Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Et c'est bien dommage. Au vu de sa saison et de ses apparitons sous le maillot marine et blanc.

 

Une nouvelle erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous ne trouvez pas que notre ami Pierre Ducasse a des faux-airs de Dexter sur certaines prises et sur certains angles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne trouvez pas que notre ami Pierre Ducasse a des faux-airs de Dexter sur certaines prises et sur certains angles ?

P*****, s'il pouvait faire disparaitre Jussie dans la Garonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
P*****, s'il pouvait faire disparaitre Jussie dans la Garonne...

Je ne comprend toujours pas on l'a fait signer un nouveau bail à celui-là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse: «Mal à l'aise à droite»

Après avoir été prêté pendant une saison à Lorient, Pierre Ducasse est revenu à Bordeaux. Un retour au bercail que le milieu récupérateur formé au club souhaite mettre à profit pour «jouer plus régulièrement».

 

«Pierre Ducasse, comment se passe votre retour à Bordeaux ?

Cela se passe bien, comme tous les ans durant la préparation... C'est un retour aux sources.

 

Êtes-vous revenu dans la peau d'un titulaire en puissance ?

Disons que mon état d'esprit, c'est de me servir de ma saison passée à Lorient. Une année pleine qui m'a permis de progresser pour vraiment être prêt à jouer plus que ce que j'ai connu avant à Bordeaux. Je vais tout faire pour jouer plus régulièrement.

 

Jean Tigana vous a-t-il expliqué ce qu'il attendait de vous ?

Non. Jusqu'à présent il a eu un discours collectif. Mais il en aura un autre individualisé, quand il nous connaîtra un peu plus, lors du stage à Dinard, je pense.

 

A l'entraînement ou lors des matches amicaux, il vous a fait évoluer plusieurs fois au poste d'arrière droit. Comment l'avez-vous vécu ?

Je ne suis pas très à l'aise sur un côté, car j'ai toujours joué dans l'axe. C'est une solution pour dépanner, parce que nous ne sommes pas trop fournis à ce poste-là. Ce n'est pas un souci... Je peux le faire, mais pas m'y stabiliser. On n'a pas le choix, il faut accepter les exigences du coach. Et pour lui, dans un premier temps, il s'agit de retrouver le niveau physique. Donc, là, ce n'est pas gênant.

 

Avez-vous eu des contacts avec d'autres clubs ?

Je sais que quelques clubs ont été en contact avec mon agent récemment, mais pour l'heure, la priorité n'est pas de partir. J'attends encore d'avancer dans la préparation pour être un peu plus fixé.

 

Quels sont les clubs qui vous ont contacté ?

Pour tout vous dire, je n'en ai pas vraiment parlé avec mon agent. Je ne sais pas, honnêtement, si ce sont des clubs de Ligue 1 ou de Ligue 2. Il ne m'a encore rien dit.

 

Par conséquent, comment envisagez-vous l'avenir ?

Pour moi, l'avenir c'est de réaliser la plus belle saison possible, à l'occasion de ma dernière année de contrat. Ensuite, on verra. J'aime faire chaque chose en son temps. Après, en foot, tout est toujours possible en matière de transferts...»

Recueilli par Laurent BRUN, à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On attend quoi pour le prolonger, même si on n'en voudrait plus... A croire que l'affaire Chamakh n'a pas servi de leçon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est marrant j'aurais plutôt marqué cela pour Cavenaghi. Mais ça marche aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez spéciale dédicace à fdg...

 

je comprends que tu craques pour lui...beau et drôle à la fois !!

 

captureoi.png

 

putain, je sais pas si on doit rire ou pleurer en fait...il ressemble plus à un malade en phase terminale qu'à José Garcia quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui me fait trop rire c'est le petit commentaire en dessous qui n'est pas du tout en adéquation avec la photo :lol:

 

"un garçon simple et plein d'humour"

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce délire???

 

En fin de contrat en juin, Pierre Ducasse se serait mis d’accord avec Bordeaux pour pouvoir partir où bon lui semble sans que le club intéressé n’ait à payer d’indemnités de transfert. Le milieu de terrain des Girondins intéresserait notamment plusieurs clubs étrangers.

Prêté la saison dernière à Lorient, Pierre Ducasse est de retour cette saison aux Girondins. Mais le jeune milieu de terrain de 23 ans de Bordeaux ne semble pas entrer dans les plans du nouvel entraîneur, Jean Tigana. L’ancien Lorientais (30 matchs, 1 but) se serait donc entendu avec ses dirigeants pour pouvoir partir libre en cas de proposition d’un club intéressé.

 

Le club en question n’aurait donc pas à payer d’indemnités de transfert aux Girondins pour Ducasse, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain. Lorient, qui pourrait s’appuyer sur les services du joueur une deuxième saison de suite, serait toujours sur le coup. Des clubs étrangers se seraient également positionnés.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez spéciale dédicace à fdg...

 

je comprends que tu craques pour lui...beau et drôle à la fois !!

 

captureoi.png

 

putain, je sais pas si on doit rire ou pleurer en fait...il ressemble plus à un malade en phase terminale qu'à José Garcia quand même !!!

 

je n'accorde aucune importance au physique...sauf pour les femmes (enfin surtout la mienne) dont j'exige qu'elle soit physiquement intelligente.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
C'est quoi ce délire???

 

En fin de contrat en juin, Pierre Ducasse se serait mis d’accord avec Bordeaux pour pouvoir partir où bon lui semble sans que le club intéressé n’ait à payer d’indemnités de transfert. Le milieu de terrain des Girondins intéresserait notamment plusieurs clubs étrangers.

Prêté la saison dernière à Lorient, Pierre Ducasse est de retour cette saison aux Girondins. Mais le jeune milieu de terrain de 23 ans de Bordeaux ne semble pas entrer dans les plans du nouvel entraîneur, Jean Tigana. L’ancien Lorientais (30 matchs, 1 but) se serait donc entendu avec ses dirigeants pour pouvoir partir libre en cas de proposition d’un club intéressé.

 

Le club en question n’aurait donc pas à payer d’indemnités de transfert aux Girondins pour Ducasse, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain. Lorient, qui pourrait s’appuyer sur les services du joueur une deuxième saison de suite, serait toujours sur le coup. Des clubs étrangers se seraient également positionnés.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

 

 

Technique expérimentale : le don de joueur

Moins rémunératrice, certes, mais en même temps beaucoup moins prise de tête pour un président en vacances sur le bassin d'Arcachon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×