Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Ben ce débat stérile va bientot se terminer vu qu'il va partir...

Patience...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais face à l'acharnement bête et méchant, les arguments ne servent plus à rien.

Que veux-tu répondre à quelqu'un qui dit qu'on gagne le match aller des quarts de LDC si Chamakh avait travaillé son pied ? Le meilleur argument du monde ne peut pas contrer une telle mauvaise foi.

Relis tes 30 derniers messages sur le topic, je suis sur que pas un seul ne concerne Chamakh si il faut...

Je sais pas ce qui est le plus bête et méchant entre moi qui cause du joueur sur son topic ou toi qui ne poste pas sur le joueur mais que pour venir faire ce genre de post? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

 

Edit : Je me suis cru sur le topic Chamakh du coup, c'est ça aussi de pas causé du bon sujet à force on s'y perd. :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai commencé à vous lire et puis j'ai arrêter, on est pas d'accord concernant CAVENAGHI

Aurait il fallu le vendre cet hiver

Pourquoi et tant d'autres questions

La réponse, nous supporters, on ne l'a pas

S'il va se donner à fond

S'il a trouvé une autre équipe pour partir cet été et qu'il ne veut pas se blesser

Si LB l'aime, l'aime pas, lui fait confiance ou pas

Comment FC a t'il interprêter le fait que GOURCUFF et CHAMAKH sorte alors que tout le monde avait laissé filer le match contre l'OM en CDLL et si c'était pas du désespoir de le faire rentrer contre Lyon en LDC

On ne sait rien de tout cela

J'ai simplement un questionnement :

est-ce que Laurent BLANC et Fernando CAVENAGHI se parle ?

Cela permettrai d'être sûr que quand ce dernier joue il donnera tout

S'il ne marque pas il peut donner un but, il peut courir après le ballon, qu'il se batte simplement avec ses armes sinon je ne vois même pas pourquoi LB le met dans le groupe,

Fernando CAVENAGHI fait parti de l'effectif des GIRONDINS de BORDEAUX comme Laurent BLANC et tout les 2 doivent tout donner pour notre club, sinon ils n'ont rien à faire chez nous, un point c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai commencé à vous lire et puis j'ai arrêter,

 

Tiens, c'est marrant, j'viens de faire la même chose avec ce post. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, c'est marrant, j'viens de faire la même chose avec ce post. :Invision-Board-France-558:

T'es pas triste de le voir cirer le banc, moi si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'suis triste qu'il ne marque pas...

Lui ou un autre je m'en fout, tant qu'il marque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'suis triste qu'il ne marque pas...

Lui ou un autre je m'en fout, tant qu'il marque !

çà se rejoint

On peut penser quand même qu'il va y avoir une introspection du groupe, des joueurs qui vont jouer et ceux qui ne joueront pas les 2 prochains matchs, après qu'il y ai FC ou pas, comme tu le dis on s'en fout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai simplement un questionnement :

est-ce que Laurent BLANC et Fernando CAVENAGHI se parle ?

Oui, le 12 juillet 2007 , Blanc a demandé à Cave de prendre un chasuble orange et depuis, il est cantonné au banc de touche... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, le 12 juillet 2007 , Blanc a demandé à Cave de prendre un chasuble orange et depuis, il est cantonné au banc de touche... :moqueur2 pour WG:

Le pire c'est que si il faut c'est vrai. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, le 12 juillet 2007 , Blanc a demandé à Cave de prendre un chasuble orange et depuis, il est cantonné au banc de touche... :moqueur2 pour WG:

C'est malin de dire des choses comme cela

Il a couté 10 Millions

y a forcément un con dans l'histoire

Jean Louis TRIAUD, RICARDO, nous ?

Autant qu'il aille jouer en CFA ou qui plante des topinanbours

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Force est de reconnaître que les rares fois où il a été aligné cette saison, comme remplaçant ou même à Auxerre , quand il rate un duel tout fait et un pénalty à 0/0, avant la mi-temps,

 

Cavenaghi n'a strictement rien montré !

 

Alors qu'on le fasse jouer aujourd'hui pour faire souffler Chamakh -encore que le marocain ait pris quelques engagements avant son départ - pourquoi pas, au point où on en est.....même si perso, j'aimerais ENFIN voir Saivet joue un match entier, et même jouer un match....tout court !

 

Mais bon, pour Cave, on passe à autre chose..... :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, en fait, l'idée ce n'est pas de dire Chamackh est nul donc on le dégage, et on met Cave, ou Bellion, ou Gouff' ...

 

L'idée c'est de se dire que notre schéma en 4-5-1 a certes été bon, voire très bon, mais maintenant, stop, terminé, rien ne va plus, où on ne prend pas de risques et on se concentre sur une tentative de jeu placé qui n'aboutit quasiment jamais, ou notre défense est justement notre point faible et nous encaissons le coup.

 

Pour moi, repasser à un 4-4-2 conventionnel me parait justifié, et ce, depuis même un bon moment.

Après, qui mettre, c'est de l'avis du Coach, cependant, moi, je suis coach, j'ai un mec comme Cavenaghi dans mon groupe, je ne le fais pas pas jouer pendant plus longtemps qu'un match.

 

Ce qu'il a prouvé ? Qu'il savait la mettre au fond, et créer des situations dangereuses, ce dont nous avons actuellement le plus de mal à faire.

