Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Surement mais un bon entraineur doit trouver le moment adéquate pour relancer son joueur car il arrivera un moment où il aura peut-être besoin de lui (en ce moment par exemple...)...une finale de coupe de la ligue aurait pu être un bon moment pour le relancer...mais non Blanc a préféré cramé Chamakh...

 

Blanc a aligné Cavé 11 fois comme titulaire, ce n'était pas pour le relancer?!!!

Résultat?, rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

chiffre à vérifier ... et combien de fois de suite ??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette manipulation de stats?!!!!

Pourquoi depuis Lorient concernant les buts de Cavé?!!!!

 

Ah oui tu veux faire diminuer son temps de jeu pour monter son ratio buts/temps de jeu.... Facile de truquer les chiffres mais pathétique...

Cavé cette saison a marqué 3 buts pour 898 min joués et non 313 voilà LES FAITS !

un but toutes les 299.3333...min soit LE PLUS FAIBLE RATIO de nos attaquants !!!! Rends toi compte que meme Goufran fait mieux que lui !!!!!

 

 

Sinon tu mens encore quans tu dis qu'il n'a jamais été aligné 2 fois de suite car rien qu'en début de saison il a été titulaire lors des 3 premières journées !!!!!

 

Arretes de raconter des conneries s'il te plait, merci.

 

 

 

Les stats de Colouro sont juste BIDON !!!!!

Il n'y a qu'à aller sur les fiches des joueurs sur L'équipe.fr ou Eurosport.fr pour voir qu'elles n'ont rien à voir avec ce qu'il dit...

 

 

 

Peut etre.

 

En attendant c'est lui qui a perdu la confiance du coach de part ses piètres performances depuis le début de saison...

 

Excuse j'ai merdé sur le 1er post:

 

T'enerve pas Nikote, ce sont les stats LFP et UEFA.. verifie.....

Apres lis bien stp.... Pourquoi il doit rejouer aujourd'hui j'ai dit... on parle bien de la forme du moment donc non?? pas des matchs aller???

 

Donc j'ai regardé depuis qu'il est selon vous de nouveau en forme.. donc Lorient... et la on s'apercoit qu'il est depuis le buteur le plus regulier et au meilleur ratio et de loin avec un but tous les 100 et quelques minutes.. et que sur leur 6 derniers matchs en L1 ( pour prendre le meme nombre de match c'est tout...), les autres ont des stats merde en L1..

 

L'important la Nikote ce ne sont pas les valeurs, difficilement comparables on est bien d'accord...ce que je veux dire, c'est que sur la forme des dernieres semaines, les stats de cave en L1 sont meilleuirs que les autres .. c'est bien ce qui compte non pour definir l'equipe AUJOURD'HUI...

 

Aprés tu as raison, depuis Nice ( 3e journée......)donc, date a laquelle il a perdu sa place, il n'a pas été aligner 2 matchs de suite, malgres quelques bons matchs et des stats comme tu viens de le voir depuis Lorient ( Decembre...) qui sont plus que bonnes non???

Alors comment tu l'expliques toi?? tu vas pas continuellement nous parler des match aller si??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des stats uefa et lfp pris sur une durée bien définie et pas SUR LA SAISON !

Comme quoi quand on bidouille les stats comme tu le fait on fait dire ce que l'on veut...

 

Tu trouves ces dernières stats bonnes ?!!!

Qu'elles soient à peine meilleurs que les autres joueurs SUR CES DERNIÈRES JOURNÉES ok mais rien de formidable, non?...

 

Je penses qu'il va jouer demain et j'espère (comme nous tous ici quand on le voit sur le terrain) qu'il va retrouver le niveau qui était le sien mais force est de constater que jusqu'à maintenant ça n'a pas été le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des stats uefa et lfp pris sur une durée bien définie et pas SUR LA SAISON !

Comme quoi quand on bidouille les stats comme tu le fait on fait dire ce que l'on veut...

 

Tu trouves ces dernières stats bonnes ?!!!

Qu'elles soient à peine meilleurs que les autres joueurs SUR CES DERNIÈRES JOURNÉES ok mais rien de formidable, non?...

 

Je penses qu'il va jouer demain et j'espère (comme nous tous ici quand on le voit sur le terrain) qu'il va retrouver le niveau qui était le sien mais force est de constater que jusqu'à maintenant ça n'a pas été le cas...

 

Et puis vanter des stats et un ratio buts/matchs de Cavé quand on l'a vu jouer cette saison, et lors des matchs retour de l'an passé, c'est juste n'importe quoi !

 

On n'en est plus à compter les buts avec lui, mais plutôt les vendanges !

 

Alors, si je serais éventuellement OK pour faire jouer l'équipe POUR lui jusqu'à la fin de saison, c'est plus en désespoir de cause qu'autre chose !

 

Mais pour l'an prochain, au secours !

 

T'façon, Blanc/Cavenaghi, les deux ne semblent pas s'entendre, et l'un est sans doute de trop, devinez lequel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais y'a eu quoi au juste entre Blanc et Cavenaghi ?

Parce que c'est tout de même étrange que l'on accorde un crédit assez conséquent à certains joueurs, et à d'autres, pas vraiment ... Surtout quand les autres font partie des meilleurs attaquants du championnat, car Cavenaghi l'est, indéniablement.

 

Après, on trouve toujours raison à critiquer, effectivement, mais pour critiquer Cave, je pense qu'il faut vraiment chercher la petite bête. Quand tu vois sa technique, son "sens" du but, son travail de sape ... Tout est dit.

