Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Au moins lui aura été correct.

En sachant qu'il ne rejouera pas pour les girondins, il a quand même signé la prolongation

oui, contrairement à d'autres...

On a demandé a Tigana de venir et on voit très bien le style de jeu : rapide et puissant en attaque, costaud en défense. Seul le milieu/off aura de la technique ( jussié, Khalfalah,cabaye?) Donc pas la place pour cavé.

je me demande même si Tigana ne trouvait pas Gourcuff trop lent pour son style de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
??????????????

C'est une blague j'espère. Mais 3,5m mais c'est bon autant dire qu'il ne reviendra plus.

Pinaise 3,5 millions d'euros un joueur qui va très certainement claqué beaucoup de buts là bas...

 

Très franchement là je ne comprends pas du tout ce choix. Un prêt avec option d'achat ok, mais au pris d'un joueur de L2 faut pas déconner quand même.

 

Et comme certains je pense aussi qu'en lui faisant confiance il aurait recagé le cavé.

 

Mais d'un autre coté, Tigana n'en veut pas donc laissons tigana jouer avec les joueurs qu'il veut. Au moins il va pouvoir imposer son jeu.

 

Cavé fait parti des départs obligatoires pour que le groupe se reforme.

 

Mais 3,5m€...c'est les soldes à Bordeaux

 

Qui a foutu le panneau : "TOUT DOIT DISPARAITRE" sur le portail du château du Haillan, Bordel !!!!!!!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

oui, contrairement à d'autres...

On a demandé a Tigana de venir et on voit très bien le style de jeu : rapide et puissant en attaque, costaud en défense. Seul le milieu/off aura de la technique ( jussié, Khalfalah,cabaye?) Donc pas la place pour cavé.

je me demande même si Tigana ne trouvait pas Gourcuff trop lent pour son style de jeu

 

Pour moi, c'est une certitude, et c'est même l'une des principales raisons du départ de la p'tite bretonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, maintenant que cave est parti et que le débat est clos , il est tant de faire le bilan froid et dépassionné de son passage a Bordeaux :

 

- Bilan Personnel :

 

* Toutes compétitions Officielles :

115 matchs joues dont 73 titulaires, soit 6896 minutes jouées ,pour 46 buts.

 

> Soit 1 but tous les 2,5 matchs ou il a participé

> Soit 1 but tous les 1,6 Matchs ou il fut titulaire

> Soit 1 but toutes les 149 min jouées

 

*Cette efficacité exceptionnelle est évidemment la meilleure que le club ait connue depuis Pauleta, ce qui le place déjà, en si peu de match, au 19e rang du classement des buteurs de toute l’histoire du club.

 

*Ces performances lui ont permit d’être élu meilleur joueur étranger de L1 en 2008

 

- Bilan du Club :

 

Les deux saisons ou il fut titulaire régulièrement Bordeaux a réussi ses 2 meilleures saisons depuis 10 ans auxquelles il a grandement participé en terminant les 2 fois meilleur buteur du club en ½ saison et 2/3 de saison.

(La saison dernière ,ou il fut très peu utilisé, Bordeaux a connu une de ses pires saisons.)

 

Voila le Bilan de ce joueur qui nous quitte..Un joueur au style unique, aux stats exceptionnelles, qui a très largement contribué à nos 2 années exceptionnelles…Et au niveau humain, un grand monsieur qui a donné beaucoup d’amour au club et à ses supporters.

 

C’est pour tout cela que je suis triste ce soir.

 

Bon vent a toi Fernando, fait découvrir a toute l’Espagne ton talent et taire tes quelques détracteurs de Bordeaux..Ta juste reconnaissance est sans aucun doute à venir !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bon, maintenant que cave est parti et que le débat est clos , il est tant de faire le bilan froid et dépassionné de son passage a Bordeaux :

 

- Bilan Personnel :

 

* Toutes compétitions Officielles :

115 matchs joues dont 73 titulaires, soit 6896 minutes jouées ,pour 46 buts.

 

> Soit 1 but tous les 2,5 matchs ou il a participé

> Soit 1 but tous les 1,6 Matchs ou il fut titulaire

> Soit 1 but toutes les 149 min jouées

 

*Cette efficacité exceptionnelle est évidemment la meilleure que le club ait connue depuis Pauleta, ce qui le place déjà, en si peu de match, au 19e rang du classement des buteurs de toute l’histoire du club.

 

*Ces performances lui ont permit d’être élu meilleur joueur étranger de L1 en 2008

 

- Bilan du Club :

 

Les deux saisons ou il fut titulaire régulièrement Bordeaux a réussi ses 2 meilleures saisons depuis 10 ans auxquelles il a grandement participé en terminant les 2 fois meilleur buteur du club en ½ saison et 2/3 de saison.

(La saison dernière ,ou il fut très peu utilisé, Bordeaux a connu une de ses pires saisons.)

 

Voila le Bilan de ce joueur qui nous quitte..Un joueur au style unique, aux stats exceptionnelles, qui a très largement contribué à nos 2 années exceptionnelles…Et au niveau humain, un grand monsieur qui a donné beaucoup d’amour au club et à ses supporters.

 

C’est pour tout cela que je suis triste ce soir.

 

Bon vent a toi Fernando, fait découvrir a toute l’Espagne ton talent et taire tes quelques détracteurs de Bordeaux..Ta juste reconnaissance est sans aucun doute à venir !

 

Tout est dit !!!!!!!!! Merci Colouro....

 

smiley-pleure.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Il nous a apporté beaucoup, il ne nous apporte plus rien, il ne nous apportera plus rien.

 

Bon vent, Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C’est pour tout cela que je suis triste ce soir.

 

Bon vent a toi Fernando, fait découvrir a toute l’Espagne ton talent et taire tes quelques détracteurs de Bordeaux..Ta juste reconnaissance est sans aucun doute à venir !

 

Il va s'épanouir en Espagne, pays où il rêvait d'évoluer...Le jeu y est plus lent qu'en L1, plus technique et moins physique.

 

Quant à ceux qui s'etonne du montant de l'offre d'achat, je rappelerais que le garçon sort de 18 mois tres difficile et qu'il etait parti pour faire banquette lors de SA DERNIERE ANNEE DE CONTRAT.

 

Il faut savoir vendre les joueurs au bon moment et pas vouloir à tout prix les conservés sur l'autel de la stabilité...Cavénaghi fallait le vendre 16 millions à Tottenam quand les rosbifs le voulaient.

 

C'est pour ça que si Benfica veut WENDEL à 10 millions, faut le vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Un grand joueur qui part avec les honneurs. Je suis triste de le voir partir parce que j'adorais le voir jouer et entendre chanter le virage sud pour lui. Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite en Espagne et s'il revient l'année prochaine à Bordeaux j'en serais ravi.

Bonne route.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite prolongation d'un an et zou ...

 

Bonne chance Fernando, fais taire ceux qui t'on cassé ...

 

 

100827095018479176.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite prolongation d'un an et zou ...

 

Bonne chance Fernando, fais taire ceux qui t'on cassé ...

 

 

100827095018479176.jpg

Avec le no 10 dans le dos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Très triste... Sur sa dernière saison, on ne le regrettera peut être pas oui, mais sur l'ensemble de son passage à Bordeaux... Son départ me touche bien plus que ceux de Chamakh et Gourcuff réunis...

 

Bon vent Cave, éclate toi bien en Liga..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×