Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

ouais , bizarre qu'il n'ai pas passé d'examens dès aujourd'hui ... l'attente va être longue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais , bizarre qu'il n'ai pas passé d'examens dès aujourd'hui ... l'attente va être longue !

 

 

je ne suis pas médecin, mais j'imagine que s'il y a torsion, il y du avoir un gonflement, et à mon avis il faut que le dégonflement soit effectué, afin d'y "voir" quelquechose sur la radio...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben pas de Cavé pendant au moins 6 semaines, on est mal barré.

 

Les examens ne vont pas tarder à rendre leur verdict, mais si les ligaments croisés voire le ménisque sont en cause, c'est beaucoup plus surement fin de saison pour notre Chat Blanc.

 

Vraiment un drame pour ce charmant garçon, qui aura fait preuve tout au long d'une année difficile pour lui (pas de LDF, souvent joker), d'une grande courtoisie vis à vis de son staff et d'un grand respect pour des supporters qui le portent aux nues.

 

Courage Cavé. ^_^

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les examens ne vont pas tarder à rendre leur verdict, mais si les ligaments croisés voire le ménisque sont en cause, c'est beaucoup plus surement fin de saison pour notre Chat Blanc.

 

Vraiment un drame pour ce charmant garçon, qui aura fait preuve tout au long d'une année difficile pour lui (pas de LDF, souvent joker), d'une grande courtoisie vis à vis de son staff et d'un grand respect pour des supporters qui le portent aux nues.

 

Courage Cavé. ^_^

Sans Cavé autant dire que notre saison est aussi terminé!!!

Fini la LDC....on uara le Coupe de la Ligue point!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Cavé autant dire que notre saison est aussi terminé!!!

Fini la LDC....on uara le Coupe de la Ligue point!!!

MIGUEL, s'il te plait, pas de fatalisme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando Cavenaghi est sorti sur blessure lors de la défaite de Bordeaux à Toulouse samedi (3-0). Il pourrait manquer le reste de la saison.

 

 

Coup dur pour Bordeaux. Les Girondins pourraient devoir se passer de Fernando Cavenaghi. L’attaquant argentin est sorti à la 70e minute lors de la défaite de Bordeaux à Toulouse samedi (3-0). Il souffre au minimum d'une élongation du ligament interne, doublé d'un problème au niveau du ménisque et du plateau tibial selon Sud-Ouest. «Cavegol» passera une IRM ce lundi matin pour définir la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mode optimiste : on

 

Si ce sont les croisés, il sera encore Bordelais la saison prochaine

 

Mode optimiste : off

 

Pour une entorse du genou, il faut attendre pour passer l'IRM que l'eudeme se résorbe. En attendant cela, l'examen clinique donne une bonne indication, mais pas fiable à 100%, le club attend surement pour communiquer que le diagnostique soit sur (s'il communique).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (J&B @ 9 Mar 2009, 14:36) <{POST_SNAPBACK}>
Mode optimiste : on

 

Si ce sont les croisés, il sera encore Bordelais la saison prochaine

 

J'y ai pensé aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pretons Diabaté, preetons Obertan...

Et maintenant on est dans la m***

Déja que la banc était devenu faible avec la suspension de Fernando, alors la laissez tomber... Bellion titulaire en pointe tous les matchs, magnifique....Ca sent la fin de saison d'il y a deux ans (Perea en moins :classevi2: )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y ai pensé aussi...

 

Pareil, mais j'avais peur de me faire lyncher en expliquant que ça pouvait être positif finalement :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, mais j'avais peur de me faire lyncher en expliquant que ça pouvait être positif finalement :Invision-Board-France-557:

 

C'est pas une fracture tibia péroné, en juin il est rétabli, et libre de courrir vers d'autres cieux...L'important c'est le présent, et ce présent il est sombre

Share this post


Link to post
Share on other sites

En Juin?, ben pas dit, si les croisés sont touchés ce sera plus long que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En Juin?, ben pas dit, si les croisés sont touchés ce sera plus long que ça...

 

On parle pas mal de 6 à 8 semaines, on en saura plus dans quelques semaines, mais il sera pas out jusqu'a Noel.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×