Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

A moins qu'un départ "libre" à Lorient s'accompagne d'un geste du type "on vous laisse nous acheter Gameiro"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 27 Aug 2010, 15:31) <{POST_SNAPBACK}>
Technique expérimentale : le don de joueur

Moins rémunératrice, certes, mais en même temps beaucoup moins prise de tête pour un président en vacances sur le bassin d'Arcachon.

 

Non mais il semble qu'on ne roule pas sur l'or..suis désolé un Pierre ducasse avec la saison effectué voit 1 Millions au moins.

On prête saunier, lasne et on donne ducasse là je comprend plus.

 

1Millions /12 = de quoi assouvir wendel. Vraiment on marche sur la tête

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olalaa... Mmaintenant c'est Ducasse qui va se barrer!

Quel entraineur va enfin comprendre que Ducasse est quelqu'un d'iiréprochable, doté d'une superbe technique?!

Il est bien au dessus d'un Fernando (Que j'apprecie) et mérite amplement sa place de titulaire!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olalaa... Mmaintenant c'est Ducasse qui va se barrer!

Quel entraineur va enfin comprendre que Ducasse est quelqu'un d'iiréprochable, doté d'une superbe technique?!

Il est bien au dessus d'un Fernando (Que j'apprecie) et mérite amplement sa place de titulaire!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :Invision-Board-France-377:

 

Passe tes diplômes d'entraineur, ça en fera au moins un....Allez deux avec le père Gourcuff s'il le reprend...!

Après faut pas demander l'impossible...! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

la , on touche le fond

deja, il doit jouer , mais si en plus il part pour rien , :penduhf1:

 

je ne comprend pas tigana

je ne comprend plus triaud

 

le prochain "coups girondin" du mercato : depart de tremoulinas pour 1 millions d 'euro, planus gratuit ( il est tout le temps blessé ) , et sertic en pret avec option d 'achat à 50000 euro ...

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

ça commence vraiment à me gonfler la, va falloir que cela s 'arrete

Share this post


Link to post
Share on other sites
la , on touche le fond

deja, il doit jouer , mais si en plus il part pour rien , :penduhf1:

 

je ne comprend pas tigana

je ne comprend plus triaud

 

le prochain "coups girondin" du mercato : depart de tremoulinas pour 1 millions d 'euro, planus gratuit ( il est tout le temps blessé ) , et sertic en pret avec option d 'achat à 50000 euro ...

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

ça commence vraiment à me gonfler la, va falloir que cela s 'arrete

 

 

Tiens, j'ai déjà vu ce message. Mais où ça? Zatis ze qweschtionne

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme toi draganne je suis mais alors complètement décu par une telle nouvelle.

 

Ducasse vaut facile 3M, et c'est surtout un bon joueur, qui a largement sa place à Bordeaux. en milieu def on a diarra, fernando, sané, ducasse. Si on perd ducasse, et qu'un autre se blesse, on est mal.

 

Et puis le fair epartir gratuitement, après les soldes de cavé, ça va commencer à faire beaucoup.

 

Je veux bien que Tigana veuille constituer son groupe, mais dégager comme cela de bons joueurs pour pas un sous, là c'est juste incompréhensible.

 

Et après M6 va venir nous dire qu'on est en déficit et qu'ils ont du faire une rallonge.

 

Forcément, si on achète des moyens cher, et qu'on vend nos bons joueurs à 0€ et bien on va très vite se retrouver dans la mouise.

 

Bon après je suis de parti pris car c'est un joueur que j'apprécie, du fait de son sérieux en dehors et sur le terrain. J'ai rarement eu des reproches à lui faire. Et pour moi il a largement le niveau L1 et est au même niveau, même si son style est différent, qu'un fernando. Bref c'est juste un joueur qui permet de faire de la bonne concurence à fernando, comme sané peut faire de la bonne concurrence à diarra.

 

Voir tigana ne faire confiance à aucuns jeunes du centre de formation commence sérieusement à me les briser.

Sertic, traoré, sané et ducasse, on sait que c'est du bon niveau de L1. Donc faut qu'il arrête un peu car là il détruit complètement tout les efforts des formateurs.

 

Et quel est le message envoyé à la france du football? " si vous voulez jouer au foot pro, ne venez pas vous former à bordeaux, on ne vous prendra pas en 1".

 

Si ducasse part pour quedalle, je laisse 1 mois à tigana pour créer son groupe et enchainer ensuite les victoires.

Et en cas de blessures au milieu, si le niveau de l'équipe s'en ressent, vraiment je vais le maudire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je retrouve plus le post en question mais FDG a parlé de Gourcuff et Cavé partit, il ne lui restait plus que Pierrot.

