Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

La joie des victoires qui s'accumulent ne doivent pas etre l'arbre qui cache la foret de ce qui est entrain de se passer, soit une destruction pur et simple de Cavenaghi. On le sait, Blanc ne l'a jamais tenu en haute estime mais ses stats parlaient pour lui ... Forcant Blanc a l'aligner.... On l'a remarqué plus d'une fois comme Blanc a su profiter de chaque situation pour ramener l'argentin sur le banc ... parlant d'histoire de systeme de jeux (tiens tiens on les a pas trop vu ses systemes de jeux quand l'argentin etait blessé) où il ne pouvait s'integrer ... Aujourd'hui il a simplement profité de la blessure de l'argentin pour le rabaisser en 4e attaquant. Si Gouffran s'etait plein de son temps de jeux justifié par ses perfs, l'argentin est un pro de ne pas hurler dans la presse ... Qu'elle est le probleme de Blanc avec lui ? 0 minute de temps de jeux en 2 matchs depuis son retour ! c'est tout simplement honteux et ce n'est pas parce que Gourcuff nous sauve la mise depuis 4 matchs que l'on doit camoufler les choix de Blanc!

 

Cave casse toi, tu merites mieux ailleurs et plus d'estime ! Ca me fout tellement la rage pour lui que j'en serais presque a souhaiter qu'il signe dans un concurent direct et nous ENCULE a sec lors d'un match en allant feter son but devant blanc !

 

Et au passage quel homme ont cassé la barraque ? Bellion peut etre ? Gouffran ? Bien sur qu'il y a du mieux chez Gouffran (quoi que ce soir ...) mais depuis quand il suffit de 3 bons matchs pour passer titulaire indiscutable contre un mec qui a repondu present depuis 2 ans ? Si Eto'o se blesse et que Bojan assure pendant son absence Eto'o devient remplacant ? Si Ibra se blesse et que Cruz assure Ibra va sur le banc ? Naturrellement tout est relatif, naturellement que je ne dis pas que Cave doit etre immediatement titulaire, ce que je trouve HONTEUX c'est qu'il n'ait MEME PAS EU 1 MINUTE de temps de jeux en 2 matchs depuis sa reprise ! Ce soir on a ete mediocre, on s'en sort encore miraculeusement, ca arrive souvent en ce moment mais on va pas me faire croire que l'equipe pete le feux au niveau du jeux et que Cave n'y a plus sa place ! On est enorme au mentale depuis 2 mois surtout !

 

Voyons dimanche mais je paris qu'il sera sur le banc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La joie des victoires qui s'accumulent ne doivent pas etre l'arbre qui cache la foret de ce qui est entrain de se passer, soit une destruction pur et simple de Cavenaghi. On le sait, Blanc ne l'a jamais tenu en haute estime mais ses stats parlaient pour lui ... Forcant Blanc a l'aligner.... On l'a remarqué plus d'une fois comme Blanc a su profiter de chaque situation pour ramener l'argentin sur le banc ... parlant d'histoire de systeme de jeux (tiens tiens on les a pas trop vu ses systemes de jeux quand l'argentin etait blessé) où il ne pouvait s'integrer ... Aujourd'hui il a simplement profité de la blessure de l'argentin pour le rabaisser en 4e attaquant. Si Gouffran s'etait plein de son temps de jeux justifié par ses perfs, l'argentin est un pro de ne pas hurler dans la presse ... Qu'elle est le probleme de Blanc avec lui ? 0 minute de temps de jeux en 2 matchs depuis son retour ! c'est tout simplement honteux et ce n'est pas parce que Gourcuff nous sauve la mise depuis 4 matchs que l'on doit camoufler les choix de Blanc!

 

Cave casse toi, tu merites mieux ailleurs et plus d'estime ! Ca me fout tellement la rage pour lui que j'en serais presque a souhaiter qu'il signe dans un concurent direct et nous ENCULE a sec lors d'un match en allant feter son but devant blanc !

 

pas mieux...

quand je vois Bellion rentrer ce soir, j'ai vraiment la conviction d'un gros gâchis...

