Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Vous n'avez pas cette sensation de gachis ? Au vu de ses premiéres performances à Bordeaux, on peut penser qu'il méritait alors, qu'on construise autour de lui, afin de l'alimenter de mieux en mieux en ballons.

 

C'est le chemin inverse qui a été privilégié et qui a réussit au delà de toute espérance, avec cette saison 2008/2009 de feu.

 

Cavé pouvait espérer avec l'arrivée d'un nouveau coach, voir arriver ces joueurs intelligents, jouant passes courtes, rapides, recherche d'intervalles et de une/deux dans la surface. Au lieu de ça, à la Rennaise, Jeannot Tigana (mais a t'il financiérement le choix ?) va utiliser la force, la taille, la puissance, la vitesse et la sacro sainte profondeur, qu'on ne trouve que si l'adversaire joue le jeu.

 

Son sort était donc scellé et il nous quitte en gentleman qu'il est, après avoir prolongé d'une saison pour que Bordeaux touche une vraie indemnité financiére. A terme, dans une saison, à peu prés le montant de l'acquisition de Ben K.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment dégouté.

Ce joueur là est une pure merveille!

J'ai jamais vu un mec autant attaché à son club et à sa ville...

Cavé reviens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Vous n'avez pas cette sensation de gachis ? Au vu de ses premiéres performances à Bordeaux, on peut penser qu'il méritait alors, qu'on construise autour de lui, afin de l'alimenter de mieux en mieux en ballons.

 

C'est le chemin inverse qui a été privilégié et qui a réussit au delà de toute espérance, avec cette saison 2008/2009 de feu.

 

Cavé pouvait espérer avec l'arrivée d'un nouveau coach, voir arriver ces joueurs intelligents, jouant passes courtes, rapides, recherche d'intervalles et de une/deux dans la surface. Au lieu de ça, à la Rennaise, Jeannot Tigana (mais a t'il financiérement le choix ?) va utiliser la force, la taille, la puissance, la vitesse et la sacro sainte profondeur, qu'on ne trouve que si l'adversaire joue le jeu.

 

Son sort était donc scellé et il nous quitte en gentleman qu'il est, après avoir prolongé d'une saison pour que Bordeaux touche une vraie indemnité financiére. A terme, dans une saison, à peu prés le montant de l'acquisition de Ben K.

 

:)

 

 

Je suis vraiment dégouté.

Ce joueur là est une pure merveille!

J'ai jamais vu un mec autant attaché à son club et à sa ville...

Cavé reviens!

 

Cavenaghi "C'était le moment de partir"

 

Même s'il clame toujours son amour pour Bordeaux, Fernando Cavenaghi a reconnu que l'intérêt de Majorque était le moment où jamais pour lui de relever un nouveau défi :

 

«Je rêvais de jouer en Liga. Quand l'offre de Majorque est arrivée, je ne me suis donc pas posé de question. J'étais décidé à relever ce défi. C'était le moment de partir. C'est la vie d'un footballeur de partir. Une carrière, ça dure quoi ? Dix, douze, treize ans ? Même si je n'ai pas eu le temps de dire au revoir, je garderai un bon souvenir de Bordeaux. Les supporters ont souvent chanté mon nom. Ça a été encore le cas lors de mon dernier match. Je ne les oublierai pas. »

 

Par ailleurs, Cavenaghi a prolongé son contrat d'un an avec Bordeaux, le liant jusqu'en 2012, afin que le club puisse en faire une plus value au cas où Majorque ne lèverait pas l'option d'achat de son prêt de 3.5M d'euros : « Je ne voulais pas quitter Bordeaux, sans que le club puisse prendre de l’argent. Bordeaux a beaucoup fait pour moi et moi pour lui. C’est pour cela que j’ai accepté de prolonger d’un an. »

 

Source : lequipe.fr

 

Certains "poulets de grains" n'ont pas fait le tiers de ce que tu as fait pour le titre, et l'on ne peut pas te reprocher ton état d'esprit....

Salut Cavé, tu pars en VRAI gentleman, pour cette année...

Merci et reviens nous l'année prochaine, s'il te plait...

 

Tu nous manques déjà, toi et tes buts de "raccro", si important souvent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains "poulets de grains" n'ont pas fait le tiers de ce que tu as fait pour le titre, et l'on ne peut pas te reprocher ton état d'esprit....

Salut Cavé, tu pars en VRAI gentleman, pour cette année...

Merci et reviens nous l'année prochaine, s'il te plait...

 

Tu nous manques déjà, toi et tes buts de "raccro", si important souvent...

Il ne reviendra pas, à 3,5 millions, à moins qu'il se blesse toute la saison, l'option d'achat sera levée par le club espagnol.

Et nous aurons certainement réussi l'exploit de vendre un joueur qui en vaut 10, à petit prix...

 

l'option d'achat aurait été de 7 ou 8 millions, j'aurais trouvé cela pas trop mal, mais à 3,5 c'est du n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je retiendrai la mentalité de ce bon mec.

 

Je pensais qu'il se relancerait cette année mais à à l'évidence Tigana fait les mêmes constats que son prédécesseur : un joueur du 20eme siècle difficile à faire jouer.

 

comme le dit Denko, il est fait pour des championnats ouvert mais pas pour la L1 avec des adversaires qui verrouillent désormais le FCGB 80% du temps.

 

Je l'aurai bien revu avec le nouveau système histoire de confirmer ou infirmer certains avis.

 

3,5m, ça filera certainement envie à Majorque de l'acheter à condition qu'il en cage une poignée.

 

mais bon, pas de regret car trop limité et trop limitant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavénaghi qui part...

 

pffff...difficile de comprendre comment on en est arrivé là...mais bon !!

 

tu seras toujours le bienvenue à Chaban !!! bon courage !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que si on en est arrivé là on le doit à Blanc !

 

alors à l'instar de l'autre mange-boule voilà un mec que je regretterais ... des joueurs avec une mentalité pareille on en aura plus beaucoup ! parce qu'il a été plus que patient sans jamais ouvrir sa gueule ...

sa dernière déclaration va dans ce sens ! accepter de prolonger une saison pour que le club s'y retrouve pour "ne pas faire comme chamakh" respect !

 

bravo et merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que si on en est arrivé là on le doit à Blanc !

 

alors à l'instar de l'autre mange-boule voilà un mec que je regretterais ... des joueurs avec une mentalité pareille on en aura plus beaucoup ! parce qu'il a été plus que patient sans jamais ouvrir sa gueule ...

sa dernière déclaration va dans ce sens ! accepter de prolonger une saison pour que le club s'y retrouve pour "ne pas faire comme chamakh" respect !

 

bravo et merci !

 

 

+1000000000000000000000 ... ca me fait mal au coeur et au c... de le voir sous un autre maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que si on en est arrivé là on le doit à Blanc !

 

alors à l'instar de l'autre mange-boule voilà un mec que je regretterais ...

 

bravo et merci !

 

c'est qui "l'autre mange boule" comme tu dis ??

 

non parce que ça arrive juste après mon message alors...on peut se poser quelques questions !!???

Share this post


Link to post
Share on other sites

rassure toi ! je parlais de gourcuff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rassure toi ! je parlais de gourcuff !

 

ok...

mon interrogation venait du fait que tu fais une mauvaise utilisation de l'expression "à l'instar"...qui signifie "à l'exemple", "à la manière de ...", "comme"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
elle est en train de refaire mes pronos...

 

et la tienne ?

 

toujours empaillée dans ton pavillon de chasse ???

 

j'allais justement t'y faire penser...mais je suis rassuré car ça peut pas être pire que ta peite cousine de 14 piges...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×