 

Après, est-il adapté au système de jeu prôné ? Je ne pense pas, mais le système de jeu prôné est-il gage de réussite, là encore, je ne pense pas.

 

Revenons à nos fondamentaux, en 4-4-2, peut-être arriverons-nous à inverser la tendance et à marquer plus de buts ...

Nous devons avoir confiance en nos joueurs, moi, j'ai confiance, surtout en Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des stats uefa et lfp pris sur une durée bien définie et pas SUR LA SAISON !

Comme quoi quand on bidouille les stats comme tu le fait on fait dire ce que l'on veut...

 

Tu trouves ces dernières stats bonnes ?!!!

Qu'elles soient à peine meilleurs que les autres joueurs SUR CES DERNIÈRES JOURNÉES ok mais rien de formidable, non?...

 

Je penses qu'il va jouer demain et j'espère (comme nous tous ici quand on le voit sur le terrain) qu'il va retrouver le niveau qui était le sien mais force est de constater que jusqu'à maintenant ça n'a pas été le cas...

 

Nikote,

plutot daccord avec la fin de ton post pour une fois!

 

Ne ressassons pas le passé .....tu sais ce que je pense de la gestion Blanc.. et je sais ce que tu en penses...Ce n'est plus le probleme et toi comme moi on n'y peut rien de toute facon!

 

Aujoud'hui, compte tenue des resultats, de la lassitude de certains titulaires, du besoin de changement tactique au moins ponctuellement afin de surprendre un peu, de l'envie de certains joueurs du banc... il me semble oportun d'apporter du sang neuf..... et peut etre miser un peu plus sur une compo et un systeme qui nous ont permi de finir 1er des match retour et aux pieds de LOL en 2008....442 Cave/Bellion ou Chamo

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou Bellion associé à Marouane !

Sinon non tu ne sais pas ce que je pense de Blanc, du tout et peu importe.

Si l'on peut ressasser le passé car avec un Cavé en meilleure forme et qui aurait planté (sacré différence de niveau entre cette année et la saison dernière le concernant) , on n'en serait pas là cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou Bellion associé à Marouane !

Sinon non tu ne sais pas ce que je pense de Blanc, du tout et peu importe.

Si l'on peut ressasser le passé car avec un Cavé en meilleure forme et qui aurait planté (sacré différence de niveau entre cette année et la saison dernière le concernant) , on n'en serait pas là cette année...

 

si cavé reste.. car sauf erreur de ma part on a renouvelé bellion qui du faire 3 bons mois depuis son arrivée... mais pas cavé en dépit de stats bien sympa hormis cette saison... je suis persuadé qu'il fera à nouveau notre bonheur... dès que le jeu pratiqué correspondra plus à son style, cad dès lors qu'on ne cherchera pas notre attaquant via son jeu de tête.... persuadé que ce joueur est trés bon mais cette année notre style ne lui convient pas.. l'année prochaine notre jeu évoluera avec chamo en moins voir gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

la grosse déception, et depuis longtemps.

Le problème c'est que même à la reventge il ne vaut plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les ententes entre joueurs sont, me semble t'il, primordiales. Ainsi aligner Bellion/Cavénaghi, l'un prenant l'espace, l'autre rodant dans la surface,n'ont que peu de chances d'être complémentaires.

 

Bellion/Gouffran ou Chamakh/Cavé me semblent plus indiqués. Etrangement, au Mans, c'est l'inverse qui a été fait, au départ du match, comme à l'heure de jeu.

 

Mais ne manquait-il pas le bon "lanceur", qu'aurait pu être, bien sur Gourcuff, mais aussi Fernando, qui aime bien trouver le bon intervalle pour son pote Argentin.

 

Cavé englué, Bellion pas servi. Résultat, pas de but. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les ententes entre joueurs sont, me semble t'il, primordiales. Ainsi aligner Bellion/Cavénaghi, l'un prenant l'espace, l'autre rodant dans la surface,n'ont que peu de chances d'être complémentaires.

 

Ouais enfin quand Chamakh était pas titulaires ils claquaient buts sur buts ensemble, jusqu'à une période de moins bien où les équipes adverses serraient de près notre Cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin quand Chamakh était pas titulaires ils claquaient buts sur buts ensemble, jusqu'à une période de moins bien où les équipes adverses serraient de près notre Cavé...

 

non pas du tout...

en 2007/2008 ils n'ont pas du tout été efficace ensemble...au contraire, les 2 périodes ont été bien distinctes : le début de saison pour bellion (11 buts sur 12 avant la 21ème journée) et la fin de saison pour cavenaghi (1er but lors de la 20ème journée) qui profita du départ de chamakh à la CAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non pas du tout...

en 2007/2008 ils n'ont pas du tout été efficace ensemble...au contraire, les 2 périodes ont été bien distinctes : le début de saison pour bellion (11 buts sur 12 avant la 21ème journée) et la fin de saison pour cavenaghi (1er but lors de la 20ème journée) qui profita du départ de chamakh à la CAN...

Je me souviens de plusieurs matchs avec plus de 3 buts quand ils étaient alignés...

Normal, Scap les a rabâché tellement souvent pour pouvoir piétiner Chamakh que ça m'est resté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens de plusieurs matchs avec plus de 3 buts quand ils étaient alignés...

Normal, Scap les a rabâché tellement souvent pour pouvoir piétiner Chamakh que ça m'est resté !

Je l'ai dis parce que c'était juste la réalité. J'y peux rien si cette période avait été prolifique en but et que le duo tournait bien et contrasté avec la tristesse du jeu de Chamakh.

En tout cas tu vois que mes posts sont très utiles ... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×