Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je croyais que si, mais lesite off ne parle que de Fernando, donc il y a peut étre échappé! si c'est le cas, tant mieux,car avec les match a venir, déja qu'ils ont l'air difficille, alors sans Cave.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé ne devait-il pas prendre de carton contre Sedan en vue d'une suspention à venir ?

On va aller à Marseille sans Fernando ni Cavenaghi....c'est la fête. :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparament Cavenaghi c'est contre Nice qui jouera pas ....ouf de soulagement.... même si il vas nous manquer, en plus il se prend un carton sur une idiotie qu'aucun joueur professionnel ne devrait commettre (contre Sedan ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Cavenaghi salue l’intérêt de Naples

17/04/2008 - 17 h 18 - Alexis Pereira

 

Chaudement recommandé par son compatriote Ezequiel Ivan Lavezzi (22 ans, 8 buts en 30 rencontres de Serie A cette saison), l’attaquant des Girondins de Bordeaux Fernando Cavenaghi (24 ans, 14 buts en 19 rencontres de L1 cette saison) plairait énormément à Naples.

 

Le quotidien italien Il Mattino publie dans son édition du jour une interview de Cavegol. L’international argentin s’y dit ravi de l’intérêt que lui porte le club napolitain. « Mon nom serait dans la liste des joueurs que le club juge intéressants. Cela me remplit d’orgueil. Naples est un club retrouvé et ambitieux. Elle est une équipe du passé prestigieux, mais surtout c’est une ville qui m’intrigue beaucoup, qui me fascine beaucoup », a confié El Torito.

 

Interrogé sur son avenir, Cavenaghi s’est dit indécis. « Je n’exclus rien. Je dis qu’il serait fantastique si les deux clubs trouvaient un accord », a-t-il lancé. « Cependant, je ne peux pas oublier que j’appartiens à Bordeaux, que j’ai le devoir d’être reconnaissant envers ce club, que j’ai un contrat jusqu’en 2011 et, surtout, que je suis engagé avec l’équipe dans une fin de saison très importante », a-t-il néanmoins tempéré.

 

L’issue du championnat déterminera très certainement la suite de la carrière du buteur. La possibilité de disputer la Ligue des Champions devrait le retenir à Chaban-Delmas la saison prochaine. À moins que Naples ne se montre très convaincant l’été venu.

 

article trouvé sur Footmercato.net

 

J'espére qu'il va pas nous quitter! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien que le site ne m'inspire pas confiance.

C'est peut être vrai ce qu'il a dit mais si on se qualifie pour la LDC çà m'etonnerait que Cavenaghi veuille partir.

C'est en partie grâce a lui qu'on se serait qualifié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Je n’exclus rien. Je dis qu’il serait fantastique si les deux clubs trouvaient un accord »

 

 

Il retourne pas un peu sa veste la?? enfin, j'espére me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui croire la dedans ?

Peut etre qu'il y a eu des déformations dans les propos de Cavenaghi, comme souvent dans les rumeurs.

Cavenaghi serait quand même d'humeur bien changeante si il dit qu'il aimerait partir alors que il n'y a pas si longtemps il disait qu'il resterait au moins jusqu'à la saison prochaine et qu'il était bien partis pour rester 2-3 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espére qu'il va rester, mais on l'a déja vu, un joueur qui dit vouloir rester et qui s'en va.

Mais bon,c'est vrai qu'avec la ligue des champions au bout, il devrait rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais arrêter de flipper, les journaux italiens ont souvent inventé des interviews, et ca m'etonnerait pas que ca soit le cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrêter de flipper, les journaux italiens ont souvent inventé des interviews, et ca m'etonnerait pas que ca soit le cas.

 

 

Je pense qu'il hest honnête, et Naples est un club important en Argentine où à joué Maradona et joue actuellement Lavezzi. Mais c'est tout frais dans sa tête, il dit dans l'article que beaucoup de gens l'appelle à ce sujet d'Argentine. Laissons lui le temps de se rendre compte qu'il a tout a gagné de rester à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me méfie beaucoup de ce genre d'articles ; Cavé doit bien apprécier ce club de Naples, mais après, que croire ?

Il restera à Bordeaux la saison prochaine avec la LDC à jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'année derniere il nous avait dit qu'il aimerait vraiment faire ses 4 années a bordeaux alors qu'il n'avait que peu de temps de jeu apres ses vrai que les idées change mais bon nous verrons sa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×