaux Marouane Chamakh. Marouane Chamakh intéresse Manchester City. C'est en tout cas ce qu'annonce le Daily Star. On évoque un montant de transfert équivalent à 3 millions d'euros. Décidement les rumeurs sur nos attaquants sont de plus en plus persistantes, avec qui on va jouer en attque a la reprise?? Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 14, 2006 Mouais, bof, tu sais, jusque la, on se passait de lui, alors qu'il s'en aille ou pas, perso. Et dire qu'Aulas était près à miser 12M sur lui. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernando_menegazzo Report post Posted December 14, 2006 Aulas nous proposait un quatre quart, on a plus qu'a prendre le car. On a perdu une grosse part du gateau. Jeu de mots en masse, Fernando :f: Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted December 14, 2006 Mouais, bof, tu sais, jusque la, on se passait de lui, alors qu'il s'en aille ou pas, perso. Et dire qu'Aulas était près à miser 12M sur lui. Ouais mais bon si c'est pour faire une attaque avec laslandes à chaque match c'est bon quoi.... J'ai rien contre lui mais il est pas tout jeune, et il marque pas autant qu'avant. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 14, 2006 3 millions c'est trop peu pour le lacher surtout à 23 ans !!!!!!!!!!!! Donnons lui encore sa chance .............. Share this post Link to post Share on other sites
christophe pavon 0 Report post Posted December 14, 2006 3 millions c'est trop peu pour le lacher surtout à 23 ans !!!!!!!!!!!! Donnons lui encore sa chance .............. C'est rien du tout, même. C'est "peanuts" ! :icon_evil: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis Report post Posted December 14, 2006 3 millions c'est trop peu pour le lacher surtout à 23 ans !!!!!!!!!!!! Donnons lui encore sa chance .............. Il est super motivé "tout arraché" qu'il a dit sur Sud Ouest ! Allez Marouane, montre leur à tous ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 14, 2006 Vas-y Marouane déchire tout samedi :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites