Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

C'est bien de voir la balle aussi pour pouvoir faire ça. Et quand t'as 3 meneurs de jeu qui se la gardent, c'est quand même assez difficile, surtout quand en plus de ça, les défenseurs s'acharnent à chercher la tête de l'autre attaquant, qui n'en prend pas une au demeurant.

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurai eu un reve dans ma vie, celui de voir notre Cavé nous faire gagner un match comme celui d'hier soir quand notre milieu prend l'eau, quand on sent que la déroute est proche, un éclair, un truc de génie contre le cours du jeu, LE geste décisif.

 

y'a pas moyen.

Une frappe de 35m en cloche qui lobe le gardien a 20 cm pres par exemple , ou encore une superbe ouverture sur chamo qui finit par s'empaler sur les defenseurs a l'entrée de la surface ??

Au fait, cherche pas y a rien eu d'autre de la part des 9 autres joueurs en seconde....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc c'est nickel, on doit se satisfaire de ça ?!!!

 

J'étais content de le voir titulaire contre Montpellier mais les faits de jeu ont fait qu'il a du sortir tôt, le revoir donc hier était quelque peu logique.

 

Mais pour un gars qui doit se montrer, démontrer qu'il mérite de redevenir titulaire, excuses moi mais c'est trop peu !

En première mi temps quand on dominait grace à notre milieu, a t-on vu des appels de Cavé ?, non, rien.

Comme Marouane tu vas me dire, oui mais Cavé a plus a prouver en ce moment pour retrouver une place...

 

Mais bon si ce qu'il a fait en 2ème mi temps, une frappe hors cadre et une passe , te suffit alors je comprends mieux beaucoup de choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc c'est nickel, on doit se satisfaire de ça ?!!!

 

J'étais content de le voir titulaire contre Montpellier mais les faits de jeu ont fait qu'il a du sortir tôt, le revoir donc hier était quelque peu logique.

 

Mais pour un gars qui doit se montrer, démontrer qu'il mérite de redevenir titulaire, excuses moi mais c'est trop peu !

En première mi temps quand on dominait grace à notre milieu, a t-on vu des appels de Cavé ?, non, rien.

Comme Marouane tu vas me dire, oui mais Cavé a plus a prouver en ce moment pour retrouver une place...

 

Mais bon si ce qu'il a fait en 2ème mi temps, une frappe hors cadre et une passe , te suffit alors je comprends mieux beaucoup de choses...

 

Ecoute Nikote, bien evidemment que cela fait plus que maigre.... mais comme tu l'ai dit sur ce match Chamo n'a pas fait mieux mais meme bien pire avec un dechet incroyable...Le peu qu'a touche Cave, il les a tres peu perdu et a au moins permis a ce que le jeu continue lui....

 

Mais si tu m'a bien lu , je l'avais annoncé suite aux declArations de Blanc puis de bc ici... sur le retour de la grande forme de Cave.... j'ai ecris....cela ne changera rien car il n'aura pas de ballons... relis plus haut!!!

 

J'espere que tu as remarque qd meme que le profil de Cave n'est pas celui de Ronaldo et que son jeu est celui d'un attaqunt axiale plutot statique decrochant.... donc sans ballons...

 

Et peut etre as tu remarque aussi que Qd il joue avec bellion c'est plus lui qui decroche et bellion prend la profondeur et que qd il joue avec Chamo c'est l'inverse et que c'est lui qui fixe les defenseurs axiaux le plus haut donc...et qu'il est donc normalment le moins servi........mais il reste le plus propre et de loin.......... COMME A CHAQUE MATCH!!

 

Stats Joueurs OFFENSIFS BX AJA:

 

BALLONS..........RECUS........INTERCEPTES........PERDUS.....DONNES

 

CAVE ....................21.................6...........................7.........22

CHAMO ..................38.................5..........................26........18

GOURCUFF..............64.................10........................28........48

SERTIC...................53.................11.......................38......29

JUISSIE..................44.................16......................19.......40

 

 

JELEN POUR INFO....25..................1............................14.........10

 

 

JE VOUS LAISSE TROUVER CEUX QUE L'ON APELLE LES CIMETIERES A BALLONS.........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça serait pas mal de savoir où ils jouent leurs ballons pour que tes stats soient vraiment intéressantes.

Si tu as l'info je suis preneur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref comme d'habitude tu ne réponds pas au message que tu quotes mais bon....

