Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Non dsl, j'y vais avec ma femme qui encore une fois va me demander de lui expliquer la regle du hors-jeu.

 

Soit pas désolé, avec Yann, faut lui expliquer la différence entre une touche et un corner, c'est pas mieux :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Soit pas désolé, avec Yann, faut lui expliquer la différence entre une touche et un corner, c'est pas mieux :lol: .

 

Perso, j'ai définitivement abandonné avec ma femme.... Et elle a aussi arreté de regarder les matchs !!!! :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, t'en fais pas, j'imagine bien que tu prévois pas pour les gentils forumeurs de WG :Diabolo pour WGLT09: D'ailleurs, tu ferais bien d'y penser aussi :Diabolo pour WGLT09:

 

En tout cas, profite bien, parce que ça doit bien valoir le coup tout ça. J'ai hésité à écrire "le coût" :Diabolo pour WGLT09:

Le prix des places est a la hauteur de la grandeur du club. Indecent et encore c'est pour eux un petit match.

 

Perso, j'ai définitivement abandonné avec ma femme.... Et elle a aussi arreté de regarder les matchs !!!! :inclassable37dt6:

Donne la recette...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour de tavermachin et sa bande, cavenaghi devenait trop cher

 

c'estr sur un maazou est prêté et modeste .... a un salaire modeste.

 

pour de taver machin, il faudrait encore faire des économies

 

peut être au mercato en recrutant en CFA ?

 

de tavermachin qui connaît le football ne voit pas la différence entre un girondins-brive en CFa et un chelsea marseille

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
p'tain comment vous pourissez le topic à Cavé :huh:

 

Colouro ne devrait pas tarder à faire son come back ^^

 

 

Et encore, t'as pas vu celui de Filet ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Actuellement, une rétro des moyens de communication au milieu des années 90 est proposée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, t'as pas vu celui de Filet ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Actuellement, une rétro des moyens de communication au milieu des années 90 est proposée.

 

 

Daccord , mais pour moi les années 90 c'est trop prés....zavez rien sur les années 70 ? :unsure: le telegrame ext.....puis est venue l'apogée du TO7 mais bien aprés , c'etait dejas en 80 et quelque... http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_TO7

 

Le premier qui dit les pigeons :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, t'as pas vu celui de Filet ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Actuellement, une rétro des moyens de communication au milieu des années 90 est proposée.

 

Putain, il a déjà son petit surnom et tout.

Tu dois être drôlement amoureux quand même.

 

Sinon, j'ai rien compris au message de mon voisin du dessus :abovelolhu3: :abovelolhu3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daccord , mais pour moi les années 90 c'est trop prés....zavez rien sur les années 70 ? :unsure: le telegrame ext.....puis est venue l'apogée du TO7 mais bien aprés , c'etait dejas en 80 et quelque... http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_TO7

 

Le premier qui dit les pigeons :Invision-Board-France-377:

 

ouaihhh on s'en branle de cavenaghi quand même...

 

le TO7..ça c'était de la machine de guerre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves, tu vivais pas à l'époque des messagers?

 

 

des messagers ?? tu veux dire des croisades ??? :Invision-Board-France-557:

 

le TO7..ça c'était de la machine de guerre !!

 

 

une bombe !!! je faisait des simulations pilotage d'avion avec mon frangin là dessus il à ensuite passé son brevet au 1ere coup ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
une bombe !!! je faisait des simulations pilotage d'avion avec mon frangin là dessus il à ensuite passé son brevet au 1ere coup ^^

Nostalgique Yves? :moqueur2 pour WG:

 

 

 

des messagers ?? tu veux dire des croisades ??? :Invision-Board-France-557:

Bah, c'est un moyen de communication comme un autre! Mais je pense que tu es un peu plus jeune quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaihhh on s'en branle de cavenaghi quand même...

 

le TO7..ça c'était de la machine de guerre !!

 

 

Ça valait pas l'Amstrad CPC 6128, la première console de jeux. Même si cela devait être un ordinateur à la base, combien de temps passé à jouer à Double Dragon (PS3, Xboite, c'est du caca à côté) avec les potes. J'avais même le module pour avoir la TV dessus :Invision-Board-France-163: .

 

Souvenirs, souvenirs ... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça valait pas l'Amstrad CPC 6128, la première console de jeux. Même si cela devait être un ordinateur à la base, combien de temps passé à jouer à Double Dragon (PS3, Xboite, c'est du caca à côté) avec les potes. J'avais même le module pour avoir la TV dessus :Invision-Board-France-163: .

 

Souvenirs, souvenirs ... :wub:

http://player.nostalgie.fr/V4/nostalgie/we.../player_V1.html

 

 

Perso, j'ai toujours ma sega saturn, ma première console, j'avoue que c'est pas la même époque mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×