Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

C'est clair que l'option Chamakh a été préféré à Cave depuis l'arrivée de Blanc.

 

En meme temps je comprend pas comment on pourrais choisir l'autre option, pour moi entre Chamakh et Cave il n'y pas photos

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps je comprend pas comment on pourrais choisir l'autre option, pour moi entre Chamakh et Cave il n'y pas photos

 

L'autre option c'est Chamakh + Cavénaghi... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah non mais y a plus que ce 4-5-1 de merde ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non mais y a plus que ce 4-5-1 de merde ! :Invision-Board-France-596:

 

Tu lui reproches quoi au juste ?

J'ai en tête nos dernières prestations en 4-4-2 et je peux te dire que je n'aspire qu'au retour du 4-5-1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le manque d'animation offensive , le jeu stéréotypé ! l'ennui! après je suis d'accord pour le moment pour bordeaux ça marche !

 

après je pense que blanc est là depuis assez longtemps pour avoir anihilé tout autre système ! pour moi le losange actuellement peut pas marcher gourcuff n' a pas le niveau ! d'ailleurs sur les prestations dont tu dois parler diarra n'était pas là ! et contre auxerre c'est pire y avait jussiê !

 

plus sérieusement je souhaiterais un 4-4-2 plu classique les 4 milieux à plat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le manque d'animation offensive , le jeu stéréotypé ! l'ennui! après je suis d'accord pour le moment pour bordeaux ça marche !

 

après je pense que blanc est là depuis assez longtemps pour avoir anihilé tout autre système ! pour moi le losange actuellement peut pas marcher gourcuff n' a pas le niveau ! d'ailleurs sur les prestations dont tu dois parler diarra n'était pas là ! et contre auxerre c'est pire y avait jussiê !

 

plus sérieusement je souhaiterais un 4-4-2 plu classique les 4 milieux à plat !

 

Ouais à plat...

Tu mets Diarra et Gourcuff. Mais un système n'est pas figé. A la base ils sont à plat, mais qu'est-ce-qu'il va très vite se passer ? Gourcuff sera de plus en plus haut et Diarra en couverture derrière. Et on en revient au losange.

Quand au jeu stéréotypé, il est le même quand on est en 442... Diarra ou pas ne change rien à ce niveau là, il n'organise pas le jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans mon esprit exit gourcuff ! il porte trop le ballon ne sert jamais ses attaquants ! ça va pas assez vite vers l'avant ! on l'a vu contre auxerre ! cavenaghi est obligé de venir chercher le ballon dans sa moitié pour le toucher !

 

tu parles du jeu stéréotypé qui est identiques alors nos joueurs sont des quiches !avec deux pointes devrait y avoir plus de choix , plus d'appels ! des occases on en a plus !

 

et avec le 4-5-1 c'est "on arrive pas à passer ?" on balance devant sur chamakh ! qui souvent se retrouve seul et remet systématiquement en retrait car balle au pied il sait pas percuter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans mon esprit exit gourcuff ! il porte trop le ballon ne sert jamais ses attaquants ! ça va pas assez vite vers l'avant ! on l'a vu contre auxerre ! cavenaghi est obligé de venir chercher le ballon dans sa moitié pour le toucher !

 

tu parles du jeu stéréotypé qui est identiques alors nos joueurs sont des quiches !avec deux pointes devrait y avoir plus de choix , plus d'appels ! des occases on en a plus !

 

et avec le 4-5-1 c'est "on arrive pas à passer ?" on balance devant sur chamakh ! qui souvent se retrouve seul et remet systématiquement en retrait car balle au pied il sait pas percuter !

 

waou.

 

le post de l'année. :ola2jp7:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne l'a t'on pas vendu quand il était encore temps ?

 

C'est a dire???? l'an dernier alors qu'il venait de finir meilleur buteur du club 2008 en 1/2 saison et idem en 2009 avec 1/3 du championat en moins??? tu connais une equipe ayant de l'ambition qui vend son meilleur buteur depuis 2 ans toi???

 

Apres si c'était pour ne pas l'utiliser pour des raisons tactiques comme cette année je suis OK, mais cela je pense que blanc ne le savait pas lui meme... le 451 n'etait pas son projet de jeu initiale....et Chamo aurait pu aussi se blesser a un moment ou l'autre...

 

Ne soit pas aussi definitif dans tes avis...tout va si vite en foot....les valbuena, Ben Arfa, malouda, frau.....tous a jeter a la poubelle il y a peu , font aujiourd'hui le bonheur de leur supporters!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais cela je pense que blanc ne le savait pas lui meme... le 451 n'etait pas son projet de jeu initiale....et Chamo aurait pu aussi se blesser a un moment ou l'autre...

 

On est d'accord, Blanc l'a aligné dès le début de saison car il connait le joueur ( donc arretez de dire qu'il n'a pas confiance en lui !) et il n'a pas été performant , n'a pas planté , n'a pas fait du Cavé quoi, et c'est bien ce qu'on lui reproche depuis le début de saison ( car on l'apprécie tous ici contrairement à ce que tu penses!!!) donc Blanc a du changé son fusil d'épaule et passer au 4-5-1 car les autres attaquants de pointe ( meme si l'on peut dire objectivement que Bellion lui n'a pas eu sa chance cette saison) n'ont pas non plus donné satisfaction....

 

Voilà ce qui a poussé au 4-5-1 cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
Ouais à plat...

Tu mets Diarra et Gourcuff. Mais un système n'est pas figé. A la base ils sont à plat, mais qu'est-ce-qu'il va très vite se passer ? Gourcuff sera de plus en plus haut et Diarra en couverture derrière. Et on en revient au losange.

Quand au jeu stéréotypé, il est le même quand on est en 442... Diarra ou pas ne change rien à ce niveau là, il n'organise pas le jeu...

 

 

Le problème n'est pas la. Le truc c'est qu'il faut mettre gourcuff le plus a l'aise possible sur le terrain. Et la seule façon pour lui d'étre a l'aise c'est d'avoir cette liberté sur le terrain est donc le poste de milieu juste derrière l'attaquant. De ce fait tu peux pas jouer en 4 4 2 c'est pas possible. Gourcuff doit jouer numéro 10. deja qu'il n'est pas tip top ces temps ci si en plus on le fait jouer sur un coté qu'il n'apprécie pas du tout... La seule option c'est le 4 5 1. Et la Chamakh est indeclassable devant.

 

ah oui ........ où ça ?

Ou ca??? Quart de finale de la ligue des champions tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne l'entend plus, résigné il semble, d'autant plus qu'il n'a encore signé aucune nouvelle prolongation. Bien sur il émarge toujours grassement pour ne pas jouer, mais même financiérement, pour le club ne pas l'exposer à la lumiére de la ligue du fric, peut s'avérer un mauvais calcul, si vente en juillet prochain il y a.

 

Aujourd'hui que vaut notre buteur aux yeux bleus, sur le marché des transferts ?

 

A moins que Lolo et Gasset n'aient l'assurance de gros renforts pour la saison prochaine, avec une association vive et technique, avec un Gameiro ou un Hazard.

 

C'est vrai, l'avenir en Gironde est bien flou, niveau boss, niveau joueurs. Sans doute est ce une des raisons du plafonnement actuel de l'équipe. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Et Lille ils jouaient comment hier soir?

 

En 4-3-3, comme toutes les équipes du Top 6 en France ( sauf Bx, of course ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×