Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

En 4-3-3, comme toutes les équipes du Top 6 en France ( sauf Bx, of course ) .

 

Et ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Et ?

 

Et.....ils attaquent à 3 et leur jeu offensif est plus varié et + d'occases et moins chiants à regarder .

 

( un exemple entre autres : Lille-Montpellier de dimanche: un régal ! - depuis quand n'as-t-on pû dire d'un match de Bx que c'était un régal ? )

 

Même si Bx a une des meilleures attaques de L1 ( avec beaucoup de buts dans la 1ère partie ) .

 

 

Voir Samedi Bx avec un seul attaquant dans une finale de coupe .....désespérant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les chevres ont joué en 4-3-3 en ldc depuis 2 ans, ils y ont fait quoi?...

 

Auxerre joue plus en 4-5-1 qu'en 4-3-3, Lyon pareil, Montpellier aussi, à part Lille les autres clubs ne jouent pas avec de vrais attaquants sur les cotés mais plus des milieux offensifs

Share this post


Link to post
Share on other sites
les chevres ont joué en 4-3-3 en ldc depuis 2 ans, ils y ont fait quoi?...

 

Auxerre joue plus en 4-5-1 qu'en 4-3-3, Lyon pareil, Montpellier aussi, à part Lille les autres clubs ne jouent pas avec de vrais attaquants sur les cotés mais plus des milieux offensifs

Tu as tout à fait raison. Mais Wendel n'est pas un vrai MO et Gouffran c'est une vraie chèvre. Alors on a un soucis !!! :Diabolo pour WGLT09:

Mais sinon je suis complètement d'accord. C'est débile de parler de 4/3/3 alors que c'est un vieux 4/5/1 déguisé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Tu as tout à fait raison. Mais Wendel n'est pas un vrai MO et Gouffran c'est une vraie chèvre. Alors on a un soucis !!! :Diabolo pour WGLT09:

Mais sinon je suis complètement d'accord. C'est débile de parler de 4/3/3 alors que c'est un vieux 4/5/1 déguisé !!!

 

Ou l'inverse .....! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas nouveau, CAVENAGHI peut être bien qu'en 442 mais avant que LB joue de cette manière et que Fernando retrouve le chemin des buts il serait plus utile de faire rentrer BELLION à la place de GOUFFRAN ou WENDEL, çà peut pas être pire que JUSSIE ou SAIVET qui prendra la place qu'on lui donne, il est jeune il s'adaptera et s'il nous fait une FEINDOUNO on ne s'en plaindra pas.

 

C'est pas que j'en veuille à Fernando mais quand tout le monde applaudi l'implication de Marouane dont on sait qu'il partira, CAVENAGHI ne va pas se blesser car tant que Laurent BLANC sera l'entraîneur de BORDEAUX il ne jouera pas surtout le LDC, alors autant qu'il se trouve un nouveau challenge, c'est quand même dur de savoir que l'on avait un bon joueur qui a certainement la tête totalement renversée, personnellement je le plains mais il ne peut plus rester à BORDEAUX.

S'il marque le but vainqueur contre LYON j'applaudirai mais faut il déjà qu'il joue.

C'est pathétique la gestion de ce joueur là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super match de Cavé, en première mi-temps, qui donne tout, sur la deuxième, c'est moins vrai, mais le fait qu'il n'ai pas eu de ballons donnés a dû jouer aussi ...

J'ai de nouveau entendu ce chant à sa gloire, mais y'avait que moi qui le chantait, c'était rigolo ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne devrait-on pas s'en remettre à la science de ce buteur afin de prendre un peu plus nos opportunités en main et d'en mettre un peu plus au fond ?

 

Je dis ça parce que l'excuse de ne pas le mettre était que l'équipe tournait bien sans lui.

A l'évidence, ce n'est plus le cas. Donc, au lieu de se tenter un petite Gouffran - qu'on tente et qui foire à chaque fois - pourquoi ne pas réinvestir notre confiance en cet attaquant de grande classe : CAVEGOAL !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le problème c'est pas l'attaque, mais la défense... Si on résout ces problèmes défensifs, la sérénité que ça apportera suffira à marquer de nouveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne devrait-on pas s'en remettre à la science de ce buteur afin de prendre un peu plus nos opportunités en main et d'en mettre un peu plus au fond ?

 

Je dis ça parce que l'excuse de ne pas le mettre était que l'équipe tournait bien sans lui.

A l'évidence, ce n'est plus le cas. Donc, au lieu de se tenter un petite Gouffran - qu'on tente et qui foire à chaque fois - pourquoi ne pas réinvestir notre confiance en cet attaquant de grande classe : CAVEGOAL !!!

 

Si c'est le Cavé de la saison dernière, on le souhaite tous !

Celui de cette saison ( qui avait la confiance du coach et était titulaire en début de saison beaucoup l'oubli ) fait plus figure de fantôme hélas mais on ne sait jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un attaquant n'est bon que s'il sent la confiance de son entraineur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai dit mainte et mainte fois on m'a rit au nez ! mais de toute façon blanc ne peut pas le blairer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un attaquant n'est bon que s'il sent la confiance de son entraineur....

 

J'pense que Blanc l'a aligné les 5 premiers matchs de la saison en tant que titulaire si il n'avait pas confiance en lui, ça doit etre ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites

disons qu'il a vite perdu la confiance de son entraineur alors....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×