Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest barcelonais

Une recrue qui fait plaisir ! Beaucoup de sousous dépenssés pour lui (les dirrigeants se lachent), et les suppos en attendront donc beaucoup.

 

En espérant qu'il s'intègre rapidement, et qu'il claque buts sur buts comme à River Platé :icon_cool:

 

En espérant que ce joli geste de la direction soit récompensé pour tous. Parce qu'on est limite avec Micoud. Donc que ca encourage les dirrigeants à sortir les moyens pour la suite et pas qu'ils se disent, merde ca fait deux fois qu'on se lache ca marche pas, on arrete...

 

A signaler donc ce bel effort de la part du club, un petit regret cependant, pourquoi ne pas avoir fait signer le joueur, ou un attaquant au mercato d'été, car la on a une équipe digne de la LDC, sauf.. qu'on n'y est plus.

 

Enfin, bonne adaptation à noutre, je l'espère, nouveau Crespo... :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
vache15.gif

Voilà c'est "El Torito"

 

Trés sautillant ce sympa petit taureau. :lol:

 

Mais Perea aussi avait un surnom de ce genre. Le Darch aussi d'ailleurs. :icon_cool:

 

Du soucis à se faire, ont les défenses adverses. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

A propose de Fernando :

 

http://www.sudouest.com/230107/girondins.a...30107a69187.xml

 

"Toutefois, le public de Chaban-Delmas devra encore patienter avant de le voir à l'oeuvre. « Il ne sera pas prêt avant une vingtaine de jours, estime Ricardo. Car depuis le moins de novembre, il n'a pas joué et ne s'est pas entraîné avec son club. Même s'il s'est efforcé de maintenir sa condition physique chez lui en Argentine, ce n'est pas pareil. Il aurait pu attaquer avec nous contre Osasuna en Coupe UEFA, malheureusement, il n'est pas qualifié puisqu'il a disputé un tour préliminaire de la Ligue des champions avec le Spartak. » Dès lors, il pourrait faire ses grands débuts sous le maillot frappé du scapulaire le 17 février à Troyes et à domicile le dimanche 25 face à Valenciennes".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
A propose de Fernando :

 

http://www.sudouest.com/230107/girondins.a...30107a69187.xml

 

"Toutefois, le public de Chaban-Delmas devra encore patienter avant de le voir à l'oeuvre. « Il ne sera pas prêt avant une vingtaine de jours, estime Ricardo. Car depuis le moins de novembre, il n'a pas joué et ne s'est pas entraîné avec son club. Même s'il s'est efforcé de maintenir sa condition physique chez lui en Argentine, ce n'est pas pareil. Il aurait pu attaquer avec nous contre Osasuna en Coupe UEFA, malheureusement, il n'est pas qualifié puisqu'il a disputé un tour préliminaire de la Ligue des champions avec le Spartak. » Dès lors, il pourrait faire ses grands débuts sous le maillot frappé du scapulaire le 17 février à Troyes et à domicile le dimanche 25 face à Valenciennes".

 

Ouais...le sort de la saison aura déja été joué en championnat d'ici la... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Argh, j'voulais être le premier à poster le nom de Cavenaghi dans la sous partie du forum concernant nos joueurs !

 

Mai bref, je tiens à dire à quel point je suis content que Bordeaux réalise enfin LE transfert d'un attaquant de grande classe.

Parce que oui, mesdames et messieurs, Cavenaghi, il a la classe du buteur.

 

Evidemment, il a encore tout à prouver, j'espère que lui-même en est conscient, mais j'ai cet espèce d'espoir qui me dfait dire que je suis heureux de le voir, ici, à Bordeaux, avec nous, dans notre équipe.

 

J'espère sincèrement que ses coéquipiers lui feront un acceuil détonant, et qu'il s'entendra bien avec relativement tout le monde dans le club.

 

Johan, Darch', Gabi, Wendel, Vladi, vous avez trouvé votre homme !

 

Dommage que notre petit Deni' ne soit plus ici pour en profiter ... Je n'imagine même pas l'équipe que nous aurions eue. De quoi détrousser Lyon, sans doutes (Avec l'apport d'un défenseur certainement.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a de bonne stat à PES6.

 

Ca va on est sauvé alors :lol:

PTDR!!!

Et sinon, dans truc-chouette manager? Il coûte combien? Pour savoir si JLT ne s'est pas fait arnaquer.... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a de bonne stat à PES6.

 

Ca va on est sauvé alors :lol:

PTDR!!!

Et sinon, dans truc-chouette manager? Il coûte combien? Pour savoir si JLT ne s'est pas fait arnaquer.... :icon_mrgreen:

 

Il est coté enfin moi je suis en 2008, le club m'en demander 10 M€, je me le suis acheter hier pour mon prochain mercato, voili voilou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33
Il a de bonne stat à PES6.

 

Ca va on est sauvé alors :lol:

PTDR!!!

Et sinon, dans truc-chouette manager? Il coûte combien? Pour savoir si JLT ne s'est pas fait arnaquer.... :icon_mrgreen:

 

Il est coté enfin moi je suis en 2008, le club m'en demander 10 M€, je me le suis acheter hier pour mon prochain mercato, voili voilou...

 

Bon alors ça va ... nous sommes sauvés!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Vous allez etre content les gars, d'après Ricardo, c'est le style de Péréa :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×