Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Pour faire plaisir à colouro !!! le goleador à debuté le match gagné 2-0 contre Ossasuna et n'a pas claqué...il à été remplacé à la 67eme!

alors, qu'est ce que tu dis maintenant?

 

se séparer de cavé fut pour moi une erreur. Nous n'avons plus de joueurs d'expérience en attaque. Aujourd'hui, aucuns de nos attaquants n'est capable de contrôler le ballon.

 

Avec son départ, tigana a clairement montré qu'il n'alignera que rarement deux attaquants en même temps. La tactique est d'abord à la sécurisation du bloc avec un bon vieux 4-5-1. Et il est vrai que cette tactique est complètement incompatible avec cavé.

 

Alors on va me dire que cavé était ridicule en début de saison. Oui, mais vous vous souvenez des passes que gourcuff lui envoyait? A 1m80 de hauteur, pour un lutin comme lui c'était juste mission impossible. Gourcuff était le maillon faible de notre équipe depuis 6 mois, et cela a déteint sur tout les autres joueurs de l'effectif. Cavé ne pouvait donc jouir que de très peu de ballons devant. J'aurais aimé le voir évoluer dans une équipe sans gourcuff et surtout avec plasil, avec lequel il combinait si bien. D'ailleurs plasil a plusieurs fois vu ses passes interceptées face à caen, non pas du fait de l'imprécision de celles ci, mais surtout par les mauvais choix de courses de maazou puis modeste.

 

Bon cavé ne correspondait pas au profil que souhaite tigana. Du coup il va faire plaisir à son club espagnol, et partira pour peanut car si je me souviens bien la clause de l'OA est ridicule...

 

Enfin bon c'est dommage, mais c'est pas non plus la fin du monde: c'est juste qu'il va falloir être patient avec notre attaque de jeunes.

 

Son doublé d'aujourd'hui me fait plaisir car c'est un joueur qui a toujours été honnête avec le club et qui mérite de réussir. Bravo à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo à lui ! chuis content pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavegoal buteur, trezegoal revient à son meilleur niveau, finalement, le championnat espagnol a largement de quoi faire briller les meilleurs semble-t-il, même si ce ne sont pas deux clubs si exceptionnels que ça ...

 

Très content pour Cavé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais voir Barca-Mallorca dimanche avec acces aux joueurs, j'essaie de vous ramener une petite tof de notre ex-futur avant-centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais voir Barca-Mallorca dimanche avec acces aux joueurs, j'essaie de vous ramener une petite tof de notre ex-futur avant-centre.

 

ah ouaih pas mal...

tu connais Barcelone ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouaih pas mal...

tu connais Barcelone ?

Un petit peu oui, disons que j'y suis alle plusieurs fois.

 

moi je connais Mayorque.... :au revoir:

Aussi, mais c'est mieux avec un " j ".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux beaux buts, à l'ancienne, dans une défense un brin naïve quand même. En Espagne ou c'est plus aéré, ou l'attaque prime, notre buteur aux yeux bleus pourrait bien se refaire une santé.

 

Voyons ce que ça va donner contre Barcelone. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais voir Barca-Mallorca dimanche avec acces aux joueurs, j'essaie de vous ramener une petite tof de notre ex-futur avant-centre.

 

T'as pas des places en trop par hasard? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ecris comme je le prononce!! :moqueur2 pour WG:

 

 

Barsselone-Maillorque, beau match que tu vas voir Irc. Bise à Messi de ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas des places en trop par hasard? :Invision-Board-France-558:

Non dsl, j'y vais avec ma femme qui encore une fois va me demander de lui expliquer la regle du hors-jeu.

 

Barsselone-Maillorque, beau match que tu vas voir Irc. Bise à Messi de ma part.

Sans souci en esperant qu'il ne soit pas en tribune avec D.Villa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, t'en fais pas, j'imagine bien que tu prévois pas pour les gentils forumeurs de WG :Diabolo pour WGLT09: D'ailleurs, tu ferais bien d'y penser aussi :Diabolo pour WGLT09:

 

En tout cas, profite bien, parce que ça doit bien valoir le coup tout ça. J'ai hésité à écrire "le coût" :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×