Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Vous allez etre content les gars, d'après Ricardo, c'est le style de Péréa :icon_mrgreen:

 

Un joueur de surface. Mais avec une technique à la Simone. :icon_cool:

 

Perea, un joueur qui n'a jamais pu se régler 2 ou 3 matchs de suite et qu'on ne peut juger. Encore aujourd'hui l'équipe ne sait pas le trouver et lui ne sait pas se situer.

:icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Vous allez etre content les gars, d'après Ricardo, c'est le style de Péréa :icon_mrgreen:

 

Un joueur de surface. Mais avec une technique à la Simone. :icon_cool:

 

Perea, un joueur qui n'a jamais pu se régler 2 ou 3 matchs de suite et qu'on ne peut juger. Encore aujourd'hui l'équipe ne sait pas le trouver et lui ne sait pas se situer.

:icon_confused:

 

Ah on peux pas le juger? Y'en a qui se genent pas pourtant ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

Bordeaux sort le chéquier

 

Bordeaux a enregistré la signature d’un attaquant de premier plan en la personne de Fernando Cavenaghi. Cet investissement important démontre l’ambition d’un club désireux de rejouer la C1.

 

 

Le Mercato bordelais aura été somme toute assez habile. Ricardo a pu se séparer en attaque d’un Lilian Laslandes vieillissant pour récupérer à sa place le jeune Argentin (au passeport italien) Fernando Cavenaghi. Perdu en Russie en quête de dollars, l’ex star de River Plate a décidé de revenir dans un championnat moins intéressant en termes pécuniaires mais peut-être plus exposé médiatiquement. Après avoir longtemps observé le marché russe pour Carvalho, c’est finalement cet espoir argentin (23 ans) qui a séduit les recruteurs bordelais. Pour quatre ans et demi et sans doute un beau salaire, le joueur s’est engagé, récupérant le numéro 7 laissé vacant par Laslandes.

 

Le petit taureau (son surnom argentin) vient compléter par son style percutant la ménagerie bordelaise en attaque. Aux côtés du buffle Darcheville, de la gazelle Chamakh, de la panthère Obertan et du loir (on attend qu’il se réveille désespérément) Edixon Perea, Cavenaghi doit devenir l’homme but qui manque tant à Bordeaux depuis le départ de Pedro Pauleta. Meilleur buteur des championnats du monde des moins de 20 ans en 2003, il avait réussi la même année un beau parcours avec River Plate (20 buts). Au point d’être comparé à l’illustre Gabriel Batistuta ou encore à Mario Kempes.

 

Comparé par Ricardo à Marco Simone pour sa technique, il ne reste plus qu’à souhaiter aux Girondins que le jeune taureau soit capable d’aligner les mêmes statistiques que l’Italien au PSG, avec notamment une saison à 21 buts. En tout cas, en prenant Cavenaghi, Bordeaux dévoile ses ambitions. Avoir des attaquants de style complémentaire est une chose mais en avoir de niveau international en est une autre. Taxée d’un certain manque d’ambition, la direction bordelaise a cette fois décidé de faire un effort qualifié « d’important. » Nicolas de Tavernost de M6, l’actionnaire principal du club, l’a d’ailleurs souligné dans les colonnes de Sud-Ouest. « Ricardo voulait un attaquant pour amener plus de percussion. C'est son choix. L'équipe de Bordeaux est donc renforcée. Nous avons fait cet effort car pour nous, Bordeaux doit être européen et il en a les moyens. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Put*** quand tu lis l'interview de la conférence de presse, c'est quand même la classe ce joueur :clap: :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavenaghi-conf-g.jpg

 

 

son sourire sincère en dit long sur sa joie d'être aux Girondins. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavenaghi-conf-g.jpg

 

 

son sourire sincère en dit long sur sa joie d'être aux Girondins. :icon_cool:

 

C'est surtout la tête de Triaud qui le fait rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
cavenaghi-conf-g.jpg

 

 

son sourire sincère en dit long sur sa joie d'être aux Girondins. :icon_cool:

 

C'est surtout la tête de Triaud qui le fait rire.

 

Mouhahaha!

 

D apres ce que j ai pu lire dans des quotidiens espagnols et argentins il est surtout soulage de quitter une vie moscovite a laquelle il n a jamais su s adapter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavenaghi-conf-g.jpg

 

 

son sourire sincère en dit long sur sa joie d'être aux Girondins. :icon_cool:

 

C'est surtout la tête de Triaud qui le fait rire.

 

Mouhahaha!

 

D apres ce que j ai pu lire dans des quotidiens espagnols et argentins il est surtout soulage de quitter une vie moscovite a laquelle il n a jamais su s adapter.

 

Tu m'étonnes. Même Smertin veut se barrer à nouveau de Russie, et pourtant il est russe... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavenaghi-conf-g.jpg

 

 

son sourire sincère en dit long sur sa joie d'être aux Girondins. :icon_cool:

ah je kiffe sa barbe elle est comme la mienne stp te rase pas cavé :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bart

137.jpg

 

je dirais que triaud prefere l'arriver de Cavenaghi que celle de Wendell, lol :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
137.jpg

 

je dirais que triaud prefere l'arriver de Cavenaghi que celle de Wendell, lol :icon_mrgreen:

MDRRRRRRR :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Je viens de proposer ça à Wikipédia :

"Fernando Cavenaghi (21 septembre 1983 - ), est un footballeur argentin.

 

Remarquable buteur, complet et technique, il mesure 1.81 m pour 78 kg. Moins rapide qu’un Michael Owen il possède cependant des qualités similaires telles que l’explosivité, le sens du but ou encore une très belle frappe pied droit. Cavenaghi a longtemps été comparé à son illustre prédécesseur Batistuta, lorsqu'il évoluait à CA River Plate. Suite à ses débuts fracassants à River il devient la cible de nombreux clubs prestigieux tels que la Juventus, La Roma, l’Olympique de Marseille, l'AS Monaco… pour être finalement transféré (à la surprise générale) pour environ 12 millions d'euros au Spartak Moscou dans le championnat russe de 2004 à janvier 2007. En janvier 2007, il s'engage pour 4 ans 1/2 aux Girondins de Bordeaux sous le numéro 7 du maillot au Scapulaire pour un montant d'environ 8M€."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
137.jpg

 

je dirais que triaud prefere l'arriver de Cavenaghi que celle de Wendell, lol :icon_mrgreen:

MDRRRRRRR :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :lol::lol:

 

Triaud :"Tais-toi ou j'te lourde, maintenant nous sommes rentrés dans l'ère des économies"

Wendel : "J'répond pas j'tourne pas la tête j'laisse causer c'est le boss... quel Gros C... Copain"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

selon courbis "c'est vraiment le joueur qu'il fallait à bordeaux...je pense qu'il va tres bien s'adapter à cette region...je pense qu'il va faire tres mal ne vous inquietez pas".Il dit meme que "cavegani est une meilleure recrue pour bordeaux que baros l'est pour lyon..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×