 

Cavé DOIT DÉMONTRER LUI qu'il peut redevenir titulaire, là est toute la différence et PAS UN SEUL APPEL de sa part meme en première mi temps QUAND NOTRE MILIEU DOMINAIT LE JEU mais ça tu n'en fais pas allusion....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pOUR ETAYER TOUT CELA? J' ADORE CE SCHEMA ILLUSTRANT LE CIRCUIT PREFERENTIEL FCGB CONTRE AUXERRE.........EDIFIANT........ON A BIEN JOUE A 9.....T'AS RAISON NIKOTE? ILS BRANLENT RIEN CES ATTAQUANTS!!!

http://www.sudouest.com/accueil/sports/esp...-en-direct.html

lE CARTEL,

 

TU CHOISI LE MATCH ET CLIQUE SUR LE MENU SUR LA BANDE GRISE OU TOUTES LES STATS SONT ILLUSTREES PAR DES SIGLES....ET N'OUBLIE PAS LE CIRCUIT PREFERENTIEL STP AMUSANT....

REGARDE BIEN , ET SUR LES DIFFERENTS MATCHS, TOUT EST DIT? AUSSI BIEN SUR LES JOUEURS QUE SUR LES SCHEMAS ET LEUR CONSEQUENCES..

 

Nikote, je vais au cadre mais ne comprend pas bien ce a quoi tu veux que je reponde???

La volonté de Cave est indeniable je crois.... il est exemplaire a l'entrainement.... Et Blanc t'as repondu non, lui qui n'est pourtant pas un grand adepte: Cave a retrouvé la grande forme! Et cave n'a pas a s'imposer plus qu'un autre..c'est le seul attaquant aligné dans l'axe en 442 aux coté de Marouan. qd il ne joue pas c'est qu'on est en 451 ou 433.... Donc tu veux que je te dise quoi au juste???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nikote, je vais au cadre mais ne comprend pas bien ce a quoi tu veux que je reponde???

La volonté de Cave est indeniable je crois.... il est exemplaire a l'entrainement.... Et Blanc t'as repondu non, lui qui n'est pourtant pas un grand adepte: Cave a retrouvé la grande forme! Et cave n'a pas a s'imposer plus qu'un autre..c'est le seul attaquant aligné dans l'axe en 442 aux coté de Marouan. qd il ne joue pas c'est qu'on est en 451 ou 433.... Donc tu veux que je te dise quoi au juste???

 

La réalité tout simplement, qu'il n'a fait aucun appel par exemple !...

Tu penses qu'il n' a rien a prouver, moi je pense l'inverse d'un joueur qui n'est devenu qu'un remplaçant de part ses performances.

Mais en fait avec toi il ne peut y avoir de débat, car il n'y a qu'à te lire, ces derniers mois tu ne considérais pas que Cavé était en méforme, tu considérais et le disait, sûr de toi "Cavé est au top physiquement" alors qu'il était à la rue...

 

Et là, par ce que Blanc a dit qu'il avait retrouvé la forme tu saute là dessus et là tu t'appuies là dessus uniquement " c'est Blanc qui le dit donc taisez vous" , pour un mec qui ne fait que critiquer ses choix ici depuis un an, tu admettras que c'est paradoxal....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment juger la prestation de Cavé contre Auxerre ? mission impossible, tant jamais il n'aura été servi et même utilisé dans de bonnes conditions. La faute à qui ? Pas vraiment à un joueur en particulier, ni à un systéme de jeu. Tout simplement la conséquence d'un fond de jeu à l'agonie, de l'individualisme de certains et parfois même du désintérêt d'autres pour le match en cours.

 

Quand on voit Fernando obligé de prendre des risques pour aller de l'avant, parce que son plus proche partenaire est à 20 métres ou pas démarqué, quand on voit, même à 2/1 pour Auxerre, les ballons remis vers l'arriére, on sait qu'un attaquant de remise instantanée, de une/deux dans les intervalles, n'a aucune chance de s'exprimer.

 

La volée lointaine de Cavé, preuve de son dépit, en est l'illustration.

 

il faut dire également que le Chamakh, cuit de chez cuit, qui évoluait à ses côtés, guére mieux servi, a fait sans doute son plus mauvais match de la saison. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
La réalité tout simplement, qu'il n'a fait aucun appel par exemple !...

Tu penses qu'il n' a rien a prouver, moi je pense l'inverse d'un joueur qui n'est devenu qu'un remplaçant de part ses performances.

Mais en fait avec toi il ne peut y avoir de débat, car il n'y a qu'à te lire, ces derniers mois tu ne considérais pas que Cavé était en méforme, tu considérais et le disait, sûr de toi "Cavé est au top physiquement" alors qu'il était à la rue...

 

Et là, par ce que Blanc a dit qu'il avait retrouvé la forme tu saute là dessus et là tu t'appuies là dessus uniquement " c'est Blanc qui le dit donc taisez vous" , pour un mec qui ne fait que critiquer ses choix ici depuis un an, tu admettras que c'est paradoxal....

