Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest BOVITCH
Mais sérieux les grandes années de Cave sont terminées. Dites moi e qu'il a fait cette année? Marqué un triplé contre Sedan waouh super :icon_rulaiz: A chaque fois que Lolo lui a donné sa chance il a décu que voulait vous faire maintenant? Il faut le vendre c'est tout.

 

Et Gouffran l'année derniere...il en a eu des tas de chances malgré sa nulité en 2008/2009.

Cette année encore il ne démontre rien.

Comme je l'ai dis avant les seuls buts que Gouffran marque c'est contre Grenoble, boulogne, nancy et rennes.

Ce n'est pas non plus des perfomances de hautes volées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Gouffran l'année derniere...il en a eu des tas de chances malgré sa nulité en 2008/2009.

Cette année encore il ne démontre rien.

Comme je l'ai dis avant les seuls buts que Gouffran marque c'est contre Grenoble, boulogne, nancy et rennes.

Ce n'est pas non plus des perfomances de hautes volées.

 

Tu sais, on joue pas à Qui est le plus Nul...

 

Si tu veux montrer que Cavénaghi mérite de jouer, démontre-le par ses qualités et ce qu'il montre sur le terrain et laisse Gouffran où il est !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Tu sais, on joue pas à Qui est le plus Nul...

 

Si tu veux montrer que Cavénaghi mérite de jouer, démontre-le par ses qualités et ce qu'il montre sur le terrain et laisse Gouffran où il est !

 

donc tu compare pas les attaquants, comment tu fais alors pour savoir qui mériterait d'etre titulaire??pile ou face?

On parle de deux attaquants car on parlé de vitesse, on en est venu a gouffran car c'est soit disant ce joueur qui devait nous apporter la profondeur tant recherché...mais c'est pas grave!

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc tu compare pas les attaquants, comment tu fais alors pour savoir qui mériterait d'etre titulaire??pile ou face?

On parle de deux attaquants car on parlé de vitesse, on en est venu a gouffran car c'est soit disant ce joueur qui devait nous apporter la profondeur tant recherché...mais c'est pas grave!

 

Je commence par évaluer les qualités du joueur et ce qu'elles peuvent apporter au collectif déjà en place. Ensuite je regarde ce que ça donne sur le terrain. Je suis d'accord pour comparer les deux mais ce que tu fais là n'est en rien une comparaison

 

Tu dénigres Gouffran pour montrer que Cavénaghi doit être titulaire et c'est totalement inutile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un topic muet depuis 1 mois !! je croie qu'aprés la prestation de l'ex goleador hier soir , on peu le refermer definitivement !! :Invision-Board-France-590:

 

 

je met les stats que certains vont surement commenter à leur manière !!

 

 

http://www.sudouest.com/accueil/sports/esp...-en-direct.html

 

on detail ce soir soir si tu veux... mais cela confime mon impression d'hier... il fut le moins mauvais des 5 joueurs offensifs:

 

- celui qui a perdu et de loin de moins de ballons et qui bien qu'il en ait touché bc moins de part sa position la plus avancé ( le seul a etre dans le camps adverse en 2 e mtemps qd le ballon etait perdu a la mediane...) en a donné plus a ses coequipier que Marouan par exemple.... le seul aussi offensif a avoir un solde ballon perdu/ ballon gagné positif.....

Donc Yves, ferme aussi les topic des jouers suivants stp: juissie, gourcuff..........Et a ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un topic muet depuis 1 mois !! je croie qu'aprés la prestation de l'ex goleador hier soir , on peu le refermer definitivement !! :Invision-Board-France-590:

 

 

je met les stats que certains vont surement commenter à leur manière !!

 

 

http://www.sudouest.com/accueil/sports/esp...-en-direct.html

 

arrête de prendre les stats comme ça d'un gars et pas d'un autre ! t'as vu celles du grand chamakh hier soir ? ou de notre ballon d'or gourcuff ! sans parler de jussiê ? ça rime à quoi de casser un joueur comme ça ! alors que toute l'équipe est pitoyable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on detail ce soir soir si tu veux... mais cela confime mon impression d'hier... il fut le moins mauvais des 5 joueurs offensifs:

 

- celui qui a perdu et de loin de moins de ballons et qui bien qu'il en ait touché bc moins de part sa position la plus avancé ( le seul a etre dans le camps adverse en 2 e mtemps qd le ballon etait perdu a la mediane...) en a donné plus a ses coequipier que Marouan par exemple.... le seul aussi offensif a avoir un solde ballon perdu/ ballon gagné positif.....

Donc Yves, ferme aussi les topic des jouers suivants stp: juissie, gourcuff..........Et a ce soir!

 

 

colouro , j'espere que tu ne vas pas comparer les stats de Cavé avec celle de Chamo qui à joué seul devant 3 jours avant au sein d'une equipe qui à joué à 10 les 3/4 du match ??

 

hein tu vas pas faire ça :enerve4:

 

 

moi je l'ai quand même trouvé en dessous de Gourcuff et Sertic ! il est vrai aussi sur la même longueur d'ondes que Juju et Chamo (mais Chamo avait des circonstance attenuantes voir plus haut !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurai eu un reve dans ma vie, celui de voir notre Cavé nous faire gagner un match comme celui d'hier soir quand notre milieu prend l'eau, quand on sent que la déroute est proche, un éclair, un truc de génie contre le cours du jeu, LE geste décisif.

 

y'a pas moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurai eu un reve dans ma vie, celui de voir notre Cavé nous faire gagner un match comme celui d'hier soir quand notre milieu prend l'eau, quand on sent que la déroute est proche, un éclair, un truc de génie contre le cours du jeu, LE geste décisif.

 

y'a pas moyen.

 

C'est bien de voir la balle aussi pour pouvoir faire ça. Et quand t'as 3 meneurs de jeu qui se la gardent, c'est quand même assez difficile, surtout quand en plus de ça, les défenseurs s'acharnent à chercher la tête de l'autre attaquant, qui n'en prend pas une au demeurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurai eu un reve dans ma vie, celui de voir notre Cavé nous faire gagner un match comme celui d'hier soir quand notre milieu prend l'eau, quand on sent que la déroute est proche, un éclair, un truc de génie contre le cours du jeu, LE geste décisif.

 

y'a pas moyen.

 

 

 

reveille toi Eliot !!! il à tenté des 35m mais le ballon trop gonflé est retombé derrière la barre !!!!! :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien de voir la balle aussi pour pouvoir faire ça. Et quand t'as 3 meneurs de jeu qui se la gardent, c'est quand même assez difficile, surtout quand en plus de ça, les défenseurs s'acharnent à chercher la tête de l'autre attaquant, qui n'en prend pas une au demeurant.

Non, mais comme Cave ne joue pas souvent, les autres ne l'avaient pas vu sur le terrain, c'est pour ça qu'ils ne lui passaient pas le ballon. Il faut leur dire qu'ils peuvent lui faire des passes ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×