Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Je suis super heureux pour lui , partir avec un titre de champion et une coupe de la ligue c'est génial .... Perso Franky va me manquer, j'aimais ce joueur amoureux de son maillot ....

Salut et merci à toi !

:ola2jp7: :mbdrapoeq6: :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis super heureux pour lui , partir avec un titre de champion et une coupe de la ligue c'est génial .... Perso Franky va me manquer, j'aimais ce joueur amoureux de son maillot ....

Salut et merci à toi !

:ola2jp7: :mbdrapoeq6: :ola2jp7:

Tout pareil, un joueur précieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il n'était pas présent aujourd'hui pour la remise des trophées. Pas assez remis le Franck ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me rassure ...... c'est pas moi qui avait trop bu ....

Des nouvelles de notre Franky, j'espére rien de grave !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me rassure ...... c'est pas moi qui avait trop bu ....

Des nouvelles de notre Franky, j'espére rien de grave !

 

certains joueurs avaient trop bu mais sont quand meme venus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Respect Francky !!!

Autant je crois qu'il serait préférable pour lui de s'arrêter, autant j'ai un profond respect pour le mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti a mis un penalty lors du trophée des champions, a soulevé la coupe de la ligue, et joué le dernier match!!!

 

Il a fait la plus belle saison de sa carriere et a particpé a tous les titres, alors meme que c'est surement la saison ou il a le moins joué :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un nombre de joueurs qui sont assez discret en fin de compte.

Je ne sais pas si les BELLION, JURIETTI donc, PLACENTE principalement vont faire parler d'eux car en me mettant à leur place, il joue peu et donc pourrairnt partir (ou avoir envie) la retraite, ou simplement que l'on sache ce que le club veut faire d'eux.

Cela m'interpelle un peu.

 

Pour donner mon avis, j'aimerai bien que Laurent BLANC garde JURIETTI, pour les autres qu'ils s'expriment ou que nos Présidents s'exprime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'apres sud ouest, jurietti était absent de la remise de trophée car il partait en vacances le jour meme ( il avait réservé ses billets d'aviondepuis un moment)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tant d'hommage ??? Il est sous contrat jusqu'en 2010 il me semble non ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce qu'il a déclaré que la possibilité d'un titre le faisait réfléchir à prendre sa retraite sportive. Du coup, il y a énormément d'anticipation. La décision ne dépendra de toute façon que de lui, tant je suis sûr que le club lui offrirait sa dernière année sans broncher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'il a déclaré que la possibilité d'un titre le faisait réfléchir à prendre sa retraite sportive. Du coup, il y a énormément d'anticipation. La décision ne dépendra de toute façon que de lui, tant je suis sûr que le club lui offrirait sa dernière année sans broncher.

 

Et que son expérience et sa disponibilité nous seraient encore précieuses .... Allez Franky un dernier tour de piste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il reste cette année parceque question Latéraux on a vraiment personne...

Allez Magic Franck, fait nous encore des miracles :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×