Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Tout est possible. Cependant l'article parle d'une proposition faite par le FCGB à Sochaux et non de la volonté du joueur.

 

Même si c'est archi faux, rien de tel pour destabiliser un joueur et altérer la confiance d'un groupe. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Tu es sûr ? Je croyais que l'article disait simplement que le joueur a été proposé, sans plus de précision........

 

Je ne vois pas quel serait l'intérêt du club à part lui trouver un remplaçant meilleur, et dans ce cas on ne peut pas blâmer le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: qu'est-ce que c'est que ce joueur qui ne sait pas se contrôler!! :icon_evil: attitude nulle!0! déjà samedi contre lorient il doit le prendre le rouge et faire un penalty!! il est toujours à la limite! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Malgré son rouge, il m'a vraiment fait plaisir notre Francky hier soir. :icon_cool:

Mais c'est purement subjectif, j'adoooore Jurietti. A vrai dire, même quand il met des coups il me fait marrer :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgré son rouge, il m'a vraiment fait plaisir notre Francky hier soir. :icon_cool:

Mais c'est purement subjectif, j'adoooore Jurietti. A vrai dire, même quand il met des coups il me fait marrer :lol:

Je crois bien que ze suis comme toi ! Je l'aime trop ce bonhomme !!!! :icon_redface: :icon_redface: :icon_redface:

 

Rhalalala ce regard de killer, j'adore !!!! ça te cloue un gars sur place !!!! Et si c'est pas le cas, un ti tacle par derrière !!! :icon_mrgreen: :lol:

Bon, j'avoue c'est pas bien, fô pas encourager la violence !!!!

 

En tout cas, très très bon hier, et il a fait taire tous ceux qui le voyaient dépassé... :icon_evil: Il a encore des jambes, il garde très bien son couloir et ses centres atterrissent bel et bien ds la surface même si ils ne trouvent pas tjs preneur !!!

Allez mon Juri, montre-leur que ce n'était pas une fois en passant !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Malgré son rouge, il m'a vraiment fait plaisir notre Francky hier soir. :icon_cool:

Mais c'est purement subjectif, j'adoooore Jurietti. A vrai dire, même quand il met des coups il me fait marrer :lol:

Je crois bien que ze suis comme toi ! Je l'aime trop ce bonhomme !!!! :icon_redface: :icon_redface: :icon_redface:

 

Rhalalala ce regard de killer, j'adore !!!! ça te cloue un gars sur place !!!! Et si c'est pas le cas, un ti tacle par derrière !!! :icon_mrgreen: :lol:

Bon, j'avoue c'est pas bien, fô pas encourager la violence !!!!

 

En tout cas, très très bon hier, et il a fait taire tous ceux qui le voyaient dépassé... :icon_evil: Il a encore des jambes, il garde très bien son couloir et ses centres atterrissent bel et bien ds la surface même si ils ne trouvent pas tjs preneur !!!

Allez mon Juri, montre-leur que ce n'était pas une fois en passant !!! ;)

 

Tout est dit ; et techniquement, il me semble meilleur cette année avec certaines remontées où il efface parfois deux ou trois joueurs. Dommage qu'il soit moins régulier défensivement qu'auparavant.

Et sinon, ces coups :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, un rouge de plus il a récolté. Mais on a pu voir que ses adversaires directs ont passé une très mauvaise soirée. Sa part du travail il a fait. Son énervement venait aprés le magnifique goal du pauvre Jemmali et n'a pas fait autant de dégats que les commentateurs de FR2 ont pu le dire. :icon_cool:

 

Petit bras même je trouve Jurietti sur ce coup. :icon_mrgreen:

 

Hélas, connaissant les jugements "impartiaux" de la commission, il faut s'attendre à 2, voire 3 matchs de suspension. Niort, Aulas et peut être même Lille. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, un rouge de plus il a récolté. Mais on a pu voir que ses adversaires directs ont passé une très mauvaise soirée. Sa part du travail il a fait. Son énervement venait aprés le magnifique goal du pauvre Jemmali et n'a pas fait autant de dégats que les commentateurs de FR2 ont pu le dire. :icon_cool:

 

Petit bras même je trouve Jurietti sur ce coup. :icon_mrgreen:

 

Hélas, connaissant les jugements "impartiaux" de la commission, il faut s'attendre à 2, voire 3 matchs de suspension. Niort, Aulas et peut être même Lille. :icon_confused:

arrrkkkk :icon_confused: :icon_confused: N'y pensons pas encore...! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, un rouge de plus il a récolté. Mais on a pu voir que ses adversaires directs ont passé une très mauvaise soirée. Sa part du travail il a fait. Son énervement venait aprés le magnifique goal du pauvre Jemmali et n'a pas fait autant de dégats que les commentateurs de FR2 ont pu le dire. :icon_cool:

 

Petit bras même je trouve Jurietti sur ce coup. :icon_mrgreen:

 

Hélas, connaissant les jugements "impartiaux" de la commission, il faut s'attendre à 2, voire 3 matchs de suspension. Niort, Aulas et peut être même Lille. :icon_confused:

arrrkkkk :icon_confused: :icon_confused: N'y pensons pas encore...! :(

 

Soyons surs que Ricardo, lui, y pense déjà. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow

La Commission de discipline a été clémente pour Frankie.

