Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

... sans voix ...

 

 

Ah oui là encore une fois ...

 

C'était une certitude qu'il allait partir en fin de saison mais maintenant, non.

 

 

C'est quoi cette clause ?

 

On est vraiment en plein délire en ce moment quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bizarre moi ça ne m'étonne même pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui là encore une fois ...

 

C'était une certitude qu'il allait partir en fin de saison mais maintenant, non.

 

 

C'est quoi cette clause ?On est vraiment en plein délire en ce moment quand même ...

Aucune idee et il a rajoute qu'il avait 2 semaines pour trouver un club ??? Peut etre par rapport aux nombres de matchs joues ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me disait bien qu'il y avait rien de logique dans ce que j'ai lu. Le mercato étant fermé, je comprenais pas pourquoi il aurait pu partir.

http://www.rmc.fr/editorial/148303/ducasse-je-vais-partir/

Là, je comprends mieux. Il est en fin de contrat, donc libre de choisir où il pourra jouer la saison prochaine, et il discute. Se donne 2 semaines pour choisir, à condition a priori que le coup en vaille la chandelle, qu'il y ait donc pour lui un challenge intéressant. Mais il est obligé, contractuellement de terminer la saison en marine

En même temps, sa chance, Tigana lui a plus ou moins laissé. après, c'est vrai que les conditions étaient pas terribles, mais il faut quand même reconnaître qu'il s'est chié dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me disait bien qu'il y avait rien de logique dans ce que j'ai lu. Le mercato étant fermé, je comprenais pas pourquoi il aurait pu partir.

http://www.rmc.fr/editorial/148303/ducasse-je-vais-partir/

Là, je comprends mieux. Il est en fin de contrat, donc libre de choisir où il pourra jouer la saison prochaine, et il discute. Se donne 2 semaines pour choisir, à condition a priori que le coup en vaille la chandelle, qu'il y ait donc pour lui un challenge intéressant. Mais il est obligé, contractuellement de terminer la saison en marine

En même temps, sa chance, Tigana lui a plus ou moins laissé. après, c'est vrai que les conditions étaient pas terribles, mais il faut quand même reconnaître qu'il s'est chié dessus.

 

et les 10 autres titulaires meritent leurs places???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Pas illogique tout ça quand même, avec tout les branleurs que l'on a sous contrat, si il faut encore prolonger les mecs moyens sous prétexte qu'ils sont de la maison, on a pas fini de creuser!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas illogique tout ça quand même, avec tout les branleurs que l'on a sous contrat, si il faut encore prolonger les mecs moyens sous prétexte qu'ils sont de la maison, on a pas fini de creuser!

Nous sommes sortie de plus de 6 mois de galère pour trouver qui mettre aux cotes de Alou ou le remplacer et lui il sort d'une année complète au FCL et a laisse un bon souvenir la haut et il gratte le banc pour cause de délit de sale gueule...Bellion je veux bien il y avait du monde devant mais a son poste.bref quoi qu'il en soit bonne chance petit!D'ailleur sa me ferais bien rire que marange, Olimpa ou Cheikh et Ayite partent en fin d'annee car quand les titulaires étaient pitoyables, les doublures n'ont quasiment jamais eu de place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bravo messieurs les dirigeants. :Invision-Board-France-163:

 

Encore un fait incompréhensible à mettre à leur actif.

 

J'espère qu'il va se trouver un bon club et quand il va venir nous mettre une lucarne à Chaban, ça fera peut-être réfléchir le club, mais rien n'est moins sûr...

 

Pas sûr du tout en effet... Car se faire battre pas les ptits jeunes qu'on forme et qu'on jette, ca devient une habitude...

(Baysse qui vient nous humilier à Chaban avec Brest, Auriac fou de joie de nous éliminer en coupe avec Angers...)

Donc bientot, Ducasse nous mettra, avec sa nouvelle équipe, une grosse lucarne comme il l'avait fait au Vélodrome...

La gestion du club est géniale. J'adore. :Invision-Board-France-163:

On est de plus en plus content de quitter Bordeaux. Inquiétant car ce n'est pas qu'à cause des mauvais résultats. C'est souvent dû, depuis quelques temps, à un gros foutage de gueule... Mauvaise communication, mauvais choix, mauvaise gestion, recrutement stupide, aucune anticipation, peu d'investissement... On rajoute à ca la malchance et les arbitrages étranges...Et... Jme dis qu'on pourrait etre encore plus bas au classement...Ca craint.

