Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest ogu

Le type était incontournable à Lorient, équipe de première partie de tableau, et s'il ne joue pas à bordeaux, c'est pour d'obscures raisons, et pas sur des critères sportifs...

 

Qu'irait-il f***re dans les Ardennes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Et à côté de ça on prolonge Bellion et on aligne Gouffran coûte que coûte...On ne me fera pas croire que tout ça est géré à la petite semaine quand même!

C'est vrai que c'est limite dans la gestion, on se fait enfler avec CHAMACK, conséquences on prolonge tout le monde.

 

Dans la foulée, on arrive plus à se débarrasser de BELLION, donc on préfère laisser partir les gars gratuits plutôt que de les prolonger.

 

On a vraiment l'impression que les dirigeants girondins sont en phase d'apprentissage et ont du mal à s'adapter à la nouvelle donne du football professionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et un p'tit jeune du centre gratos, pour la 10, un !!!! allez, mon p'tit môôssieur, je vous l'fait à 0 €, il est bon, il est beau, il sent bon le sable chaud, il a pas beaucoup servit, une saison tout au plus, il a du potentiel.... Qui n'en veut de mon p'tit djeun's gratuit, qui ?????

 

 

 

 

 

 

Chamakh = 0 €

Ducasse = 0 €

 

Venez vous faire former à Bordeaux, les gars, vous verrez, vous aurez pas de problème à trouver du boulot, après..... Voire de grands clubs... Et pis en plus Bordeaux, y font pas de procès, puisqu'ils te prolongent pas...... C'est tout bénèf'....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh = 0 €

Ducasse = 0 €

 

Jamais deux sans trois. Qui le prochain ?

 

Heureusement que l'on a pris Savic pour l'avenir ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le type était incontournable à Lorient, équipe de première partie de tableau, et s'il ne joue pas à bordeaux, c'est pour d'obscures raisons, et pas sur des critères sportifs...

 

Qu'irait-il f***re dans les Ardennes?

Oui

Un joueur même moyen dans notre effectif qui cire le banc ou joue en CFA, j'ai envie de le défendre.

Mais s'il doit partir autant tout abréger, Ardennes ou ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le type était incontournable à Lorient, équipe de première partie de tableau, et s'il ne joue pas à bordeaux, c'est pour d'obscures raisons, et pas sur des critères sportifs...

 

Qu'irait-il f***re dans les Ardennes?

 

JOUER !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pierre Ducasse vient d'annoncer sur Luis ataque qu'il faisait jouer sa clause de depart 6 mois avant la fin de son contrat comme le stipule une loi ( ???) et qu'il allait signer dans un nouveau club d'ici a quelques jours ( pas dit lequel mais il a l'embarras du choix). En gros , il dit que quoi qu'il fasse aux entrainements, on lui a fait comprendre qu'il n'aurait aucunne chance d'etre titulaire en equipe premiere et qu'il en a plein le cul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Foutu gâchis...alors qu'une place va se libérer avec le départ de Diarra plus que probable. Super gestion d'un jeune formé au centre encore une fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foutu gâchis...alors qu'une place va se libérer avec le départ de Diarra plus que probable. Super gestion d'un jeune formé au centre encore une fois...

C'est exactement ce que je me suis dit, incomprehensible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Si on comptait pas sur lui à ce point-là, pourquoi ne pas l'avoir vendu deux millions d'euros à Lorient cet été? Car je rappelle que sur les derniers matches, Tigana lui a préféré Jussié en relayeur, ou Salif Sané en 6, voire Plasil aux côtés de Wendel quand Diarra était puni...autant dire, tout sauf Ducasse, qui pourtant sortait d'une très bonne saison à Lorient...

 

 

Le fossoyage quasi délibéré de certains de nos jeunes, ça me chagrine à un point que vous n'imaginez pas...et ce sera pire quand l'ami Ducasse fera les beaux jours d'un club qui viendra nous taper à Chaban !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo messieurs les dirigeants. :Invision-Board-France-163:

 

Encore un fait incompréhensible à mettre à leur actif.

 

J'espère qu'il va se trouver un bon club et quand il va venir nous mettre une lucarne à Chaban, ça fera peut-être réfléchir le club, mais rien n'est moins sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites

... sans voix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×