 

1 ferme (purgé contre Niort) et 1 sursis.

 

Il pourra retrouver ses fans de Gueugnon.

A condition de ne pas péter un câble contre Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgré son rouge, il m'a vraiment fait plaisir notre Francky hier soir. :icon_cool:

Mais c'est purement subjectif, j'adoooore Jurietti. A vrai dire, même quand il met des coups il me fait marrer :lol:

 

 

Une équipe est faite de joueurs compémentaires, on y trouve des artistes techniciens, des travailleurs infatigables...Et bien sûr des gars qui mettent le pied...Et il en faut....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti/Keita : un sacré duel

 

27/01/2007 .

 

Lors de la rencontre de ce soir, un superbe duel a attiré l’attention de girondins.com : celui qui opposait Franck Jurietti au Lillois Adbul Kader Keita. Pendant 76 minutes, les deux hommes se sont livrés une belle opposition, pleine d’intensité. Si le score final est favorable aux coéquipiers de l’ailier nordiste, le duel entre les deux joueurs a globalement tourné à l’avantage du Bordelais. Girondins.com vous propose le compte rendu du match de Franck Jurietti.

 

Franck retrouve ce soir son coté gauche, après avoir occupé le couloir droit lors de la victoire sur la pelouse du champion lyonnais. A l’annonce des équipes, l’ancien Bastiais sait qu’il aura fort à faire face à l’un des poisons de la formation Lilloise : l’ivoirien Abdul Kader Keita. De nombreuses défenses ont déjà passé de biens mauvaises soirées face à la vivacité de ce joueur. Le quatuor défensif du Paris Saint-Germain, dernière victime en date du Losc, peut en témoigner, tant le numéro 23 lillois leur en a fait voir de toutes les couleurs.

 

Face à ce joueur percutant, Franck réalise pourtant un début de match très sérieux. Keita est bien cadenassé par le latéral gauche girondin qui ne lui laisse pas la possibilité d’exprimer son talent. Les deux hommes offrent aux 23 000 spectateurs de Chaban Delmas un superbe duel, qui tourne la plupart du temps à l’avantage du défenseur des Marine et Blanc. Pour prendre l’avantage sur son adversaire du soir, le joueur lillois a même parfois recours à des gestes prohibés, immédiatement sanctionnés par le corps arbitral. Après une vingtaine de minutes de jeu, Keita passe ainsi tout près de recevoir le premier avertissement de la partie pour avoir, lors d’un duel aérien, asséné un coup de coude à Jurietti.

 

Très appliqué sur les taches défensives, Franck se mue, une fois le cuir récupéré, en premier relanceur. C’est d’ailleurs dans cette position qu’ à la 24e minute, il offre aux supporters Girondins une belle occasion de se réchauffer. Suite à une récupération des Girondins aux abords de la surface, Franck est servi et part balle au pied. Dans son élan, il efface un adversaire, puis un deuxième en évitant son tacle, puis trois, puis quatre, avant de servir un coéquipier ! Le public acclame le latéral pour cette belle action personnelle !

 

Franck ne manque pas non plus une occasion d’apporter des solutions sur son aile lorsque ses coéquipiers sont à l’attaque. Ainsi à la 37e minute, il vient proposer un appel à Fernando. Le brésilien n’hésite pas une seconde et profite de cette belle opportunité pour servir son coéquipier. Le numéro 6 bordelais tente de lancer instantanément Alonso dans la profondeur. Malheureusement, l’ouverture est trop longue et ne peut être réceptionnée par le petit argentin. Dommage, car l’idée était bonne ! Le public ne lui en tient pas rigueur et préfère applaudir la bonne intention.

 

Par deux fois peu avant la mi-temps, Keita vient rappeler à Franck qu’il est un danger permanent. A la 38e minute d’abord, L’ivoirien parvient à prendre le meilleur sur Jurietti et Cid et centre devant le but. S’en suit une grosse panique dans la surface de réparation, sans conséquence. Puis, à la 45e minute, Franck est en difficulté face au lillois et commet une obstruction qui offre un coup-franc dangereux aux hommes de Puel. Ces deux actions du lillois sonnent comme un avertissement pour la suite de la rencontre : s’il a bien maîtrisé son adversaire en première période, Franck ne devra pas relâcher son attention lors du deuxième acte.

