Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Pas Mal

 

Merci de cette inestimable contribution au débat.

 

Fais gaffe, c'est le protégé d'Arthur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas Mal

 

Merci de cette inestimable contribution au débat.

 

Fais gaffe, c'est le protégé d'Arthur !

D'ailleurs je soupçonne Arthur de lui avoi soufflé cette reaction pleine de bon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas votre avis, mais je l'ai trouvé pas mal du tout ce soir le ptit Ducasse.

Même si ça ne vaut pas un Mavuba ou un Ferando, il a sû tenir son rang et s'imposer malgré quelques ptites erreurs...

Jdirais qu'il a fait un match assez sobre mais juste se qu'il faut.

ça rassure un ptit peu de voir qu'il progresse malgré son temps de jeu alternatif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas votre avis, mais je l'ai trouvé pas mal du tout ce soir le ptit Ducasse.

Même si ça ne vaut pas un Mavuba ou un Ferando, il a sû tenir son rang et s'imposer malgré quelques ptites erreurs...

Jdirais qu'il a fait un match assez sobre mais juste se qu'il faut.

ça rassure un ptit peu de voir qu'il progresse malgré son temps de jeu alternatif !

 

Absolument!

Il montre qu'on dispose de 3 bons milieux defensifs meme si Mavuba et Fernando ont un peu plus d'experience il est mieux qu'un remplacant! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

il est à noter qu'il a été deux fois titulaire dans ce milieu en losange, contre monaco et ce soir, résultat: deux victoires.

bravo et ce à 19 ans.

belle technique et bon tireur de coup-francs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est à noter qu'il a été deux fois titulaire dans ce milieu en losange, contre monaco et ce soir, résultat: deux victoires.

bravo et ce à 19 ans.

belle technique et bon tireur de coup-francs.

 

et de penalty! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas trop que penser de lui , il est bon mais jle sent pas ... il a pas se petit truc qui me fait vibrer !!! et pourtout il me fuat pas grand chose

jespere me tromper sur se joueur mais un futur grand espoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas trop que penser de lui , il est bon mais jle sent pas ... il a pas se petit truc qui me fait vibrer !!! et pourtout il me fait pas grand chose
c'est sur c'est pas clara morgane le pierrot :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

Je l'ai trouvé en très net progrès par rapport au début de saison. Surtout il a une technique très interessante. Il lui manque encore du physique pour pouvoir tenir 90 minutes surtout dans ce système à 1 milieu défensif. Les années à venir vont être excitantes avec les jeunes bordelais comme Obertan, Ducasse ou Baysse. Sans oublier Pérali, Sekour ou Saivet :icon_redface:. Pour moi notre centre est l'un des 3 meilleurs de France y a pas à chier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas Mal

 

Merci de cette inestimable contribution au débat.

 

Fais gaffe, c'est le protégé d'Arthur !

D'ailleurs je soupçonne Arthur de lui avoi soufflé cette reaction pleine de bon sens.

 

:lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Je suis surpris par la manière avec laquelle il élève son niveau de jeu et son assurance. C'est une des bonnes nouvelles de ce début de saison.

 

En chiffre, ca donne trois fois titulaire, trois victoires. Ca ne fera que mettre la pression sur nos deux autres très bons milieux que son Fernando et Mavuba.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas votre avis, mais je l'ai trouvé pas mal du tout ce soir le ptit Ducasse.

Même si ça ne vaut pas un Mavuba ou un Ferando, il a sû tenir son rang et s'imposer malgré quelques ptites erreurs...

Jdirais qu'il a fait un match assez sobre mais juste se qu'il faut.

ça rassure un ptit peu de voir qu'il progresse malgré son temps de jeu alternatif !

 

Absolument!

Il montre qu'on dispose de 3 bons milieux defensifs meme si Mavuba et Fernando ont un peu plus d'experience il est mieux qu'un remplacant! :clap:

 

Peut-être même le remplaçant crédible tout désigné de Rio si notre jeune international nous quitte comme on peut le craindre en juin prochain! :icon_neutral:

 

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main ? :clap:

 

A noter qu'entre les bonnes choses entrevues chez les Baysse,Tremoulinas,et autres Saivet à l'étage inférieur, on ne peut que se féliciter des "révélations" que constituent dans une certaine mesure des joueurs comme Obertan et Ducasse !

 

A ceux qui disaient que notre formation battait de l'aile....

 

Au fait, sommes-nous toujours premiers en CFA :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×