Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

J'espere qu'il sera titulaire en tout cas et je pense que même si il n'est pas à 100% de son niveau, il doit avoir les crocs de ne pas avoir joué depuis 3 mois...et ça c'est super important !

Un mec qui en veut et qui se défonce sur le terrain, même si il n'y a pas la réussite au bout, ca joue forcement sur le moral d'un groupe et surtout sur ses coéquipiers de devant qui se sentent davantage soutenus !

 

Et jvais vous dire franchement, l'ami Cavé si il confirme tout le bien qu'on lui attribut, on aura peut-être un nouveau vrai leader dans l'équipeà l'image d'un certain ......Pauleta !

 

Alors vas y Cavé, montre nous se que t'a dans le ventre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
J'espere qu'il sera titulaire en tout cas et je pense que même si il n'est pas à 100% de son niveau, il doit avoir les crocs de ne pas avoir joué depuis 3 mois...et ça c'est super important !

Un mec qui en veut et qui se défonce sur le terrain, même si il n'y a pas la réussite au bout, ca joue forcement sur le moral d'un groupe et surtout sur ses coéquipiers de devant qui se sentent davantage soutenus !

 

Et jvais vous dire franchement, l'ami Cavé si il confirme tout le bien qu'on lui attribut, on aura peut-être un nouveau vrai leader dans l'équipeà l'image d'un certain ......Pauleta !

 

Alors vas y Cavé, montre nous se que t'a dans le ventre !

 

arretons de toujours dire que c'est le nouveau pauleta. dès qu'on a un attaquant, faut qu'on le compare à pedro. des attaquants comme ca, on en trouve un tous les 20 ans.

c'est mettre énormément de pression sur les épaules du joueur. ce n'est pas lui tout seul qui va nous sauver. s'il n'a pas de ballon, il ne marquera pas et tout le monde l'insultera (d'autant plus que comme tu le dis, c'est un renard des surfaces donc peut donner l'impression de ne pas se battre dans un match où on n'a pas d'occasions), comme c'est le cas pour un micoud qu'on recherche peu sur le terrain.

de plus, s'il se sent pret physiquement, il manque de rythme et de temps de jeu, ce qui dit qu'il mettra longtemps encore avant d'etre au top (pendant lequel on insultera ricardo, disant qu'il le sort vite ou le met sur le banc parce qu'il est argentin ou autre débilité...). il faudra etre patient avec lui, alors meme qu'on est entré dans le money time du championnat.

j'aimerais vraiment pas etre à sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere qu'il sera titulaire en tout cas et je pense que même si il n'est pas à 100% de son niveau, il doit avoir les crocs de ne pas avoir joué depuis 3 mois...et ça c'est super important !

Un mec qui en veut et qui se défonce sur le terrain, même si il n'y a pas la réussite au bout, ca joue forcement sur le moral d'un groupe et surtout sur ses coéquipiers de devant qui se sentent davantage soutenus !

 

Et jvais vous dire franchement, l'ami Cavé si il confirme tout le bien qu'on lui attribut, on aura peut-être un nouveau vrai leader dans l'équipeà l'image d'un certain ......Pauleta !

 

Alors vas y Cavé, montre nous se que t'a dans le ventre !

 

arretons de toujours dire que c'est le nouveau pauleta. dès qu'on a un attaquant, faut qu'on le compare à pedro. des attaquants comme ca, on en trouve un tous les 20 ans.

c'est mettre énormément de pression sur les épaules du joueur. ce n'est pas lui tout seul qui va nous sauver. s'il n'a pas de ballon, il ne marquera pas et tout le monde l'insultera (d'autant plus que comme tu le dis, c'est un renard des surfaces donc peut donner l'impression de ne pas se battre dans un match où on n'a pas d'occasions), comme c'est le cas pour un micoud qu'on recherche peu sur le terrain.

de plus, s'il se sent pret physiquement, il manque de rythme et de temps de jeu, ce qui dit qu'il mettra longtemps encore avant d'etre au top (pendant lequel on insultera ricardo, disant qu'il le sort vite ou le met sur le banc parce qu'il est argentin ou autre débilité...). il faudra etre patient avec lui, alors meme qu'on est entré dans le money time du championnat.

j'aimerais vraiment pas etre à sa place...

