Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Guest mya

Vive Jurietti ! Je suis sûrement la seule à l'avoir en avatar ! mais bon, c'était avec l'équipe de France, donc ça compte...!

:drapmb:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vive Jurietti ! Je suis sûrement la seule à l'avoir en avatar ! mais bon, c'était avec l'équipe de France, donc ça compte...!

:drapmb:

 

Vite toi Mya ! Salut ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mya

Francky tu as été énormissime mon petit Juriett'' :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francky tu as été énormissime mon petit Juriett'' :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:

 

Oui mais il était quand meme a 2 doigts de se faire expulser :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francky tu as été énormissime mon petit Juriett'' :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:

 

Oui mais il était quand meme a 2 doigts de se faire expulser :icon_confused:

Il m'a fait peur plus d'une fois j'ai cru qu'on finirait à 10.... Mais quel mental de vainqueur il a!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francky tu as été énormissime mon petit Juriett'' :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:

 

Enormissime de nullité !

 

Pour la énième fois, il ne doit pas finir le match et peut dire merci à l'arbitre de l'avoir si souvent averti ......verbalement !

 

Que ce soit un combattant, soit ! Mais il est anormal de faire étalage d'autant de nervosité et d'agressivité à ce niveau !

 

J'espère vraiment que cette saison sous le maillot bordelais est sa dernière !

 

Autant Ramé ou le Jemm ont de beaux restes, autant le Francky, il est cramé ! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_

la trouille de la soirée, moi aussi j'ai bien cru qu'on allait finir a 10... frank mérite a peine un 3.5/10 pour ce soir, il a pas montré grand chose :s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et que de déchets dans les centres et les transmissions!!Heureusement pour lui Malouda avait décidé de ne pas jouer ce soir...

 

Franchement, le couloir Jurietti-Faubert est extrèmement limité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que de déchets dans les centres et les transmissions!!Heureusement pour lui Malouda avait décidé de ne pas jouer ce soir...

 

Franchement, le couloir Jurietti-Faubert est extrèmement limité...

 

J'ai vraiment eu peur du rouge que je redoutais à tout moment....alors que Fred aurait dû l'avoir, je m'attendais à ce que cela se retourne contre nous avec la nervosité qui régnait...mais heureusement rien ne s'est passé..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait parti de ce genre de joueurs qui ont besoin de se frotter aux adversaires, de provoquer, pour faire monter l'adrénaline et être performants, mais parfois il ne se maîtrise pas toujours !

Ceci dit, vous noterez que sur le carton qu'il prend, il va à la tête, Malouda ne saute pas, et à aucun moment Jurietti ne s'appuie sur Malouda... toutes les fautes sifflées contre Jurietti ne sont pas justifiées, et que dire de celles sifflées sur Micoud... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

Jurietti, même s'il méritait le rouge est resté sur le terrain!!! Quand on voit la réaction de Fred, lui c'est l'expulsion directe qu'il mérite!!!

 

Si Jurietti prenait un rouge, Fred devait le suivre!!!

 

De plus, Fred est quand même un simulateur tout comme Malouda qui ont voulu jouer de l'énervement apparent de Frank pour le pousser à bout!!! Mais comme on l'a vu, il ne s'est pas levé pour cogner un simulateur!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Enormissime de nullité !

Pour la énième fois, il ne doit pas finir le match et peut dire merci à l'arbitre de l'avoir si souvent averti ......verbalement !

Que ce soit un combattant, soit ! Mais il est anormal de faire étalage d'autant de nervosité et d'agressivité à ce niveau !

J'espère vraiment que cette saison sous le maillot bordelais est sa dernière !

Autant Ramé ou le Jemm ont de beaux restes, autant le Francky, il est cramé ! :icon_mad:

 

Cet acharnement n'a rien de justifier. Hier, si l'arbitre est bon et sort Fred, on n'a ensuite jamais à s'inquiéter pour les cartons pendant le reste de la rencontre. Il a été combatif, il ne s'est jamais fait passé, conclusion : ça me suffit pour dire qu'il a été bon.

PS: Et dire que si je me dis que c'était Jurietti qui avait mis la claque à Fred, Piccirillo n'aurait même pas reflechi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis mine de rien, ne l'accablons pas trop, il ne s'est jamais fait prendre de vitesse par les lyonnais (Malouda il me semble? Tout en haut du stade, je reconnaissais pas tout le monde :D)

 

4/10 me semble un peu exageré... Même s'il a eu un peu de mal sur ces centres (cela dit il y avait aussi rarement du monde dans la surface), défensivement il n'a pas été dépassé...

 

Quand à son énérvement, du stade on a pas tout vu, il nous semblait qu'il s'était pris une droite par Fred mais apparement il simulait, faudrait que je revois les images pour être plus objective...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×