Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest bobby64

Une nouvelle titularisation ce soir. Toujours en progrès. Que demandez de plus? Un vrai joueur d'avenir je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Il pousse lentement mais surement Rio et Fernando sur le banc de touche...

Car lui au moins joue avec Micoud et non par contre comme Fernando que je commence a prendre en grippe...

Fernando a interet a ce bouger dans le bon sens car là il est en train de deconner serieusement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il pousse lentement mais surement Rio et Fernando sur le banc de touche...

Car lui au moins joue avec Micoud et non par contre comme Fernando que je commence a prendre en grippe...

Fernando a interet a ce bouger dans le bon sens car là il est en train de deconner serieusement..

 

ah la la, la vieillesse atteint les facultés mentales on dirait....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Il pousse lentement mais surement Rio et Fernando sur le banc de touche...

Car lui au moins joue avec Micoud et non par contre comme Fernando que je commence a prendre en grippe...

Fernando a interet a ce bouger dans le bon sens car là il est en train de deconner serieusement..

 

ah la la, la vieillesse atteint les facultés mentales on dirait....

Tu trouve franchement que Fernando merite la place...

2 matchs de suite de merde pour un joueur de ce niveau n'est pas pardonable...

Un c'est possible mais 2 de suite avec les memes erreurs grossière c'est trop pour dire que c'est un accident...

Rappel toi d'un incident avec Micoud et tu comprendra peut etre ce qui c'est vraiment passé...

Et Fernando maintenant n'est plus dans les meilleur papier de Ricardo...

Il va falloir qu'il se bouge s'il VOEU retrouver sa place dans le 11 de départ...

Car pour le moment DUCASSE est le meilleur avec encore Rio....Fernando est loin derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il pousse lentement mais surement Rio et Fernando sur le banc de touche...

Car lui au moins joue avec Micoud et non par contre comme Fernando que je commence a prendre en grippe...

Fernando a interet a ce bouger dans le bon sens car là il est en train de deconner serieusement..

 

ah la la' date=' la vieillesse atteint les facultés mentales on dirait....[/quote']

 

Tu trouve franchement que Fernando merite la place...

2 matchs de suite de merde pour un joueur de ce niveau n'est pas pardonable...

De ce niveau? il vient pas du Milan ou du Barça mais de Serie B italienne, et est loin d'avoir le meme salaire que ton chouchou...pour un rendement 1000 fois superieur a son poste!

 

Un c'est possible mais 2 de suite avec les memes erreurs grossière c'est trop pour dire que c'est un accident...

C'est l'hopital qui se fout de la charité! Et Darche qui aligne les matches de merde depuis qu'il est la? tu veux que je te dise son nombre de matches pourris successifs?

 

 

Rappel toi d'un incident avec Micoud et tu comprendra peut etre ce qui c'est vraiment passé...

 

Ah voila! En fait ce n'est qu'une excuse pour lui reprocher cette petite anicroche qui depuis est oubliée, il n'y a qu'a voir l'autre jour au decrassage comment ils rigolaient ensemble!!

 

Et Fernando maintenant n'est plus dans les meilleur papier de Ricardo...

Mais toi tu sais tout, dis-moi? tu couches avec Ricardo pour savoir des choses comme ca?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un topic Fernando. Merci.
euh...c'est moi le modo! Merci! :icon_mrgreen:

:icon_mrgreen: ca me fait trop marer ces petites dérives

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Pardon monsoieur le modérateur. Tu trouves mon propos déplacé?

 

Donc le modo a le droit de polluer le topic de Ducasse plutôt que d'inviter les forumeurs à discuter de Fernando sur le topic qui lui est consacré. Ok. Continuons à parler de Fernando ici-même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon monsoieur le modérateur. Tu trouves mon propos déplacé?

 

Donc le modo a le droit de polluer le topic de Ducasse plutôt que d'inviter les forumeurs à discuter de Fernando sur le topic qui lui est consacré. Ok. Continuons à parler de Fernando ici-même.

deuxieme degrés tu connais? lol

c'est bon on a devié durant meme pas une page, libre a toi de recentrer le sujet et de parler de Ducasse si tu veux! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Ok autant pour moi. Quand je suis au boulot, je dois être moins cool et parfois je manque l'humour des autres.

 

En fait, les HS me gênent pas formécément, mais là, c'est juste que votre échange fait un peu doublon avec ce qui est discuté sur le post Fernando, c'est tout. C'était histoire que chacun ne se sente pas obligé de répondre sur les deux fils.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok autant pour moi. Quand je suis au boulot, je dois être moins cool et parfois je manque l'humour des autres.

 

Tu bosses beaucoup, dis moi ! :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×