Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Ayant raté 20 jours sur 30 de préparation d'avant saison en Juillet 2008 (il disputait la compétition Am sud avec l'Argentine), Cavé n'avait jamais été vraiment à son meilleur la saison passée. Là, avec une grosse masse de travail et au top, il apparait affuté et souriant. Et s'il plantait autant que son score et celui de Marouane à lui tout seul ?.

 

S'il ne se blesse pas, je le vois à plus de 20 buts en championnat. ^_^

 

 

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

Sondage sur F365

Qui sera le meilleur buteur selon vous cette année?

Je souris et me dis c'est facile ce sera notre ami cavé

Et la je lis la liste et je me rend compte qu'en faite il y ai même pas il est rangé dans autres avec mirallas & co. :rolleyes:

Donc j'ai mis autre parce que 22% crois que ça va etre niang....

Les sondages c'est pourri vous me direz surtout sur des sites ou il y a des supp de marseille en puissance

mais celui revele le manque de consideration a l'egard de Cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sondage sur F365

Qui sera le meilleur buteur selon vous cette année?

Je souris et me dis c'est facile ce sera notre ami cavé

Et la je lis la liste et je me rend compte qu'en faite il y ai même pas il est rangé dans autres avec mirallas & co. :rolleyes:

Donc j'ai mis autre parce que 22% crois que ça va etre niang....

Les sondages c'est pourri vous me direz surtout sur des sites ou il y a des supp de marseille en puissance

mais celui revele le manque de consideration a l'egard de Cavé...

 

J'ai vu aussi ce sondage. Surprenant en effet que Cavenaghi ne soit pas parmis les reponses. D'autant plus que ce n'est pas forcement un joueur bouder par les medias ou autres. Bizarre.

 

Bref, il fera mentir football365.fr... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando, il va pas aimer sortir avant l'heure de jeu à chaque match comme hier face à Lens... faut vite qu'il marque pour retrouver une totale confiance et celle de l'entraineur.

En tout cas un joli match de sa part même si lui a manqué des situations dangereuses pour se mettre un peu plus en évidence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando, il va pas aimer sortir avant l'heure de jeu à chaque match comme hier face à Lens... faut vite qu'il marque pour retrouver une totale confiance et celle de l'entraineur.

En tout cas un joli match de sa part même si lui a manqué des situations dangereuses pour se mettre un peu plus en évidence.

 

Sur cette premiére journée de reprise, ou manquent les automatismes et parfois le physique, on a pas enregistré de buts de buteurs patentés. Le goléador avec 2 buts est un milieu de terrain ... un certain Yoann Gourcuff. Il est vrai que, comme en fin de saison derniére, il joue quasiment avant centre ... à la Platini.

 

Mais les deux passes décisives et la justesse de jeu de Cavé, ont bien aidé nos Marines.

 

Quant à sa sortie, pour privilégier un renforcement du milieu de terrain, ce ne sera pas le cas à chaque match, mais tous ceux qui ont vu l'état de nos troupes à 2/1, comprendrons pourquoi on n'a pas fait entrer un attaquant pour un attaquant. De la part de Lolo c'est rare, c'est bien qu'il y avait danger. D'ailleurs en plus c'est cette solidité retrouvée, qui a permis les deux buts dans le temps additionnel, avec des Lensois dépassés dans les derniers instants. Un sprint final à la Liverpool.

 

tout va rentrer dans l'ordre dans 3 ou 4 journées. Tiens pour ce oeme/bordeaux. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que son remplacement etait justifier je trouve. On souffrait face a Lens qui jouait tres bien, et je trouvais le jeu de Bordeaux un peu brouillon par moment. Je la sortie d'un attaquant pour un milieu etait justifier, surtout si c'est pour Fernando qui a remis de l'ordre au milieu, a pris comme d'habitude son role de premier distributeur.

 

Cavenaghi a cependant fait un bon match, mais dans le registre auquel on l'attend, cad la finition. J'espere qu'il va se mettre a planter comme au bon vieux temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun tir pour lui, c'est quand meme surprenant ! :blink:

Mais 2 passes decisives !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

En effet, deux passes décisives... C'est quand même pas un bilan dégueu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun tir pour lui, c'est quand meme surprenant ! :blink:

Mais 2 passes decisives !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

non...pas 2 passes décisives...faut pas exagérer quand même...

 

je l'ai trouvé affuté, présent dans les intervalles mais avec un peu plus de déchet dans ses passes

que d'habitude !

 

par contre, aucune occasion !

d'ailleurs sur le but de Wendel, je me demande si le brésilien ne tente pas la frappe parce que

Cavenaghi avait glissé ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
d'ailleurs sur le but de Wendel, je me demande si le brésilien ne tente pas la frappe parce que

Cavenaghi avait glissé ???

 

Non il glisse pour pas contrer le ballon il fait expres je pense

:Invision-Board-France-558: Pas bete le bonhomme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il glisse pour pas contrer le ballon il fait expres je pense

:Invision-Board-France-558: Pas bete le bonhomme

 

Suis je le seul à avoir vu la peau de banane trainer sur le terrain ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non il a bien glissé sur ces appuies surtout ^^

 

Cependant j'ai beaucoup aimé son jeu a une touche de balles dans les intervalles

Share this post


Link to post
Share on other sites

La passe décisive pour Gourcuff on peut lui accorder. C'est d'ailleurs une super action : Chamakh fait un travail formidable sur le côté, puis la passe à Cavé qui sait déjà où est placé Gourcuff, et lui transmet directement sans contrôle. Après oui Gourcuff fait un petit dribble mais tout de même la passe est exceptionnelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça fait bizarre de pas l'avoir vu au moins tenter une frappe le Cavé ! Mais il a fait sa part du taf quand même.

 

A propos de ses glissades, suis-je le seul à avoir remarquer qu'il glisse tout le temps? Y compris sur ses frappes voir certains de ses buts.

 

Bonne saison à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×