 

Cela dit, on peut continuer comme ça, en espérant que tout le monde reprenne pied, c'est un risque à courir aussi, mais c'est quasiment cette équipe qui a enchainé l'année dernière nos treize victoire d'affilées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en reviens toujours au point de départ,

pourquoi est il sur le banc ?

En CFA ou chez lui,

vous imaginez tout les buts qu'aurait pû mette SAIVET si CAVENAGHI était reparti en Argentine cet hiver

c'est de sa faute en fin de compte Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon , j'en ai tellement parlé, que je vais essayer pour une fois de faire court:

 

Pourquoi cave doit rejouer vite et rester au club???

 

- Il est , et de loin, le meilleur buteur du Club depuis 2007, avec deja 47 buts, soit 1 but tous les 127 min, soit 1,4 match....

( Sur la meme periode : chamo 1B/228 min- Gouffran 1B/360 min - Bellion 1B/244 min )

 

- Malgré une saison ou il n'a jamais pu enchainer 2 matchs, donc en manque de confiance et de rytme il a tout de meme le meilleur ratio sur cette saison toutes compet confondues: Cave 1B/186' - CHAMO 1B/223' - GOUFFRAN 1B/248' - BELLION 1B/333'

 

- En L1, si chere a Eliot, et sur la forme du moment si chere a Nikote : depuis lorient, soit sur ses 6 derniers matchs : Cave 3B POUR 313' SOIT 1B/104' - ET SUR LEUR 6 DERNIERS MATCHS EN L1: CHAMO 1B/289' - GOUFFRAN 1B/281' - BELLION 1B/115'

 

- SUR LES QUALITES RESPECTIVES DES JOUEURS: Techniquement et devant le but il n'y a pas photo: je ne sais pas ceux parmis vous qui frequentent le haillan regulierement.... moi tres souvent....et je peux vous dire que cet ap, comme la pluspart du temps cave a été exceptionel devant le but alternant les volées , frappes enroulées et pichnettes avec une percision qui a degouté gardiens et concurnents!! Au dessus du lot a ce niveau.. Et un mec comme ca , s'il est servi , n'a pas d'egal en France, et represente un atout enorme pour un club!

 

Voila, un plaidoyer de plus pour ce super joueur et mec exemplaire qui compte tenue de ce qu'il a aporté au club en si peu de temps merite un autre traitement de la part du club et de certains fans a la memoire bien courte et a la conclusion facile..... heuresement que ce types de condamnations hatives n'a pas eu lieu il y a 3 ans puis 2 ans lorsque marouan avait bouclé ses saisons avec les totaux extraodinaires de 5 puis 4 buts..........

 

Le talent se juge sur la durée!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon , j'en ai tellement parlé, que je vais essayer pour une fois de faire court:

 

Pourquoi cave doit rejouer vite et rester au club???

 

- Il est , et de loin, le meilleur buteur du Club depuis 2007, avec deja 47 buts, soit 1 but tous les 127 min, soit 1,4 match....

( Sur la meme periode : chamo 1B/228 min- Gouffran 1B/360 min - Bellion 1B/244 min )

 

- Malgré une saison ou il n'a jamais pu enchainer 2 matchs, donc en manque de confiance et de rytme il a tout de meme le meilleur ratio sur cette saison toutes compet confondues: Cave 1B/186' - CHAMO 1B/223' - GOUFFRAN 1B/248' - BELLION 1B/333'

 

- En L1, si chere a Eliot, et sur la forme du moment si chere a Nikote : depuis lorient, soit sur ses 6 derniers matchs : Cave 3B POUR 313' SOIT 1B/104' - ET SUR LEUR 6 DERNIERS MATCHS EN L1: CHAMO 1B/289' - GOUFFRAN 1B/281' - BELLION 1B/115'

 

- SUR LES QUALITES RESPECTIVES DES JOUEURS: Techniquement et devant le but il n'y a pas photo: je ne sais pas ceux parmis vous qui frequentent le haillan regulierement.... moi tres souvent....et je peux vous dire que cet ap, comme la pluspart du temps cave a été exceptionel devant le but alternant les volées , frappes enroulées et pichnettes avec une percision qui a degouté gardiens et concurnents!! Au dessus du lot a ce niveau.. Et un mec comme ca , s'il est servi , n'a pas d'egal en France, et represente un atout enorme pour un club!

 

Voila, un plaidoyer de plus pour ce super joueur et mec exemplaire qui compte tenue de ce qu'il a aporté au club en si peu de temps merite un autre traitement de la part du club et de certains fans a la memoire bien courte et a la conclusion facile..... heuresement que ce types de condamnations hatives n'a pas eu lieu il y a 3 ans puis 2 ans lorsque marouan avait bouclé ses saisons avec les totaux extraodinaires de 5 puis 4 buts..........

 

Le talent se juge sur la durée!

meme si je ne suis pas d 'accord avec tes stats sur la saison ( les buts de cavé contre ajaccio ne sont pas comparables à ceux de marouane en ligue du fric ) :+1: sur l 'ensemble du reste de ton post ....

si eliot a raison pour defendre le 4/5/1 en ligue du fric, maintenant , y en a plein le cul du 4/5/1 en championnat (surtout contre le mans)

le gros de canal disait de cavé qu 'il ne marquait que contre les "petites "equipes ( quel mepris au passage , et pour notre joueur et pour ces "petites " equipes ) , ben que blanc le fassent enfin jouer et TOUT LE MATCH ...

( pour memoire , 10 millions d 'euro le cavé ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×