Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

vous voyez planus comme le messi ... s'il nous fait le méme début de saison on pourra pas se réjouir de trop !!!

 

Déjà, les deux joueurs ne jouent pas au même poste !

 

Ensuite, Planus est plus qu'un simple joueur ; c'est un des cadres et je dirai l'âme de cette équipe !

 

Enfin, et jusqu'à sa blessure, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il commencer a retrouvé son vrai niveau contre le galat !!! ou alors nous sommes aveugles :D

dsl mon cher knack !!!

chacun a le droit d'avoir son point de vue et sa ne sera pas avec ton argumentation que tu fais si bien que tu me fera changer d'avis !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous voyez planus comme le messi ... s'il nous fait le méme début de saison on pourra pas se réjouir de trop !!!

 

Sauf qu'Enakarhire est là, et qu'avec Henrique, il s'entend pas trop mal quand y'a Jemmali à droite et Jurietti à gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous voyez planus comme le messi ... s'il nous fait le méme début de saison on pourra pas se réjouir de trop !!!

 

Sauf qu'Enakarhire est là, et qu'avec Henrique, il s'entend pas trop mal quand y'a Jemmali à droite et Jurietti à gauche !

la je suis d'accord avec toi ... c'est un peu la que je voulais en venir !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1!

Jem à droite et on retrouvera peut-être notre défense de fer de l'année dernière... Ce serait un bon début...

Qui téléphone à Ricardo pour lui dire? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

JURIETTI SUSPENDU FACE A NANCY

 

Plusieurs joueurs des Girondins ont été avertis face à Sochaux. Henrique a reçu son deuxième carton en dix matches ce qui le met sous le coup d’une suspension lors du prochain avertissement. Julien Faubert est dans le même cas. Pour Franck Jurietti, la sanction est tombée. Le n°6 des Marine et Blanc a pris son troisième avertissement en 10 matches dans le Doubs et manquera le déplacement à Nancy lors de la 12ème journée du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

suite au match de cdl contre auxerre...cela saute aux yeux : JURIETTI n'a plus sa place à ce niveau...

 

malgré le fait qu'il ait retrouvé sa position préférée (à gauche), il s'est fait très souvent passer (notamment par Sagna)...comme quoi ses piètres performances depuis le début de saison ne sont pas uniquement dues à son changement de côté...

 

qui plus est lors de nombreux matches, il a frisé l'explusion mettant potentiellement l'equipe en danger...

 

le faire souffler et instaurer une vraie concurrence ne pourra nous faire que le plus grand bien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Bien sur. En même temps' date=' préserver le Jemm pour Liverpool cette semaine, serait aussi interessant. :icon_cool:[/quote']le plsu intelligent aurait été de faire souffler juju ... mais apres on allez encore dire qu'on fait trop de changement a ca chque match . c'est vraiment chiant de gérer une équipe :lol:

je m'auto quote d'un autre topic

 

mais pour une fois j'avais raison et méme si juju se senté bien physiquement un pépin physique devais arriver , dommage qu'il arrive la :(

allez courage juju on est tous derriére toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Jurietti n'est plus le même joueur hargneux, combatif, qu'auparavant.

 

L'age peut être

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
JURIETTI SUSPENDU FACE A NANCY

 

Plusieurs joueurs des Girondins ont été avertis face à Sochaux. Henrique a reçu son deuxième carton en dix matches ce qui le met sous le coup d’une suspension lors du prochain avertissement. Julien Faubert est dans le même cas. Pour Franck Jurietti, la sanction est tombée. Le n°6 des Marine et Blanc a pris son troisième avertissement en 10 matches dans le Doubs et manquera le déplacement à Nancy lors de la 12ème journée du championnat.

Tant mieux et de toute façon il est blessé...

Et il est moins performant alors un peu de repos lui fera le plus grand bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

France Football annonce dans sa dernière édition, que JURIETTI a été proposé à SOCHAUX.

 

Le club a décliné l'offre vue l'age et le salaire du joueur..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest toniho

c'est de la connerie je pense. Ricardo a besoin de Jurietti, il ne veut plus trop faire confiance à Marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
France Football annonce dans sa dernière édition, que JURIETTI a été proposé à SOCHAUX.

 

Le club a décliné l'offre vue l'age et le salaire du joueur..........

 

Ou comment destabiliser un groupe qui progresse. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
France Football annonce dans sa dernière édition, que JURIETTI a été proposé à SOCHAUX.

 

Le club a décliné l'offre vue l'age et le salaire du joueur..........

 

Ou comment destabiliser un groupe qui progresse. :icon_evil:

 

Toutefois, le jouera fêtera ses 32 ans en mars prochain et verra son contrat se terminer le 30 juin 2008.

 

Peut-être cherche-t-il tout simplement un nouveau contrat de quelques années avant sa retraite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×