 

Tremble FDG, tremble !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme toi draganne je suis mais alors complètement décu par une telle nouvelle.

 

Ducasse vaut facile 3M, et c'est surtout un bon joueur, qui a largement sa place à Bordeaux. en milieu def on a diarra, fernando, sané, ducasse. Si on perd ducasse, et qu'un autre se blesse, on est mal.

 

Et puis le fair epartir gratuitement, après les soldes de cavé, ça va commencer à faire beaucoup.

 

Je veux bien que Tigana veuille constituer son groupe, mais dégager comme cela de bons joueurs pour pas un sous, là c'est juste incompréhensible.

 

Et après M6 va venir nous dire qu'on est en déficit et qu'ils ont du faire une rallonge.

 

Forcément, si on achète des moyens cher, et qu'on vend nos bons joueurs à 0€ et bien on va très vite se retrouver dans la mouise.

 

Bon après je suis de parti pris car c'est un joueur que j'apprécie, du fait de son sérieux en dehors et sur le terrain. J'ai rarement eu des reproches à lui faire. Et pour moi il a largement le niveau L1 et est au même niveau, même si son style est différent, qu'un fernando. Bref c'est juste un joueur qui permet de faire de la bonne concurence à fernando, comme sané peut faire de la bonne concurrence à diarra.

 

Voir tigana ne faire confiance à aucuns jeunes du centre de formation commence sérieusement à me les briser.

Sertic, traoré, sané et ducasse, on sait que c'est du bon niveau de L1. Donc faut qu'il arrête un peu car là il détruit complètement tout les efforts des formateurs.

 

Et quel est le message envoyé à la france du football? " si vous voulez jouer au foot pro, ne venez pas vous former à bordeaux, on ne vous prendra pas en 1".

 

Si ducasse part pour quedalle, je laisse 1 mois à tigana pour créer son groupe et enchainer ensuite les victoires.

Et en cas de blessures au milieu, si le niveau de l'équipe s'en ressent, vraiment je vais le maudire.

voila , et maintenant sertic :Invision-Board-France-377:

la , maintenant , il a interet à ne pas se tromper tigana

je vais aller courir , histoire de me calmer , sinon, mes propos risquent d 'etre censurés par nikotte ...

pff, moi qui revais d 'un milieu à 3 gourcuff/ducasse/sertic

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c'est pour le voir jouer un match de coupe de temps en temps j'préfère ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ce délire???

 

En fin de contrat en juin, Pierre Ducasse se serait mis d’accord avec Bordeaux pour pouvoir partir où bon lui semble sans que le club intéressé n’ait à payer d’indemnités de transfert. Le milieu de terrain des Girondins intéresserait notamment plusieurs clubs étrangers.

Prêté la saison dernière à Lorient, Pierre Ducasse est de retour cette saison aux Girondins. Mais le jeune milieu de terrain de 23 ans de Bordeaux ne semble pas entrer dans les plans du nouvel entraîneur, Jean Tigana. L’ancien Lorientais (30 matchs, 1 but) se serait donc entendu avec ses dirigeants pour pouvoir partir libre en cas de proposition d’un club intéressé.

 

Le club en question n’aurait donc pas à payer d’indemnités de transfert aux Girondins pour Ducasse, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain. Lorient, qui pourrait s’appuyer sur les services du joueur une deuxième saison de suite, serait toujours sur le coup. Des clubs étrangers se seraient également positionnés.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

 

 

Je viens seulement de voir cela.

 

Euh ... Tigana va juste garder 15-16 joueurs au final ?

 

Ok, nous n'avons pas de coupe Européenne mais quand même ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est pour le voir jouer un match de coupe de temps en temps j'prréfère ça

ok donc pareil on vend gratos gouffran, bellion, sertic, saivet, ayité...

 

Non mais sérieusement vendre gratuitement un joueur comme ducasse, mais c'est juste une honte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est pour le voir jouer un match de coupe de temps en temps j'préfère ça

,non, mais demain , on va apprendre que wendel, planus et diarra partent pour respectivement 2 millions , 3millions, et echange , à monaco, lyon et marseille

et ils seront remplacés par un nigerien inconnu, sylvestre , et cissé ...

je suis gavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok donc pareil on vend gratos gouffran, bellion, sertic, saivet, ayité...

 

Non mais sérieusement vendre gratuitement un joueur comme ducasse, mais c'est juste une honte!

 

 

non non j'parlais de sertic ;) ( draganne en parlais )

 

pour Ducasse je ne comprend pas l'affaire ...

 

edit : ou alors draganne a fait un labsus :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×