Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

peut être rien à voir avec la réussite actuelle de Cavé, mais, toujours sur Foot +, JPP a fait mention de l'état déplorable du terrain et des petits rebonds incessants du aux bosses, qui génent les controles et les courses. important quand même et ça confirme ce que disait Lolo récemment sur l'état de dégradation de notre pelouse gorgée d'eau (il ne félicitait pas les jardiniers).

 

Pour tous ceux qui ont déjà poussé un ballon sur ce type de terrain, ils savent à quel point c'est handicapant, surtout pour l'équipe qui doit faire le jeu. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La pelouse n'a t'elle pas été changé il y a peu ; il avait montré dans 100%foot des stadiers en nombre qui s'évertuais à remettre les escaloppes il y a un ou deux ans il me semble.

Cette année on a gagné sur le fil à Monaco, c'est dire que la pelouse est secondaire pour nous parce qu'à Monaco elle est p. depuis longtemps !

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La pelouse a été changée en Juin 2007, le producteur est Landais, à noter que la pelouse du Barca vient de se même producteur, les jardiniers seraient ils des incompétents ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pelouse a été changée en Juin 2007, le producteur est Landais, à noter que la pelouse du Barca vient de se même producteur, les jardiniers seraient ils des incompétents ?

 

Il y a là un mystére. Peut être les abondantes pluies qui abreuvent trop et continuellement la région Bordelaise, sont elles à l'origine d'un terrain maintenant bosselé. Ce qui est valable à Barcelone ne l'est peut être pas en Gironde. :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a là un mystére. Peut être les abondantes pluies qui abreuvent trop et continuellement la région Bordelaise, sont elles à l'origine d'un terrain maintenant bosselé. Ce qui est valable à Barcelone ne l'est peut être pas en Gironde. :huh:

Il n 'y a pas de mystere; les jardiniers de Lescure sont des employes communaux qui ne s'occupent malheureusement pas de la pelouse a plein temps car ils entretiennent d'autres pelouses sur la Cub.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n 'y a pas de mystere; les jardiniers de Lescure sont des employes communaux qui ne s'occupent malheureusement pas de la pelouse a plein temps car ils entretiennent d'autres pelouses sur la Cub.

 

Serions nous condammnés à être handicapés à la maison en raison d'un terrain qui désavantage l'équipe qui fait le (beau) jeu ?

 

Pas impossible. :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serions nous condammnés à être handicapés à la maison en raison d'un terrain qui désavantage l'équipe qui fait le (beau) jeu ?

 

Pas impossible. :huh:

 

c'est quelque chose que je n'ai jamais compris. Comment peuvent-ils s'entrainer sur des billards au Haillan et jouer le samedi sur un champs de pattate...

 

EN GB, les terrains sont tous des billards car ils sont drainés et chauffés pour la plus part. En outre, toutes les équipes ont des équipes de Jardinier. D'ailleurs le Réal Madrid ne vient-il pas de débaucher le jardinier d'ARSENAL.

 

A Méditer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, bizarre.

 

La pelouse n'est pas vieille non plus.

 

Aller JL, embauche Stéphane Marie :Invision-Board-France-557:

 

51z7eE7+xcL.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, bizarre.

 

La pelouse n'est pas vieille non plus.

 

Aller JL, embauche Stéphane Marie :Invision-Board-France-557:

 

51z7eE7%20xcL.jpg

...et en plus , elle est arrosee avec de l'eau ( de la Garonne ?) qui n'est pas filtree d'ou ces taches blanches duent aux champignons ( dommage que se ne soit pas des cepes).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tant qu'à refaire la pelouse , autant construire un nouveau stade autour ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Genre t'avais gardé ça pour toi hier mon coquin !!! :lol:

 

Hier soir, il n'a pas de réussite sur ses deux occas'... Peut-être tente t'il des choses un peu trop compliquées parfois (genre son lob sur l'immense Audard...). Néanmoins, y'a toujours cette pression quand il est devant, ce danger, cette présence ! J'adore ça !

 

Sur sa dernière occas', elle est en fait plus compliquée qu'il n'y parait... De là à dire qu'il a fait le bon choix je ne sais pas mais je pense que la tenter directement était peine perdue... De toute façon on s'en fout ! Il reste icontournable de chez incontournable devant ! (Même si Eliot sera sans doute pas d'accord avec moi ;) !)