 

Pas de surprise au retour des vestiaires, Jurietti et Keita se retrouvent une nouvelle fois face à face. La deuxième période est tendue entre eux. A plusieurs reprises l’un des deux joueurs reste au sol à la suite d’un duel. Il s’agit d’un duel hommes ! Monsieur Ledentu garde un œil sur ce « match dans le match ». A la 70e minute, il avertit d’ailleurs Keita pour une faute sur Jurietti. Comme le dit le fameux adage, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble !

 

Comme en première période, Franck Jurietti réalise un match sérieux sur son coté gauche, même si les attaquants lillois lui donnent plus de fil à retordre que lors des quarante cinq premières minutes.

 

A la 76e minute, Keita laisse sa place à Obraniak. Le score est alors de 0-0. L’ivoirien n’a jamais été en mesure de permettre à ses coéquipiers de prendre l’avantage. Le duel entre les deux joueurs adonc finalement tourné en faveur de Jurietti.

 

Mais à peine son adversaire du soir est-il sorti que son remplaçant, sur son premier ballon, dépose un coup franc sur la tête de Rafael qui trompe la vigilance de l’arrière garde girondine. Les lillois mènent 1-0. Durant le dernier quart d’heure, Franck se dédouble. Non seulement il contribue à faire avorter les attaques lilloises, mais il réalise aussi beaucoup d’efforts pour tenter d’égaliser. Sans réussite. Les lillois l’emportent 1-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow

Mais à peine son adversaire du soir est-il sorti que son remplaçant, sur son premier ballon, dépose un coup franc sur la tête de Rafael qui trompe la vigilance de l’arrière garde girondine.

 

Sur le site off on est aveugle ? (oui, je le pense :icon_mrgreen: )

 

Ou on ne veut pas faire un gros chagrin au petit Marouane. :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Mais à peine son adversaire du soir est-il sorti que son remplaçant, sur son premier ballon, dépose un coup franc sur la tête de Rafael qui trompe la vigilance de l’arrière garde girondine.

 

Sur le site off on est aveugle ? (oui, je le pense :icon_mrgreen: )

 

Ou on ne veut pas faire un gros chagrin au petit Marouane. :icon_cry:

 

 

 

C'est Sarkozy qui a écrit l'article ou quoi ? :icon_mrgreen: Nan mais faut pas rajouter là, y'a CSC... ce qui ne nuit pas a la réputation girondine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méfiant avant de se rendre à Sedan, Franck Jurietti estime qu’il faudra obtenir un bon résultat dans les Ardennes pour accrocher la 3eme place. Tout en pensant déjà à la finale de la Coupe de la Ligue.

 

Franck Jurietti, Bordeaux a-t-il fait un grand pas vers la troisième place en battant Sochaux ?

Oui et non. Il y a encore beaucoup d’équipes à pouvoir prétendre au podium. Bordeaux n’est que troisième ex aequo avec Lille et Toulouse. Certes, on traverse une bonne période mais seul un résultat à Sedan nous fera vraiment du bien.

 

Sedan s’est-il acheté une crédibilité ces dernières semaines ?

On parle quand même d’une équipe qui a battu Paris et obtenu un nul à Lens. Ce n’est pas rien. En ce moment, Sedan traverse une bonne période mais reste quand même la lanterne rouge. Cette formation doit sûrement avoir beaucoup de doutes. A nous de la prendre à la gorge dès le début. On en a largement les moyens.

 

Ne pas obtenir la troisième place serait-il un échec ?

Oui, bien sûr. C’est l’objectif de la saison. Après Osasuna (ndlr : 0-1 en 16emes de finale de la Coupe de l’UEFA), on a un peu cogité mais on a montré qu’on savait réagir. Aujourd’hui, cela va mieux. On est toujours dans le coup.

Sentez-vous le groupe remobilisé ?

Je pense que l’élimination en Coupe d’Europe nous a fait du bien. Paradoxalement, ça nous a reconcentrés sur notre saison. Physiquement, on est beaucoup mieux. En plus, l’infirmerie s’est vidée et la concurrence bat à nouveau son plein. Pour une équipe, c’est toujours intéressant.

 

La finale de la Coupe de la Ligue occupe-t-elle déjà votre esprit ?

On ne peut pas s’empêcher d’y penser. On sait qu’une partie de la saison va se jouer sur un match. Si on gagne, on va en Coupe de l’UEFA. Bordeaux aura alors son ticket pour l’Europe. Pour le club, ce n’est pas inintéressant. Cette soirée sera vraiment très importante.

 

De notre correspondant à Bordeaux, François DAVID (But! Bordeaux)

Source: http://www.football365.fr/infos_clubs/bord...-le-coup-.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×