Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Merde Cave il était de bonne humeur, une grosse préparation après son doublé en amical tout le monde était content...et là dehors.... Il demande un autre contrat en même temps il touche 80.000 € par mois ... Comparé aux gros salaires de L1 c'est une misère....

 

source ??

et pour la bonne humeur...on est pas au club Med'...son taf c'est de marquer...et son profil ne rentre pas dans les plans de Tigana...c'est dommage, mais c'est comme ça...

il vaut mieux ça plutôt qu'il se retape 1 saison sur le banc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
source ??

et pour la bonne humeur...on est pas au club Med'...son taf c'est de marquer...et son profil ne rentre pas dans les plans de Tigana...c'est dommage, mais c'est comme ça...

il vaut mieux ça plutôt qu'il se retape 1 saison sur le banc !!

 

Oui le profil de Tigana c'est 1m85 et noir ...

Il le fait jouer 2 matchs et le vire ??? Dont un match à la maison sans 2e attaquant... Cave il faut le faire jouer avec un grand avant centre à ses côtés... L'arrivée de Maazou aurait pu apporter une bonne complémentarité...

Je crois que c'est l'un des départs qui me chagrine le plus depuis que je supporte le club...Car on le fout à la porte... LAMENTABLE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Cavenaghi, faut être sérieux, il est fini, en tous cas à Bordeaux il est fini.

 

0 action en 2 matchs joués, je dis bien 0 !

 

Bon vent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui le profil de Tigana c'est 1m85 et noir ...

Il le fait jouer 2 matchs et le vire ??? Dont un match à la maison sans 2e attaquant... Cave il faut le faire jouer avec un grand avant centre à ses côtés... L'arrivée de Maazou aurait pu apporter une bonne complémentarité...

Je crois que c'est l'un des départs qui me chagrine le plus depuis que je supporte le club...Car on le fout à la porte... LAMENTABLE

 

Maazou mesure d'apres la fiche L'Equipe 1m86.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi, faut être sérieux, il est fini, en tous cas à Bordeaux il est fini.

 

0 action en 2 matchs joués, je dis bien 0 !

 

Bon vent.

 

Les actions quand t'es attaquant tu dépends un peu du système et de tes coéquipiers...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi, faut être sérieux, il est fini, en tous cas à Bordeaux il est fini.

 

0 action en 2 matchs joués, je dis bien 0 !

 

Bon vent.

 

 

Une passe décisive contre Toulouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Cavenaghi, faut être sérieux, il est fini, en tous cas à Bordeaux il est fini.

 

0 action en 2 matchs joués, je dis bien 0 !

 

Bon vent.

 

0 passes dans sa direction, 0 passes dans son champ d'action, je dis bien 0 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Il rentre pas dans le système, Jeannot va pas changer son système pour 1 joueur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou mesure d'apres la fiche L'Equipe 1m86.

 

Il va falloir qu'il se coupe les cheveux alors...

 

Il rentre pas dans le système, Jeannot va pas changer son système pour 1 joueur...

 

C'est quoi son système ??? Il nous a fait toute la prépa en 4-4-2 avec Cave ... pas une défaite ...

Là il passe comme ça en 4-5-1 comme contre el téfécé pour bien se faire manger à domicile... Génial son système ... J'en regrette presque Ricardo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben encore un topic qui va aller dans la section des anciens joueurs une fois le prêt terminé ... et merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son départ a l'air de se préciser. Je suis bien déçu de le voir partir, sa carrière à Bordeaux a été faite de hauts et de bas, mais j'aimais beaucoup notre attaquant argentin.

 

Décidément, sur le papier, ce mercato fait peur, maintenant, ça ne veut peut-être pas dire grand chose...ou si !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un depart de bellion ou gouffran sans probleme non non juste Cavé .

J'aime pas trop la tournure de grand ménage que ça prend...Tigana n'a pas intérêt de se vautrer ou il risque fort de se mettre à dos un paquet de supporters

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaarrrrfffff, j'ai adoré ce joueur...fait chier qu'il soit pas devenu le nouveau Batistuta...il avait beau avoir une voix de crecelle, j'adorais son toucher de balle et son gros cul...

 

Plus de Gourcuff, plus de Cavénaghi...heureusement, il reste encore mon Pierrot.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Aaarrrrfffff, j'ai adoré ce joueur...fait chier qu'il soit pas devenu le nouveau Batistuta...il avait beau avoir une voix de crecelle, j'adorais son toucher de balle et son gros cul...

 

Plus de Gourcuff, plus de Cavénaghi...heureusement, il reste encore mon Pierrot.... :Diabolo pour WGLT09:

 

Ménès ?????? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×