Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

qu'il voulait rester !

il nous apporte rien de nouveau la :Invision-Board-France-557: il aurait pu dire "gagner la LDC ou bouffer du lyon "

Share this post


Link to post
Share on other sites
il nous apporte rien de nouveau la :Invision-Board-France-557: il aurait pu dire "gagner la LDC ou bouffer du lyon "

 

ou les deux :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, comme moi, vous êtes un peu superstitieux, vous aurez remarqué que le match a changé d'allure et d'âme à son entrée sur le terrain. Vous aurez aussi vu les visages et les rictus d'inquiétude des défenseurs oemiens dès cet instant et enfin il ne vous aura pas échappé, qu'à l'origine, même lointaine des deux buts il est.

 

En effet, c'est sur lui que la faute amenant le coup franc réussi de Wendel, est perpétrée et c'est encore notre chat Blanc, qui va batailler pour récupérer un ballon semblant perdu pour donner une balle propre à jouer à un défenseur Girondin, lui aussi touché par une belle inspiration et qui trouve avec un long ballon, ce pauvre Givet, seul avec deux Girondins morts de faim devant lui.

 

Mais vivement que ses cheveux repoussent, car niveau but personnel, de réussite ça manque. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est très intelligent de sa part, c'est qu'il n'hésite pas à frapper, même si en soit la frappe n'est pas forcement dangeureuse. Mais çà garde l'équipe adverse sous pression, une sorte d'avertissement "on peut marquer à tout moment". Et çà je kiffe. Et son coup du foulard, il rentre on l'a tous en avatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est très intelligent de sa part, c'est qu'il n'hésite pas à frapper, même si en soit la frappe n'est pas forcement dangeureuse. Mais çà garde l'équipe adverse sous pression, une sorte d'avertissement "on peut marquer à tout moment". Et çà je kiffe. Et son coup du foulard, il rentre on l'a tous en avatar.

 

je me suis surtout dit quand il a tenté qu'il aurait du tirer du gauche. y'aurait eu 0-0 ok mais on perdait 1-0. il a gaché une sacré occasion car du gauche il aurait mis plus de puissance, a n'en pas douter !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est très intelligent de sa part, c'est qu'il n'hésite pas à frapper, même si en soit la frappe n'est pas forcement dangeureuse. Mais çà garde l'équipe adverse sous pression, une sorte d'avertissement "on peut marquer à tout moment". Et çà je kiffe. Et son coup du foulard, il rentre on l'a tous en avatar.

Totalement d'accord avec ça et c'est le rôle d'un attaquant que de mettre la pression sur le camp adverse par des frappes ou des visites dans sa surface ect...

Et que Cavé fasse un coup du foulard et ne marque pas ça ne me gène pas, ce qui m'aurait géné c'est qu'il ne fasse rien et qu'il se retourne pour faire une passe à personne ou perde le ballon. Là il a cadré un tir et fais son job, je lui repproche rien.

 

Par contre ce que je pige pas c'est que tu peux dire des trucs justes sur Cavé et du caca sur Chamakh parce qu'à mon avis on peut pas apprécié ça de Cavé et s'en fouttre pour Chamakh. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait Mandanda, peut être par manque de réaction, n'est pas tombé dans le panneau, car l'astuce était de faire croire qu'il allait tirer croisé du gauche, pour faire plonger le gardien du mauvais côté et glisser en fait le ballon sur sa droite.

 

Sur ce coup je ne pense pas que Mandanda ait éventé l'action technique, elle a simplement été trop rapide pour qu'il se lance.

 

En d'autres circonstances ça réussira. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En fait Mandanda, peut être par manque de réaction, n'est pas tombé dans le panneau, car l'astuce était de faire croire qu'il allait tirer croisé du gauche, pour faire plonger le gardien du mauvais côté et glisser en fait le ballon sur sa droite.

 

Qu'en sais-tu??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'en sais-tu??

 

Eh bien le fait déjà de tenter un coup du foulard c'est tout naturellement de surprendre l'adversaire donc après xav fait des suppositions qui vont dans ce sens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Arf Ok, je ne sais pas pourquoi, mais je croyais que Xav' parlait du CF de Wendel :jesorsportejk8: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que je suis amoureux de ce joueur est un doux euphémisme;

 

Son lob sur la barre est un bijou.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bilan finale 15 buts sur meme pas une demi saison( en contant tout les matchs ou il a ete soit suspendu soit laissé sur le banc au coup d'envois)....

 

L'année prochaine il peut nous amener loin... Bien servit par un Gourcuff et un Menez ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
bilan finale 15 buts sur meme pas une demi saison( en contant tout les matchs ou il a ete soit suspendu soit laissé sur le banc au coup d'envois)....

 

L'année prochaine il peut nous amener loin... Bien servit par un Gourcuff et un Menez ? ^^

Ce qui est vraiment impressionnant, c'est que ces 15 buts ont été inscrit lors des matchs retours en seulement 18 matchs disputés dont 15 ou 16 comme titulaire. Un attaquant exceptionnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bilan finale 15 buts sur meme pas une demi saison( en contant tout les matchs ou il a ete soit suspendu soit laissé sur le banc au coup d'envois)....

 

L'année prochaine il peut nous amener loin... Bien servit par un Gourcuff et un Menez ? ^^

0,65 but par matchs... soit 15 buts en 23 matchs. Le meilleur ratio de la L1 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis impatient d'être à la saison prochaine pour voir si Cavé va conserver ce ratio.

En tout cas, s'il reste aussi performant, il pourra prétendre au titre de meilleur buteur :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×