En fait je crois que cave a mis la bare tellement haut depuis qu'il joue (meilleur buteur en france et de loin depuis Janvier 08), qu'au meme titre que benzemma on ne lui pardonne rien;

 

Qu'est ce qu'un entraineur demande a un attaquant? de proposer des solutions au milieux, de faire que je jeu continu en servant d'appui ou en profondeur, et surtout de procurer ou se prorcurer des ocasions de marquer; soit etre dangereux!

apres il y a la reussite ou pas qui font qu'il y a but ou non, mais cela ne doit pas intervenir dans l'appreciation de la prestaion global d'un joueur (un joueur peu etre bon donc utile dans un match et ne pas avoir marque et l'inverse aussi).

 

Moi j'ai donc presque toujours vu cave bon qu'il ait marqué ou pas ( Lille; OM; Grenoble ou c le joueur le plus dangereu....)car quand il joue l'equipe joue mieux au foot ( dans les pieds avec un jeu qui continu) et surtout elle se procure beaucoup plus d'occasion par son intermediare d'ailleurs ,que sans lui. c'est ce qu'on lui demande et a chaque match il est dangereux en reussite ou pas.

 

Apres sa non reussite ponctuelle sur certains match ne doit pas faire oublier son effrayante efficacite depuis qu'il joue et c bien cela qu'il faut regarder.

 

je me revois lire qq spots ou articles dans la presse qui stigmatisaient cave parceque ,le maladroit, il n'avait pas marque depûis 4 match???????? de qui se moque t'on? soit ces personnes ne connaissent rien au foot et ces periodes de non reussite tout a fait courantes chez les buteurs ( c le fait qu'il n'en ai jamais eu qui est anormal; et puis 4 match est ce une periode, qd les 3 matchs suivant il enchaine 2 buts et 2 passes D??) , soit ce sont des jugements partiaux et donc sans interet.

On pourra parler de meforme le jour ou cave ne sera plus utile a l'equipe dans le jeu et surtout ne sera plus dangereux; le reste s' appelle tout simplement le football.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un drame est en train de se jouer. Tout d'abord, épargné jusqu'à ce match gagné au Parc contre PSG en Coupe de la ligue, notre groupe est en train d'être touché à son tour par les suspensions et les blessures.

 

Saivet était déjà hors service, alors qu'il devait être notre joker offensif, après le départ d'obertan.

 

Tremoulinas n'était pas dans le groupe pour TFC, ou en est il ?

 

Enfin et surtout, notre Chat Blanc Cavénaghi va sans doute manger son pain noir, avec cette vilaine blessure, qui pourrait, si les ligaments croisés sont touchés, le mettre d'ore et déjà en congés. Sa lutte pour le titre de meilleur buteur peut être rangée au rayon des fantasmes et nous devrons trouver des combinaisons de remplacement.

 

J'ai comme un mauvais pressentiment, car quand la loi des séries est en cours, nul ne sait ou elle s'arrête. Cette fameuse scoumoune, qui pourrait bien coûter aussi le titre à Aulas. :(

 

Tonnes de cierges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel bande de C. ces journalistes :

Je viens de regarder Stade2 et C+foot pour en savoir plus sur la blessure de CAVENAGHI, bilan pour le premier il en ont même pas parler et pour le 2e il relate simplement l'incident, à croire qu'il s'en moque, à croire qu'il se venge de M6.

Si vous avez des nouvelles, car plus que la défaite, c'est la suite du championnat et encore plus l'état de santé de CAVENAGHI.

Je suis un peu énervé, parano aussi

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel bande de C. ces journalistes :

Je viens de regarder Stade2 et C+foot pour en savoir plus sur la blessure de CAVENAGHI, bilan pour le premier il en ont même pas parler et pour le 2e il relate simplement l'incident, à croire qu'il s'en moque, à croire qu'il se venge de M6.

Si vous avez des nouvelles, car plus que la défaite, c'est la suite du championnat et encore plus l'état de santé de CAVENAGHI.

Je suis un peu énervé, parano aussi

A bientôt

Rien de grave docteur ... on l'est un peu tous en ce moment ....

Des news rassurantes de Cavé seraient les bien venues !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×