Pour te répondre , je n'ai jamais dis que c'est notre nouveau Pauleta, simplement qu'il devrait avoir les mêmes caractéristiques et que son tempérament à l'air d'être celui d'un élément motivateur pour un groupe....

La pression n'est peut-être pas forcement la meilleure chose lorsque tu démarre dans un club, mais elle a le mérite de te booster un temps soit peu et donc également de peut-être inssufler une nouvelle dynamique dans un groupe !

 

Donc j'espere bien qu'il prendra son temps et qu'on le laissera progresser tranquilou ( enfin pas trop quand même...! ), pour rappel, ce joueur a été acheté pour s'inscrire dans la longévité..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Pour te répondre , je n'ai jamais dis que c'est notre nouveau Pauleta, simplement qu'il devrait avoir les mêmes caractéristiques et que son tempérament à l'air d'être celui d'un élément motivateur pour un groupe....

La pression n'est peut-être pas forcement la meilleure chose lorsque tu démarre dans un club, mais elle a le mérite de te booster un temps soit peu et donc également de peut-être inssufler une nouvelle dynamique dans un groupe !

 

Donc j'espere bien qu'il prendra son temps et qu'on le laissera progresser tranquilou ( enfin pas trop quand même...! ), pour rappel, ce joueur a été acheté pour s'inscrire dans la longévité..

 

ce n'était pas toi spécialement que je visais, c'était une remarque générale. je trouve qu'on attend énormément de lui, peut etre trop. la pression peut booster, mais elle peut aussi bloquer un joueur.

par contre, pour ce qui est de la longévité de sa venue, j'en suis pas si sur. quand un joueur comme lui vient dans un club francais, on ne peut pas esperer le voir rester longtemps. s'il confirme, il ne restera peut etre qu'un ou deux ans avant de filer dans un grand club. meme lyon n'y arrive pas (à part juninho). de plus, on était censé acheter un buteur opérationnel de suite, capable de nous qualifier pour la CL, pas forcément pour les années futures. mais ceci concerne plus les dirigeants que le joueur lui meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
j'aimerais vraiment pas etre à sa place...

 

Je pense que c'est plutôt Cave qui n'aimerait pas être à notre place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

27 pages sur ce joueur pour 0 match pardon 0.1 match. les gars arretez de vous branlez sur ce joueur, c'est pas les attaquants qui sont mauvais a Bordeaux (enfin si quand meme un peu), mais c 'est surtout le dispositif offensif. Vous pouvez mettre n'importe qui en attaque il n'y aurat pas plus de but je vous l'assure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
27 pages sur ce joueur pour 0 match pardon 0.1 match. les gars arretez de vous branlez sur ce joueur, c'est pas les attaquants qui sont mauvais a Bordeaux (enfin si quand meme un peu), mais c 'est surtout le dispositif offensif. Vous pouvez mettre n'importe qui en attaque il n'y aurat pas plus de but je vous l'assure
oui mais jouer à côté d'un bon attaquant je pense que ça motive plus déjà... et parfois un match peut se jouer sur vrément pas beaucoup alors autant avoir dans l'effectif un vrai buteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut etre que sa motive sa c'est sur mais le foot c'est pas uniquement sa, car je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais la ligue des champions sa les a pas motiver alors qu'a entendre les joueurs pros c'est le reve ultime

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Peut etre que sa motive sa c'est sur mais le foot c'est pas uniquement sa, car je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais la ligue des champions sa les a pas motiver alors qu'a entendre les joueurs pros c'est le reve ultime
ils étaient tétanisés par la ligue des champions pas démotivés... pour beaucoup c'était l'inconnu... d'ailleurs regarde les matchs et tu verra qu'ils avaient la volonté de bien faire... sinon au PSV ils s'en seraient branlé vu qu'ils étaient déjà qualifier pour l'uefa....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue sa quand :

il joue la ligue des champions on dit qu'ils sont tetanises

il joue la coupe de france que les equipes en face sont trop faibles

il joue en championnat ils sont demotives

 

Impressionant le nombre d'escuse.