Blanc ne doit pas voir que sur nos 8 derniers matches, on marque 25 buts...dont seulement

4 de nos attaquants ! (chamakh (x3) et gouffran)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut voir ça aussi comme le fait qu'on n'est pas dépendant d'un attaquant comme le tfc par exemple...

25 buts en 8 matchs c'est énorme et y en a qui se plaignent, y a des trucs que je ne comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut voir ça aussi comme le fait qu'on n'est pas dépendant d'un attaquant comme le tfc par exemple...

25 buts en 8 matchs c'est énorme et y en a qui se plaignent, y a des trucs que je ne comprends pas...

 

on se plaint pas de ça...

on regrette juste le gachis de notre seul vrai attaquant !

 

préférer Bellion et Gouffran à Cavenaghi, je ne comprends pas...

rien ne justifie ces choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste qu'il revient de blessure et que l'on ne connait pas aussi bien que le staff son état physique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850
préférer Bellion et Gouffran à Cavenaghi, je ne comprends pas...

rien ne justifie ces choix !

 

C'est vrai que Cavenaghi est un véritable sprinteur, capable de débordement et permet un jeu fluide et rapide a une touche de balle, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était toujours titulaire indiscutable en russie. :Invision-Board-France-557:

(sinon j'adore Cavé ;) mais faut savoir resté objectif un peu )

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Cavenaghi est un véritable sprinteur, capable de débordement et permet un jeu fluide et rapide a une touche de balle, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était toujours titulaire indiscutable en russie. :Invision-Board-France-557:

(sinon j'adore Cavé ;) mais faut savoir resté objectif un peu )

 

j'en ai lu des conneries mais là !!!

 

tu cherches à faire quoi avec ce post ? ...à défendre Bellion et Gouffran en mettant en avant

des qualités que n'a pas Cavenaghi ?

 

le problème c'est que ces qualités, Bellion et Gouffran ne les ont pas...et que malgré sa blessure,

Cavenaghi reste le meilleur buteur du club...tout simplement parce que c'est notre seul vrai buteur !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Cavenaghi est un véritable sprinteur, capable de débordement et permet un jeu fluide et rapide a une touche de balle, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était toujours titulaire indiscutable en russie. :Invision-Board-France-557:

(sinon j'adore Cavé ;) mais faut savoir resté objectif un peu )

Ben en etant objectif, t'y connais pas grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fallait-il faire entrer Cavé, dans un climat plutôt énervé, ou cartons jaunes et rouges se succédaient, alors que notre Chat Blanc avait déclaré dans un récent interview, qu'il sentait encore une douleur, mais qu'il avait hate de jouer ?

 

Prendre ce risque n'a pas paru nécessaire à Lolo, qui a préféré, dans l'optique de préserver son joueur, faire entrer Bellion en lieu et place d'un Gouffran inexistant hier soir.

 

Pareil, en connaissance de cause, j'aurais fait. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

et non ce n'était pas la dernière mise à jour contre Sochaux puisque Cavé a encore cirer le banc, nous en sommes donc en son absence à : 24 pts /24

 

9 matchs : 21 buts 2,33 but par matchs

 

pour une catastrophe annoncée c'est toujours plutot pas mal non ? biggrin.gif

 

avec un peu de jugeotte, on peut comprendre qu'entre le retour de blessure, le profil de Cavé qui décroche, la volonté de maintenir de la profondeur pour donner de l'espace à ceux venant de derrière (ce qui s'est passé), Blanc a eu raison de faire le choix de Bellion.

 

Cavé sera très certainement titulaire contre Le Mans.