 

Bonne continuation à Pierre Ducasse ! Sois fort... plus que 6 mois encore au Haillan... Tu t'amuseras bientot à nouveau... T'inquiete pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, je comprends mieux. Il est en fin de contrat, donc libre de choisir où il pourra jouer la saison prochaine, et il discute. Se donne 2 semaines pour choisir, à condition a priori que le coup en vaille la chandelle, qu'il y ait donc pour lui un challenge intéressant. Mais il est obligé, contractuellement de terminer la saison en marine

 

 

Logique en effet, c'est pas un départ avant juin donc. Enfin bon, de toute façon, cela ne changera rien sur le fait que JT ne compte pas sur lui.

 

 

Tigana lui a plus ou moins laissé. après, c'est vrai que les conditions étaient pas terribles, mais il faut quand même reconnaître qu'il s'est chié dessus.

 

Quand ? Ducasse c'est 7 matchs joués (4 titularisations) pour 346 minutes dont deux matchs pleins en CDL.

 

Bilan : Quatre victoires, deux nuls, une défaite.

 

Je ne parle pas des matchs amicaux au nombre de 3.

 

Pour moi, il n'a pas eu sa chance, il s'est fait bananer par Tigana/Pavon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment un joueur qui à participé à 33 matchs l'an passé à Lorient est soudainement devenu "un tocard" au point que le coach ne le fasse plus entrer en jeu ??

 

si les titulaires avaient eu des resultats brillants , ça pourrait se comprendre , mais là encore grand mystère !

 

 

alors on vas perdre un joueur que l'on connait bien à la fin de saison pour le remplacer par un mec qui aura surement un moindre rendement !

 

vous avouerez qu'il y à des fois .... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: ça commence à faire bcp cette saison !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps ducasse arrive après fernando et plasil au poste de milieu récupérateur ce qui est tout a fait logique, bien que plasil joue plus souvent en MO.

 

Tout le monde critique le club la mais la seule erreur est de ne pas l'avoir vendu l'an dernier.

 

Parce que si on l'avait prolongé on aurait entendu comme pour les jussié, bellion et autres qui ont été prolongés alors qu'ils ne le méritaient pas. Et maintenant beaucoup comptent sur jussié alors qu'ils taillaient la direction il y a peu!

 

Et a lorient il a fait une bonne saison mais regardez les milieux récupérateurs qu'ils ont!!! C'est pas du lourd quand même!! A lorient on enlève gameiro et amalfitano et l'équipe a le profil d'un relégable!!!

 

Il n'a pas eu sa chance certes, mais quelque soit la décision prise par les dirigeants, ya tjrs des gens pour gueuler contre le club et se contredire d'un mois à l'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps ducasse arrive après fernando et plasil au poste de milieu récupérateur ce qui est tout a fait logique, bien que plasil joue plus souvent en MO.

 

Que je sache DUCASSE peu aussi jouer MO et on préfère faire jouer BEN KALFALHA..... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par ses montées énergiques et ses patates de 25 métres, Pierre Ducasse, surtout depuis qu'il a musclé son jeu, aurait depuis longtemps du jouer aux côtés de Diarra. Le soucis c'est que Diarra a peu joué (trop de suspensions) et n'a jamais été à son meilleur cette saison. On a bien vu, même contre Caen, que Fernando était obligé de rester prudemment à son poste, plutôt que de monter à l'aventure.

 

De plus pour jeannot Tigana, il semble que L.Sané ou même Coulibaly, soient les alternatives en milieu défensif.

 

La question est donc : Ou peut jouer Ducasse ailleurs sur le terrain ? Pas sur une aile, plutôt au centre. N°10 ? hum ... 9 1/2 ? hum ...

 

Jouera t'il plus avec la blessure de Yoan Gouffran ? Je n'y crois pas. Et la saison prochaine ? Là est peut être la vraie question. Un duo Ducasse/Fernando ? Non complémentaire me semble t'il.

 

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'un club ne se soit pas manifesté en Janvier pour l'acquérir. A moins que tous pensent avoir mieux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×