Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

J'ai vu que ca parlait d'un pret. C'est quoi ce truc? Son contrat finit dans un an danc soit on le vend soit on le prolonge.

 

Il reste l'option de la prolongation, puis d'un prêt, histoire que Cavé trouve enfin du temps de jeu et soit ensuite monnayable. Cette solution prouverait aussi qu'il n'y a pas foule pour acquérir notre buteur, du moins à un bon prix pour Bordeaux, car si un gros club friqué s'était présenté, nul doute qu'il serait déjà vendu

 

Un prêt ou une vente, de toute façon Cavénaghi, qui a peu de vrais supporters dans le staff Girondin, ne devrait pas avoir plus de temps de jeu avec le FCGB, Chamakh ou pas Chamakh, Jeannot Tigana préférant des attaquants puissants, rapides, aimant la profondeur.

 

On sait que Cavé lui, préfére le petit jeu malin entre les intervalles et le redoublement de une/deux pour être en bonne position.

 

L'étonnant, c'est qu'on se priverait quand même de cette arme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Prêté en Espagne avec OA à 3 M€, le Cavégol....

 

Et hop !!!!!! Un de moins...

 

Plus qu'à refourguer Bellion, et un jeune ou 2... (pour un Ayité prêté, un Diabaté offert !!! Qui n'en veut de mon p'tit jeune et de ses pièces détachées ???)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêté avec OA à 3 M€, le Cavégol....

CAVEGOAL ça sonne trop mal alors que cavenaGOAL ça pète carrément plus.

 

En tout cas, si c'est pour le prêté avec une option à 3M€...alors qu'on l'a acheter 8,5... une grosse pastille en perspective.

 

Tigana fait le malin avec ces attaquants rapide mais face à des défense recroqueviller CAVE aurait été utile. Bref si c'est confirmé je serais bien dégouté.

De plus, quelle garantie pour les 3M€? en effet, s'il décide de pas s'engager il sera libre...donc un départ à la chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêté en Espagne avec OA à 3 M€, le Cavégol....

 

Et hop !!!!!! Un de moins...

 

Plus qu'à refourguer Bellion, et un jeune ou 2... (pour un Ayité prêté, un Diabaté offert !!! Qui n'en veut de mon p'tit jeune et de ses pièces détachées ???)

 

source ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un prêt à Majorque ? Peut être. Une option d'achat à 3 M€, pour un joueur acheté autour de 10 M€, ce serait un vrai scandale. Grrr !!! :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bande de salops <_< j'l'avais trouvé avant vous ...

 

la preuve dans rumeurs transferts

 

 

haaaa on se fout d'ma gueule quand je trouve des infos mais on les reprend quand même monsieur le métaleux :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de la présentation de Maazou Moussa, le Président Triaud a révélé que Fernando Cavenaghi était actuellement en discussion avec Majorque.

 

Le Président Triaud a donné une information de poids lors de la présentation de Maazou Moussa, le nouvel attaquant bordelais. Il a expliqué avec Jean Tigana que l'arrivée du buteur nigérien devait compenser l'éventuel départ de Fernando Cavenaghi. L'attaquant argentin discute actuellement avec le club espagnol de Majorque pour un prêt avec option d'achat. Notons la classe de Cavegol qui a déclaré au Président ne pas vouloir quitter Bordeaux libre dans un an. S'il était prêté, une prolongation de contrat serait signé entre Cavenaghi et les Girondins avant son départ. Voici la déclaration du Président Triaud :

 

« Ce n’est un secret pour personne. Fernando Cavenaghi est actuellement à Majorque. Nous avons eu une discussion avec lui. Il était inquiet sur son temps de jeu cette saison. Il a passé une saison difficile l’an passé. Il avait peur de revivre la même. A priori, il est pressenti pour rejoindre Majorque en prêt avec une option d’achat. Fernando m’a dit qu’il ne partirait jamais libre du Club. Si cela se fait comme nous l’imaginons, il y aura une prolongation de contrat avant son départ. »

 

Site off.

 

Donc beaucoup plus que 3 M€, avec cette prolongation de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
J'ai mis la brêve et je t'ai cité METALDUSTY ;)

 

C'est gentil Gotou, je te remercie.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×