 

Tu ne me lis pas ou ne me comprend pas.....

Je t'ai dit justement le contraire.. il n'a jamais été en meforme... souffre uniquement comme marouan sur les meme matchs d'un simple manque de ballon..... Et j'ai dit, maintenant que tout le monde dit qu'il a retrouvé la grande forme, Blanc y compris.... que cela ne changera rien car il n'aura toujours pas de ballons.........

 

Ce qui s'est passé contre auxerre......t'as vu une diffrence entre Cave en grande forme vs AJA et Cave a la rue comme vous dites contre boulogne, monaco, Nice ou autre????

 

Non evidemment, donc si en forme ou pas en forme les prestations sont les memes et au moins aussi bonnes que Marouan sur les memes matchs....... c'est que le Pb est ailleurs non????

 

Je ne vois pas ce que tu peux y opposé.....c'est mathematique ... jette un coup d'oeil sur le lien envoyé et regarde le schema de passes prefentielles: edifiant: cave chamo coupé du reste de l'equipe et servis par personne et surtout pas gourcuff...

Il n'y a que toi qui ne le voit pas! allez stop

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne me lis pas ou ne me comprend pas.....

Je t'ai dit justement le contraire.. il n'a jamais été en meforme... souffre uniquement comme marouan sur les meme matchs d'un simple manque de ballon..... Et j'ai dit, maintenant que tout le monde dit qu'il a retrouvé la grande forme, Blanc y compris.... que cela ne changera rien car il n'aura toujours pas de ballons.........

 

Ce qui s'est passé contre auxerre......t'as vu une diffrence entre Cave en grande forme vs AJA et Cave a la rue comme vous dites contre boulogne, monaco, Nice ou autre????

 

Non evidemment, donc si en forme ou pas en forme les prestations sont les memes et au moins aussi bonnes que Marouan sur les memes matchs....... c'est que le Pb est ailleurs non????

 

Je ne vois pas ce que tu peux y opposé.....c'est mathematique ... jette un coup d'oeil sur le lien envoyé et regarde le schema de passes prefentielles: edifiant: cave chamo coupé du reste de l'equipe et servis par personne et surtout pas gourcuff...

Il n'y a que toi qui ne le voit pas! allez stop

 

 

 

tu es quand même gonflé colouro de comparer les stats de Chamo sur ce match avec celles de cavé !! t'es aveugle ou tu le fais exprés ???

 

 

je t'ai signalé plus haut, que les dès etaient pipés dès le debut because Chamo avait joué seul à la pointe de l'attaque 3 jours plus tôt dans une equipe qui evoluait à 10....tu t'es engouffré dedans comme dans une patisserie pour denoncer son manque d'activité contre Auxerre !!

 

c'est bas , c'est petit , c'est mesquin enfin bref ça te ressemble !!!

 

 

ps ....comme tu sembles decouvrir les stats de SO , je te signale qu'elles existent depuis belle lurette et que j'avais fait passer le lien en debut de saison sur le forum....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On demande à Chamakh de dévier les longs ballons de la tête qu'il reçoit des défenseurs. On ne demande pas ça à Cavé.

Forcément, le déchet sera donc pas le même.

Fin du débat quand à la comparaison du déchet des deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne me lis pas ou ne me comprend pas.....

Je t'ai dit justement le contraire.. il n'a jamais été en meforme... souffre uniquement comme marouan sur les meme matchs d'un simple manque de ballon..... Et j'ai dit, maintenant que tout le monde dit qu'il a retrouvé la grande forme, Blanc y compris.... que cela ne changera rien car il n'aura toujours pas de ballons.........

 

Ce qui s'est passé contre auxerre......t'as vu une diffrence entre Cave en grande forme vs AJA et Cave a la rue comme vous dites contre boulogne, monaco, Nice ou autre????

 

Non evidemment, donc si en forme ou pas en forme les prestations sont les memes et au moins aussi bonnes que Marouan sur les memes matchs....... c'est que le Pb est ailleurs non????

 

Je ne vois pas ce que tu peux y opposé.....c'est mathematique ... jette un coup d'oeil sur le lien envoyé et regarde le schema de passes prefentielles: edifiant: cave chamo coupé du reste de l'equipe et servis par personne et surtout pas gourcuff...

Il n'y a que toi qui ne le voit pas! allez stop

 

Ah d'accord donc le fait qu'il ne fasse aucun appel n'a rien à voir avec le fait qu'il ne reçoive pas de ballon, c'est sûr toi tu t'y connais mieux que tout le monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×