Peut etre ils seront tetanises de jouer avec n grand joueur peur de rater des passes, controles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
C'est dingue sa quand :

il joue la ligue des champions on dit qu'ils sont tetanises

il joue la coupe de france que les equipes en face sont trop faibles

il joue en championnat ils sont demotives

 

Impressionant le nombre d'escuse.

Peut etre ils seront tetanises de jouer avec n grand joueur peur de rater des passes, controles...

en même temps je n'ai parlé que de champions league...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kikou7

D'accord avec toi ninja pour la ligue des champions pour certain et ils sont nombreux c'étaient leurs premières participations , c normal que le spetacle n'était pas a la hauteur mais si on se stabilise et on joue les coupes européens chaque année tu vera Cochar il auront plus la peur de jouer ces coupes là .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
D'accord avec toi ninja pour la ligue des champions pour certain et ils sont nombreux c'étaient leurs premières participations , c normal que le spetacle n'était pas a la hauteur mais si on se stabilise et on joue les coupes européens chaque année tu vera Cochar il auront plus la peur de jouer ces coupes là .

 

et j'ajouterai même qu'ils auraient toujours de la motivation! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
27 pages sur ce joueur pour 0 match pardon 0.1 match. les gars arretez de vous branlez sur ce joueur, c'est pas les attaquants qui sont mauvais a Bordeaux (enfin si quand meme un peu), mais c 'est surtout le dispositif offensif. Vous pouvez mettre n'importe qui en attaque il n'y aurat pas plus de but je vous l'assure

 

plus que le dispositif, c'est l'animation offensive qui est mauvaise. pas de débordement, peu de centres, peu de combinaisons, pas de jeu rapide, pas d'initiatives avec des frappes lointaines. ca sert pas à grand chose de rajouter 3 attaquants si le ballon ne leur arrive pas ou que l'équipe adverse est déjà replacée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mimi67
27 pages sur ce joueur pour 0 match pardon 0.1 match. les gars arretez de vous branlez sur ce joueur, c'est pas les attaquants qui sont mauvais a Bordeaux (enfin si quand meme un peu), mais c 'est surtout le dispositif offensif. Vous pouvez mettre n'importe qui en attaque il n'y aurat pas plus de but je vous l'assure

 

 

Tout à fait d'accord, on l'a vu contre osassuna, les rares actions ont été des actions personnelles de Perea notamment, Au fait à quoi il sert Micoud, Ok il a fait un centre décisif contre Valenciennes, mais quel est son apport réèl sur le jeu offensif de Bordeaux, Pour moi il est quasi nul. Il fait un beau geste technique au milieu du terrain et il oriente ensuite le jeu souvent vers l'arrière (je regrette vraiment des joueurs comme Carvalho par exemple).Les dernières passes n'arrivent jamais dans les pieds de celui à qui elles sont destinés et les coups de pieds arrétés, c'est une catastrophe !. Bordeaux à déja pas bcp d'actions de but et ils gachent pratiquement tous les corners et coup-francs.

Au fait et super Cavinaghi pourquoi n'a t'il pas du tout joué contre Valenciennes, alors que l'on nous avait annoncé qu'il serait prét pour ce match. Vous avez des infos sur ça ?

De toute façon, tant que l'on aura ces dirigeants (Triaud, Pavon et leurs sbires), il ne faut pas réver mais le club restera moyen. Je ne crois plus à ces rigolos, sans ambitions et qui ne sont pas de vrais "managers".

Combien a réèllement couté le transfert de Micoud (achat, primes, salaires....) et est ce que ce choix du copain de Pavon (pas vraiment souhaité par Ricardo)n'a pas limité les autres transferts ?

Malheureusement je crois que l'on peut se masturber l'esprit, sans changement de direction dans ce club, nous risquons encore être déçus. Ces dirigeants on de la chance d'être à Bordeaux dans de nombreux clubs Français et étrangers, ils auraient beaucoup plus de pression. ça fait mal d'être supporter et de voir ce club vivoter sans ambitions réèlles. Je pense aussi que si Ricardo était vraiment seul mettre à bord de la politique sportive du club (type entraineur-manager à l'anglaise) cela se passerait mieux. Mais pour cela il faudrait un autre président, un vrai président.

 

Espérons en l'avenir,

 

allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×