Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

C'est vraiment pour ça ?! Parce que moi le bus, même avec la bière et dans des longs déplacements, je vomis pas !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Au moins un truc sur lequel je suis plus fort que Cavé !! :D

Non, mais pour les longs déplacements, Cave prends 3-4 vodkas pures, un remède qu'il a connu en Russie...

 

Non, évidemment, je n'en sais rien. Un vrai mystère qui plane sur la carrière de notre goleador argentin... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai surtout remarqué qu'il était sam sur le banc de touche avec ses coequipiers, ce qui colle bien au personnage , a son investissement pour le club et finalement assez rare........;je ne vois pas les autres pseudo stras faire cela: benz, ben arfa et autre...ne seraient meme pas venus au stade.

 

apres concernant le match tout le monde a pu voir la diff: ss marouan et gourcuff , aucune chance de se creer d'ocas et donc de marquer ; qd cave se creer 3 ou 4 ocas par match, et qu' ils ne les concretise pas parfois.... au grand dame de sese detracteurs, bellion , gouffran et autre passent a travers les matchs comme on se promene au Parc Bordelais, sans faire de bruit......... avec eux nous jouons a 10, c'est trop gros!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, touché au ligament interne du genou droit, va s'envoler dans les prochaines heures pour Buenos Aires afin d'y suivre des soins et de se ressourcer.

 

source l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavenaghi-off-4.jpg

 

Effectivement 15 jours de repos au pays pour notre Chat Blanc aux yeux bleus.

 

La tentation du Christ ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé un article qui parle de "l'histoire des faux passeports" sur l'équipe.fr, je ne sais pas ou le poster, alors je le met ici:

 

Foot - L1 - Passeports italiens : tout est OK

Suite à l'affaire Leandro Cufré (ancien Argentin de Monaco), suspendu par la LFP et transféré au Hertha Berlin après avoir été destitué de sa nationalité italienne, une enquête a été réalisée par le consulat général d'Italie. Selon L'Equipe, cette dernière, effectuée depuis des mois par des enquêteurs romains en Italie et en Argentine, n'a révélé aucune irrégularité concernant les passeports de Mauro Cetto (Toulouse), Renato Civelli (Marseille), Diego Placente et Fernando Cavenaghi (Bordeaux) ou encore Lucas Bernardi (ex-Monaco).

 

Des filières de fraude organisée auraient permis à plus de 150 joueurs argentins, dont environ 80 connaissent ou ont connu le football européen, de bénéficier de faux ou de passeports de complaisance afin de ne pas rentrer dans les quotas de joueurs extracommunautaires.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec plaisir.

C'est pas vraiment une surprise, mais ca fait toujours un soucis en moins pour le staff, les joueurs, et les supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé, j'ai peut-être louper une étape, donc désolé de faire repeter encore...mais Cavé, il est absent jusqu'à la fin de saison ou pas?

Est-il prévu un éventuel retour pour les dernier matches?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement -je dis bien normalement- il devrait revenir pour la toute fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok

On aura besoin de tout le monde! Donc si il pouvait revenir au + tot!

Allez Cavé, reviens vite!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dred

son indisponibilité tournerai entre 6 et 8 semaines... soit un retour, au plus tot, contre Lyon...au plus tard, contre sochaux lors de la 34eme journée

apres il faut prendre en compte la remise au niveau physique, et pas seulement la guerison de la blessure, et je ne sais pas si cela est pris en compte dans l'indisponibilité annoncée par le club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
après cavé, briand se blesse lors d'un choc avec carasso...

ouias et ca va etre de la faute a domenech :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parti se ressourcer en Argentine pour 2 semaines, Cavé ne devrait pas tarder à retrouver le Haillan et les bons soins des médecins et kinés du club.

 

Peut être à ce moment là une bonne nouvelle, car les dires du médecin dans le 100 % Girondins suivant sa blessure à Toulouse, pouvaient laisser augurer d'une meilleure récupération qu'initialement prévu.

 

Nous avions d'ailleurs appris que les 6 semaines diagnostiquées, comprenaient la remise en forme avant compétition.

 

Au mieux sa reprise serait donc, dés la réception d'Aulas à Lescure le 18 Avril prochain.

 

Au pire il devrait être OK pour les 6 matchs en un mois sur Mai (5 plus le Rennes / Bordeaux reporté).

 

Pour l'heure, sans Cavé, la solidarité a joué et nous avons gagné contre Nice et Le Havre.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×