Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest ogu
Le truc c'est que tu mets Planus et Cid en meme temps, et dans un shema a 3 defenseurs ca me semble etonnant...

 

Pourquoi??

Planus serait en position de libéro et Jemmalli et Cid en position de stoppeur, l'un à droite l'autre à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas besoin d'une défense à 3. Pourquoi rajouter un déf central alors que Planus et Cid font bien leur job ? Pour étirer la défense sur tout le large et créer encore plus d'espace pour les adversaires ? Je crois pas que des joueurs comme Faubert ou Alonso pourraient assumer de s'occuper de la défense de leur couloir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bart

cavenaghiny4.jpg[/url]

 

jai scanner ca de WORLD SOCCER edition mars, ici le magazine parler des meileurs coups de la mercato, et cavenaghi est premier!!!

pardon pour ce qui ne comprend pas l'anglais.

 

les autres transferts d'ont il parle sonts; Lucas mareque, alexander Kerzhakov, radoslaw Matusiak, Marcelinho et Vincenzo Montella.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait il n'y a que les médias français pour ne pas s'aperçevoir que c'est le gros coup de ce mercato! Il n'y en avait que pour ce has-been de Gallardo au PSG et pour la girouette Piquionne! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
En fait il n'y a que les médias français pour ne pas s'aperçevoir que c'est le gros coup de ce mercato! Il n'y en avait que pour ce has-been de Gallardo au PSG et pour la girouette Piquionne! :icon_mad:

 

Pourtant j'ai entendu sur RMC que Bordeaux faisait l'un des meilleurs mercato avec l'arrivée de Jussié et Cavénaghi. Alors pour que RMC dise du bien de Bordeaux il en faut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait il n'y a que les médias français pour ne pas s'aperçevoir que c'est le gros coup de ce mercato! Il n'y en avait que pour ce has-been de Gallardo au PSG et pour la girouette Piquionne! :icon_mad:

 

Pourtant j'ai entendu sur RMC que Bordeaux faisait l'un des meilleurs mercato avec l'arrivée de Jussié et Cavénaghi. Alors pour que RMC dise du bien de Bordeaux il en faut...

enfin c'étaient courbis et larqué qui avaient dit ça pas RMC. et que courbis dise du bien de bordeaux ça ne m'étonne pas.

Après c'est sr qu'entre un coach qui a vu évoluer cavenagol en russie et des journalistes qui ne se basent que sur les stats pour ce faire une idée d'un joueur je préfere croire le coach.

Cavenaghi cassera la baraque mais d'abord il faut qu'il retrouve la forme et ça ça prend du temps malheureusement pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et que courbis dise du bien de bordeaux ça ne m'étonne pas.

 

Et que Courbis dise que nous avons arrangé le match contre le PSG en 99 sa t'étonne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Lol c'etait ni Courbis ni Larqué que j'avais entendu c'etait Luis Fernandez et l'autre qui fait l'emission avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir à Cavenaghi, il semblerait qu'il soit à 4 ou 5 kg en trop et qu'il commence à s'engraisser à Bordeaux ! Pourquoi ne pas le faire jouer maintenant, il pourra les perdre plus rapidement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas le faire jouer maintenant, il pourra les perdre plus rapidement
Je sais pas si t'es au courant mais on fait jouer des joueurs pour qu'ils gagnent des matches, pas pour qu'ils perdent du poids!

S'il doit les perdre (d'ailleurs ce que tu dis ne provient d'aucune source, ou alors cites-les), et bien il les perdra a l'entrainement ou en muscu, ce que tu dis est completement absurde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas le faire jouer maintenant, il pourra les perdre plus rapidement
Je sais pas si t'es au courant mais on fait jouer des joueurs pour qu'ils gagnent des matches, pas pour qu'ils perdent du poids!

S'il doit les perdre (d'ailleurs ce que tu dis ne provient d'aucune source, ou alors cites-les), et bien il les perdra a l'entrainement ou en muscu, ce que tu dis est completement absurde...

 

Pour la source, c'est Testelin sur l'équipe tv hier soir, dans leur émission de merde ou ils presentent les matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Pour la source, c'est Testelin sur l'équipe tv hier soir, dans leur émission de merde ou ils presentent les matchs.

 

Enfin d'après les infos qui circulaient jusqu'à peu, Cavenaghi a ramené des kilos de Moscou mais ne les a pas gagnés chez nous.

 

Enfin on peut mener une enquête sur le responsable : vodka ou foie gras ?

 

Mais c'est l'un ou c'est l'autre car voici un exemple évident de produits qui ne se marient pas.

 

Commissaire Bourré ... heu Savio, des indices :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la source, c'est Testelin sur l'équipe tv hier soir, dans leur émission de merde ou ils presentent les matchs.

 

Enfin d'après les infos qui circulaient jusqu'à peu, Cavenaghi a ramené des kilos de Moscou mais ne les a pas gagnés chez nous.

 

Enfin on peut mener une enquête sur le responsable : vodka ou foie gras ?

 

Mais c'est l'un ou c'est l'autre car voici un exemple évident de produits qui ne se marient pas.

 

Commissaire Bourré ... heu Savio, des indices :?:

 

Et Ricardo le dit lui-même: "je sais pas ce qu'ils ont fait à Cavenaghi à Moscou".

Mais Testelin était plus à une connerie près hier soir, il a dit que ca de toute façon. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×