 

Maintenant s'il s'agit d'utiliser des arguments aussi minables que ceux qu'on peut lire un peu plus haut, si on flanche contre Le mans avec Cavé titulaire, on dira de Blanc que c'est un crétin d'avoir casser une telle dynamique........... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et non ce n'était pas la dernière mise à jour contre Sochaux puisque Cavé a encore cirer le banc, nous en sommes donc en son absence à : 24 pts /24

 

9 matchs : 21 buts 2,33 but par matchs

 

pour une catastrophe annoncée c'est toujours plutot pas mal non ? biggrin.gif

 

avec un peu de jugeotte, on peut comprendre qu'entre le retour de blessure, le profil de Cavé qui décroche, la volonté de maintenir de la profondeur pour donner de l'espace à ceux venant de derrière (ce qui s'est passé), Blanc a eu raison de faire le choix de Bellion.

 

Cavé sera très certainement titulaire contre Le Mans.

 

Maintenant s'il s'agit d'utiliser des arguments aussi minables que ceux qu'on peut lire un peu plus haut, si on flanche contre Le mans avec Cavé titulaire, on dira de Blanc que c'est un crétin d'avoir casser une telle dynamique........... B)

 

Et oui. D'ailleurs en partant de la maxime qui veut que dans un groupe de qualité, une absence importante sert de révélateur à d'autres talents (11 buts notamment pour chamakh et autant pour un Gourcuff qui maintenant s'aperçoit qu'il a un gros jeu de tête) et qu'elle améne ainsi d'autres solutions au staff, on ne peut qu'être satisfait de la gestion prudente de Cavé.

 

Encore faut-il un groupe de qualité, qui adhére au discours de son entraineur et qui ... gagne. B)

 

La bonne question est maintenant de savoir si Cavé sera ou pas un homme clef dans les 3 derniéres rencontres, car n'en doutons pas le champion pourrait bien être départagé au goal average, malgré 80 pts au compteur. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La bonne question est maintenant de savoir si Cavé sera ou pas un homme clef dans les 3 derniéres rencontres, car n'en doutons pas le champion pourrait bien être départagé au goal average, malgré 80 pts au compteur. B)

 

perso j'y crois, il va tout péter sur les 2 matchs à domicile.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fallait-il faire entrer Cavé, dans un climat plutôt énervé, ou cartons jaunes et rouges se succédaient, alors que notre Chat Blanc avait déclaré dans un récent interview, qu'il sentait encore une douleur, mais qu'il avait hate de jouer ?

 

Prendre ce risque n'a pas paru nécessaire à Lolo, qui a préféré, dans l'optique de préserver son joueur, faire entrer Bellion en lieu et place d'un Gouffran inexistant hier soir.

 

Pareil, en connaissance de cause, j'aurais fait. ^_^

 

 

 

bien dit !!

 

le faire rentrer au moment ou le match etait trés viril et limite violent, qu'en serai t'il s'il etait reblessé aujourd'hui!!

 

lolo à fait le bon choix puisqu'on à gagné et que l'Argentin continue à se soigner pour etre plus efficace plus tard !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec un peu de jugeotte, on peut comprendre qu'entre le retour de blessure, le profil de Cavé qui décroche, la volonté de maintenir de la profondeur pour donner de l'espace à ceux venant de derrière (ce qui s'est passé), Blanc a eu raison de faire le choix de Bellion.

 

ah oui ?...

mais ce pauvre Bellion n'a même pas profité de la blessure de Cavenaghi pour inscrire un but en

en championnat...

et depuis que Cave est revenu sur le banc, il garde sa bonne vitesse de croisière d'occasions

manquées...

donc, non...Blanc n'a pas raison de faire le choix de Bellion puisque celui ci n'est pas décisif...

 

 

Cavé sera très certainement titulaire contre Le Mans.

 

Maintenant s'il s'agit d'utiliser des arguments aussi minables que ceux qu'on peut lire un peu plus haut, si on flanche contre Le mans avec Cavé titulaire, on dira de Blanc que c'est un crétin d'avoir casser une telle dynamique........... B)

 

les arguments ne sont pas minables...à partir du moment où ce sont des arguments justement...

ce qui est minable par contre, c'est affirmer sans démontrer...

 

et je trouve qu'on devrait abolir l'utilisation du "si" et du conditionnel...on s'en porterait mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

notre duo d'attaque doit etre former de cavé - chamakh point barre !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×