Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Match moyen de cavé ce soir il est rentré à la mitemps contre le réal. Il n'a pas encore récupéré la confiance donc il passe son temps a passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reste a savoir si le banc de majorque est plus ou moins confortable que le notre. Bellion pense que c'est le notre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'es devenu colouro ?? :coucou: il à pas migré aux Baleares lui aussi ?

 

 

Eliot t'as de news ???

 

 

salut Yves,

 

ptain ça y est te revoilà t'es sorti du ballon !!! :D

 

Coluro devrait se trouver sur le forum des sup de Majorque à leur expliquer qu'ils ont récupéré la pépite incomprise du FCGB :)

 

mais on doit aussi pouvoir le dénicher sur WG caché qq part par là........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coluro devrait se trouver sur le forum des sup de Majorque à leur expliquer qu'ils ont récupéré la pépite incomprise du FCGB :)

 

 

hello Eliot

 

 

exat , il à dû se mettre à l'Espagnol l'ami Colouro .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sur car s'il veut qu'il revienne, il ne faut pas trop le valoriser ;)

 

Et puis soutenir les siens ne peut pas être reprocher ici ?

On est là pour ça non ?

Cavé n'a pas été le plus mauvais, loin de là.

Ces derniers temps étaient moins prolifiques, mais de quelle patience avons nous fait preuve pour d'autres au rendement encore plus irrégulier, et aux périodes fastes moins prolifiques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien la les gars, pas de soucis.....mais pour poster il faut des choses a dire et des convictions, ce que j'avais pour Blanc, chamo, gourc, Cave, 451.....

 

La pour l'instant j'oberve, les nouveaux, ce vers quoi Tigana tend etc....Comme je l'avais deja dit pour mes premiers

commentaires ce sera Mi Octobre..Pour l'instant , je suis optimiste sur l'animation offensive avec l'arrivée de BKF et le depart de gourcuff....et avec les doutes que j'ai encore sur l'efficacacité de nos attaquant, je nous vois 5e ....

je persiste..pas de haut niveau sans buteurs sur la durée...comme on l'a vu l'an dernier....et la j'avoue j'ai encore quelques doutes et j'aurais vraiment aimé voir cave avec cette nouvelle animation, quand je vois tous les debordements et centres qu'il y a eu contre l'OM!

A bientot donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la j'avoue j'ai encore quelques doutes et j'aurais vraiment aimé voir cave avec cette nouvelle animation, quand je vois tous les debordements et centres qu'il y a eu contre l'OM!

A bientot donc.

 

 

wè il aurait été encore sur le cul ou lobé à chaque fois ... :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
wè il aurait été encore sur le cul ou lobé à chaque fois ... :(

 

Tu veux dire qu'il aurait été là pour reprendre le second ballon que Wendel se loupe contre l'oème, sans doute... ;)

 

Et d'une façon plus générale, tous les seconds ballons trainant dans la surface contre le Péèssegé ET l'Oème...

 

 

Toujours aussi dépité de son départ, je suis et resterais, jusqu'à qu'un Ayité, un Saivet, ou un autre n'éclose....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux dire qu'il aurait été là pour reprendre le second ballon que Wendel se loupe contre l'oème, sans doute... ;)

 

 

peu etre , mais il aurait pas cadré :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pour faire plaisir à colouro !!! le goleador à debuté le match gagné 2-0 contre Ossasuna et n'a pas claqué...il à été remplacé à la 67eme!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vient de marquer son premier but avec majorque =)

 

 

Le premier d'une série ? J'espère pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a mis un doublé.

Tant mieux s'il réussit à s'imposer là-bas. Il mérite mieux qu'une place sur notre banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×