Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

on en fait beaucoup sur "sa belle saison à Lorient"...

 

à ce poste là, tu dois commencer et finir au moins 30 matches...ce qui fut loin d'être le cas !

 

ogu : on est d'accord sur la cohérence que le club a eu dans la gestion de Ducasse...mais en aucun cas on est passé à côté de la solution à nos problèmes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne cherchons pas midi à quatorze heures, Lolo n'en voulait pas et on peut comprendre qu'un coach lui préfére Alou Diarra, en espérant que le capt'ain joue à son niveau.

 

Mais surtout, l'objectif étant de "dégraisser" à tout va, afin de libérer de façon importante de la masse salariale (JLT le dit clairement, il veut réduire substantiellement le déficit prévisionnel de 2011, annoncé aux alentours de 17 M€ sur l'exercice plein), on ne garde pas les fins de contrats, on mute définitivement certains prêtés et on enregistre avec satisfaction les départs de Ramé et Fernando, en espérant pouvoir vite conclure avec Diarra.

 

Ces gros sous récupérés en masse salariale, serviront probablement déjà et en priorité pour "convaincre" Tremoulinas et surtout Plasil de rester en Gironde.

 

A mon avis ce n'est pas fini et comme chaque saison, mais sans doute, encore plus fortement, l'effectif va continuer à se réduire et tendre vers ces fameux 26 pros maxi, souhaités par JLT.

 

Les prochains départs, oh pas ceux qui ont ces fameux bons et longs contrats signés après le titre de 2009, mais plutôt les poulets de grains aux faibles émuluments, mais qui, en nombre, par leurs départs feront quand même économiser quelques sous.

 

Ayité, Sertic, Traoré, Saivet, voire même Krychowiak, voilà sans doute là ou il faut chercher les prochains départs.

 

Evidemment ce serait moins douloureux et inconséquent, si parallélement 2 ou 3 bons joueurs arrivaient. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
à ce poste là, tu dois commencer et finir au moins 30 matches...ce qui fut loin d'être le cas !

 

27 titus, mais il sortait souvent avant la fin en effet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai pas pour habitude d' être pessimiste mais je crois que la prochaine saison va être très mais très compliquée je souhaite bien du plaisir à GILLOT en souhaitant pour lui et nous que beaucoup de jeunes vont exploser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai pas pour habitude d' être pessimiste mais je crois que la prochaine saison va être très mais très compliquée je souhaite bien du plaisir à GILLOT en souhaitant pour lui et nous que beaucoup de jeunes vont exploser.

 

Encore faut-il qu'il y ait de vrais futurs talents à faire éclore.

 

Alors qui ? Saivet, Krichowiak, Sala et Diabaté. Voilà je pense toute notre richesse.

 

Mais le gros, l'énorme atout de Francis Gillot, c'est que lui ne passera probablement pas au travers des gouttes d'avenir, bien secondé qu'il est par ses deux adjoints.

 

N'en doutons pas, ce trio, qui a fait ses preuves, est la vraie chance de vite refaire surface du FCGB. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore faut-il qu'il y ait de vrais futurs talents à faire éclore.

 

Alors qui ? Saivet, Krichowiak, Sala et Diabaté. Voilà je pense toute notre richesse.

 

Mais le gros, l'énorme atout de Francis Gillot, c'est que lui ne passera probablement pas au travers des gouttes d'avenir, bien secondé qu'il est par ses deux adjoints.

 

N'en doutons pas, ce trio, qui a fait ses preuves, est la vraie chance de vite refaire surface du FCGB. :P

 

Je ne crois pas malheureusement et GILLOT l'a déjà dit et je suis bien d'accord avec ses propos, il faudra du temps et être patient, nous supporters.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

match littéralement dégueulasse de Ducasse contre Reims : a raté tous ses CPA...aucun impact physique...

 

sans aucun doute l'effet Jean Louis Garcia (élu meilleur entraineur de la décennie par 80% des forumers de WG)

 

ps : par contre, Glombard (qui jouait milieu off droit) a été très bon avec Reims !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
match littéralement dégueulasse de Ducasse contre Reims : a raté tous ses CPA...aucun impact physique...

 

sans aucun doute l'effet Jean Louis Garcia (élu meilleur entraineur de la décennie par 80% des forumers de WG)

 

ps : par contre, Glombard (qui jouait milieu off droit) a été très bon avec Reims !!

 

Bon débarras alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
match littéralement dégueulasse de Ducasse contre Reims : a raté tous ses CPA...aucun impact physique...

 

sans aucun doute l'effet Jean Louis Garcia (élu meilleur entraineur de la décennie par 80% des forumers de WG)

 

ps : par contre, Glombard (qui jouait milieu off droit) a été très bon avec Reims !!

 

Une question Dance, il jouait à quel poste? et si c 'est mdf est ce qu'il était tout seul?

 

Ma théorie sur ducasse c'est qu il a pas l'impact physique pour jouer seul en mdf.... donc c est juste pour savoir si ca se confirme ou si c est juste un match a oublier?

 

Bon débarras alors.

 

Il jouait pas de toute façon.... pis il est peut etre passé a coté de son match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ducasse a été bon mais en tout cas pour les jaunes il est en forme

2 jaunes pour les 2 premiers matchs de la saison

1 petit jaune pour la prochaine journée il sera déjà suspendu.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...675_223569.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...916_220758.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si ducasse a été bon mais en tout cas pour les jaunes il est en forme

2 jaunes pour les 2 premiers matchs de la saison

1 petit jaune pour la prochaine journée il sera déjà suspendu.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...675_223569.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...916_220758.html

 

Nan mais faut le comprendre il a tellement plus l'habitude d'etre present sur le terrain qu'il veut pas y rester... un peu comme s'il faisait une allergie à la pelouse!!!

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ducasse c'est une catastrophe ce soir aussi il n'était pas titulaire

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...922_220819.html

sur les 4 derniers matchs il en a joué seulement 2 et est rentré que en cours de match

 

sinon 2 articles pour montrer que ça va mal pour lui :

 

- On attendait en revanche un peu plus de Pierre Ducasse...

« Il a des qualités de footballeur de L1 quand il se met à jouer. Mais il n'a pas encore réalisé la mission qui lui a été confiée. Peut-être est-ce en raison du statut de remplaçant qu'il avait à Bordeaux la saison dernière. On compte sur lui, mais pour l'instant il n'a pas le niveau suffisant pour jouer à Lens. »

http://www.madeinlens.com/index.php/compon...to-estival.html

 

Garcia : « Donner du temps de jeu à Pierre »

Alors que Pierre Ducasse a été aligné samedi en CFA, Jean-Louis Garcia justifie sa décision par le besoin de lui donner du temps de jeu.

« Ce n'est pas une sanction. Avec l'émergence de l'association Bérenguer - Kondogbia, j'ai pensé qu'il serait utile de donner du temps de jeu à Pierre (Ducasse), d'autant que les deux joueurs sont sous la menace d'une suspension. » « En ce moment, je m'intéresse beaucoup aux réactions des uns et des autres. » « Les équipes qui réussissent sont celles où il y a une excellente gestion de groupe. »

http://www.madeinlens.com/index.php/compon...a-pierre-r.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle déception je m'attendais à mieux

seulement 6 matchs titulaire dans un club de seconde divison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×