Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest metaldusty

pleure-larmes.gif

 

Je suis perplexe devant autant de sceptissisme devant les qualités de Cavénagol....

 

Cela aurait du être son année, avec ses qualités de renard des surfaces, sur CPA, ou attaques placées, ou à tourner autour d'un Modeste ou d'un Maazou...

 

pleure-larmes.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
pleure-larmes.gif

 

Je suis perplexe devant autant de sceptissisme devant les qualités de Cavénagol....

 

Cela aurait du être son année, avec ses qualités de renard des surfaces, sur CPA, ou attaques placées, ou à tourner autour d'un Modeste ou d'un Maazou...

 

pleure-larmes.gif

 

 

JLT et M6 continuent le travail de Kynsna pour me dégouter du foot.... Efficace

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais n'importe quoi !!!

Ok il voulait être titulaire, mais t'es pas titulaire indiscutable dans une grande équipe, t'es un joueur de l'effectif. C'est le seul tort que je lui trouve. Pour le reste, énormément de regrets de le voir partir. Lui qui n'a eu de cesse de clamer son attachement à Bordeaux, le voilà parti, victime des directives de ce que l'on nomme : le nouveau western.

 

On va se garder des tanches telles que Bellion/Gouffran et voir partir nos meilleurs joueurs ?

Sincérement, j'espère que Tigana sait ce qu'il fait.

 

On ne va pas tenter de trouver l'ancienne méthode miracle mais un trium viré autour de Modeste Maazou Cavé m'aurait vraiment plu.

Il est sans doute trop lent pour Tigana qui veut des joueurs vifs et rapides.

 

Cavé je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière, qui sait, tu reviendras peut-être en fin de saison, fort de ton titre de meilleur buteur de la liga ... Je te le souhaite amigo.

 

Adios !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana aimait trezeguet qui n'est pas connu pour sa rapidité...

Dire que Cavé n'est pas son style de joueur je trouve ça trop facile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on perd cavé apres gourcuff et marouane ...

encore trem , wendel ou planus , et puis c 'est la corde pour moi ...

 

et le pire , on garde bellion , gouffran , marange , henrique ....

 

je sais plus vraiment comment positiver ...

avec tous ces chambardements , le match contre les sardines est un match à 6 points d 'un point de vue psychologique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Sniff, Bonne chance Cavégoal, dire que c'est Bellion qui reste, la vie n'est pas juste !!!

Bon c'est vrai qu'il servait a rien depuis 1 an et demi. Puis qui vivra, verra, si cela se trouve on va faire une saison toute pourrave et lui, regaler la liga et hop de retour a Bordeaux, apres que Tigana reparte s'occuper de ses vignobles.

Mais j 'espere que cela sera le contraire, que Bordeaux fera une grande saison avec Modeste, Ben K et Maazoute !!!

Allez Bordeaux, Allez Cavé, pour moi t'es devant Pauleta (qui est devenu Parisien par opportunisme !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

Voila, c'est fait.................

Je suis super triste.............

Comme d'autres, j ai les boules de voir Bellion, Gouffran, henrique toujours au haillan.

Je n'ai plus trop envie de voir cette equipe jouer, cavegoal sortait de l'ordinaire,

maintenant cela devient une jolie equipe d'athletisme.........

Quel etranger aimait plus que lui Bordeaux?

RIP...........................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin une bonne nouvelle! Il leur en a fallu du temps pour comprendre qu'il est fini.

 

:Invision-Board-France-557:

 

Il aimait bordeaux, ok, mais on lui demande de marquer des buts ou d'en faire marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

3.5M l'option d'achat c'est une blague? Le seul joueur de ce profil dans l'équipe part, et on se fait une équipe de relais de 4*400 en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3,5M€

??????????????

C'est une blague j'espère. Mais 3,5m mais c'est bon autant dire qu'il ne reviendra plus.

Pinaise 3,5 millions d'euros un joueur qui va très certainement claqué beaucoup de buts là bas...

 

Très franchement là je ne comprends pas du tout ce choix. Un prêt avec option d'achat ok, mais au pris d'un joueur de L2 faut pas déconner quand même.

 

Et comme certains je pense aussi qu'en lui faisant confiance il aurait recagé le cavé.

 

Mais d'un autre coté, Tigana n'en veut pas donc laissons tigana jouer avec les joueurs qu'il veut. Au moins il va pouvoir imposer son jeu.

 

Cavé fait parti des départs obligatoires pour que le groupe se reforme.

 

Mais 3,5m€...c'est les soldes à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins lui aura été correct.

En sachant qu'il ne rejouera pas pour les girondins, il a quand même signé la prolongation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×