Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Totogne
selon courbis "c'est vraiment le joueur qu'il fallait à bordeaux...je pense qu'il va tres bien s'adapter à cette region...je pense qu'il va faire tres mal ne vous inquietez pas".Il dit meme que "cavegani est une meilleure recrue pour bordeaux que baros l'est pour lyon..."

 

Courbis is the man ! :smiley33: :smiley57:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavenaghi-conf-g.jpg

 

 

son sourire sincère en dit long sur sa joie d'être aux Girondins. :icon_cool:

Pour ceux qui ont vu Piege de Cristal il ressemble au gars barbu qui se fait descendre et qui se fait passer pour un pote a McLane au tél! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
selon courbis "c'est vraiment le joueur qu'il fallait à bordeaux...je pense qu'il va tres bien s'adapter à cette region...je pense qu'il va faire tres mal ne vous inquietez pas".Il dit meme que "cavegani est une meilleure recrue pour bordeaux que baros l'est pour lyon..."

 

Courbis is the man ! :smiley33: :smiley57:

 

Ah ouais? Un mec qui dès qu'il en a l'occasion jette le discrédit sur notre titre de 1999 en sous-entendant qu'on a acheté le match contre Paris?

Desolé mais non je peux pas te laisser dire ca!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'adore la ganache de notre ami Fernando ! je le trouve vachement sexy :icon_redface: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Enfin ! Un buteur "européen", de l'ambition, Triaud qui sourit, M6 qui fait enfin quelquechose de bien...

C'est le messie ce Cavenaghi, avec sa barbe de Jésus, que ce soit le début d'une folle fin de saison et des plus grands espoirs pour 2007/2008 :D

 

Vous vous rendez compte du potentiel des joueurs qu'on a ?!

 

Micoud

Smicer

Fernando

Obertan

Cavenaghi ( je prie pour qu'il confirme )

...

 

Franchement ça fait plaisir, par contre je n'ai pas tout bien suivi, cave ne pourra pas jouer en UEFA ? :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Faudrait ptet pas l'appeler Fernando on en a deja un je crois :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
106695.jpg

 

:lol:

Ca devait être un figurant j'pense ...

La ressemblance est très troublante !

Share this post


Link to post
Share on other sites
selon courbis "c'est vraiment le joueur qu'il fallait à bordeaux...je pense qu'il va tres bien s'adapter à cette region...je pense qu'il va faire tres mal ne vous inquietez pas".Il dit meme que "cavegani est une meilleure recrue pour bordeaux que baros l'est pour lyon..."

 

Courbis is the man ! :smiley33: :smiley57:

 

Ouais, sauf qu'il avait dit que du bien de Micoud aussi à son arrivée... donc l'avis de Courbis, hein... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Moi j'ai grand espoir que Micoud se relance si en plus du Cavenaghi, un milieu gauche très doué ( D _ _ _ _ L C _ _ _ _ _ _O ) venait dynamiter le milieu de terrain...! Un jeu à la Werdre plus porté sur l'attaque et la rapidité ça l'aiderait dans ce rôle tant attendu de "pivot" de l'attaque... :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué mais courbis adore bordeaux quand meme et nous aussi generalement

toi tu dois pas ecouter souvent RMC ils crache sur Bordeaux dès qu'il peut!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Non mais RMC de toute facon c'est inecoutable quand t'es supporter de Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais RMC de toute facon c'est inecoutable quand t'es supporter de Bordeaux...
quoique la saison derniere ca me faisait plaisir de les sentir deçus qu'on gagne, ca les empechait de trop nous tailler vu qu'on avait des resultats, on sentait leur frustration!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×